Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vol de tracteurs dans le 51
+14
Agri67
Deimos
dgé
d.d.
BV-Fan
david speleo
hermine 22
holi28
manos
poitou.fabrice
porsche 133
munchy
earl douceur
vox
18 participants
Vol de tracteurs dans le 51
d'après radio plaine, un éleveur de Sainte Menehould ce serait fait voler 2 tracteur cette nuit.
un voisin c'est fait voler du gnr la semaine derniere dans son JCB, d’après l'anti démarrage, ils ont tenter de le voler( anti démarrage monter suite a un vol il y a quelques année.
un voisin c'est fait voler du gnr la semaine derniere dans son JCB, d’après l'anti démarrage, ils ont tenter de le voler( anti démarrage monter suite a un vol il y a quelques année.
vox- + membre techno +
51
Re: Vol de tracteurs dans le 51
Sur le meme secteur des ateliers ont été vidés il y a quelques jours
Invité- Invité
ah j'ai pas entendu parler de cette affaire!! oh vais ressortir la carabine!!!!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
sur du matos à ce prix, ils nous arrivent de monter des trackers
Dernière édition par munchy le Sam 18 Mai 2013 - 19:24, édité 1 fois
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
dans l'eure et loir ,c'est les rampes d'irrigation qui se font dépouiller de leur cuivre, les gars surveillent leurs rampes la nuit en 4*4
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
le 12 et les cartouches sont prète
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
un telesco de partir il y a 1 semaine et un tracteur avec le semoir a engrais .....
Invité- Invité
Cà devient terrible, même chez soi on n'est plus en sécurité!!!
j'ai rien entendu parlé aussi
j'ai rien entendu parlé aussi
manos- + membre techno +
Vendée
J'ai un beau trou dans le grillage chez moi, j'ai un peut peur que ce soit du repérage... Maintenant ou ils n'en veulent pas (des massey d'une dizaine d'année) ou c'est pour bientôt. En plus vu que je traite la nuit les voisins sont habitué à avoir des taxi tourner à n'importe quel heure et je ne suis pas sur place!
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:J'ai un beau trou dans le grillage chez moi, j'ai un peut peur que ce soit du repérage... Maintenant ou ils n'en veulent pas (des massey d'une dizaine d'année) ou c'est pour bientôt. En plus vu que je traite la nuit les voisins sont habitué à avoir des taxi tourner à n'importe quel heure et je ne suis pas sur place!
t'as rien à craindre, ils ont vu que c'était du massey, ils reviendront pas
Invité- Invité
du mf = mauvaise feraille ?
au milieu des vignes
Je confirmeporsche 133 a écrit:dans l'eure et loir ,c'est les rampes d'irrigation qui se font dépouiller de leur cuivre, les gars surveillent leurs rampes la nuit en 4*4
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
pas trop de vol de materiel en bzh ,mais les moteurs de bateaux disparaissent de nouveaux !!
une equipe de lituanien avait pourtant été coffrée !!
une equipe de lituanien avait pourtant été coffrée !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ils ont du ressortir
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
c'est fort possible !!david speleo a écrit:ils ont du ressortir
ils n'ont pas commis de crime !!
bretagne
vol aussi par ici...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Tu peux dormir tranquille, çà va pas les intéresserbayoubayou a écrit:J'ai un beau trou dans le grillage chez moi, j'ai un peut peur que ce soit du repérage... Maintenant ou ils n'en veulent pas (des massey d'une dizaine d'année) ou c'est pour bientôt. En plus vu que je traite la nuit les voisins sont habitué à avoir des taxi tourner à n'importe quel heure et je ne suis pas sur place!
manos- + membre techno +
Vendée
jack77 a écrit:bayoubayou a écrit:J'ai un beau trou dans le grillage chez moi, j'ai un peut peur que ce soit du repérage... Maintenant ou ils n'en veulent pas (des massey d'une dizaine d'année) ou c'est pour bientôt. En plus vu que je traite la nuit les voisins sont habitué à avoir des taxi tourner à n'importe quel heure et je ne suis pas sur place!
t'as rien à craindre, ils ont vu que c'était du massey, ils reviendront pas
Invité- Invité
manos a écrit:Tu peux dormir tranquille, çà va pas les intéresserbayoubayou a écrit:J'ai un beau trou dans le grillage chez moi, j'ai un peut peur que ce soit du repérage... Maintenant ou ils n'en veulent pas (des massey d'une dizaine d'année) ou c'est pour bientôt. En plus vu que je traite la nuit les voisins sont habitué à avoir des taxi tourner à n'importe quel heure et je ne suis pas sur place!
Invité- Invité
rassures toi bayoubayou les voleurs ne savent pas appréciés le bon matériel!!!!!!!
argonne
fais attention ici en belgique un voisin a tiré 2 coups: verdicte un blessé :hanche arrachée . l'autre court toujours mais a reçu aussi du plomb car traçe de sang + loin.poitou.fabrice a écrit:le 12 et les cartouches sont prète
mais au tribunal le tireur a été condané en 1ière instance à 500.000€ de dommage a payer au voleur .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
faut juste pas laisser le temps au voleur de porter plainte!!!!d.d. a écrit:fais attention ici en belgique un voisin a tiré 2 coups: verdicte un blessé :hanche arrachée . l'autre court toujours mais a reçu aussi du plomb car traçe de sang + loin.poitou.fabrice a écrit:le 12 et les cartouches sont prète
mais au tribunal le tireur a été condané en 1ière instance à 500.000€ de dommage a payer au voleur .
argonne
earl douceur a écrit:faut juste pas laisser le temps au voleur de porter plainte!!!!d.d. a écrit:fais attention ici en belgique un voisin a tiré 2 coups: verdicte un blessé :hanche arrachée . l'autre court toujours mais a reçu aussi du plomb car traçe de sang + loin.poitou.fabrice a écrit:le 12 et les cartouches sont prète
C est quand meme le monde à l envers les gangsters ont au moins autant de droits que les victimes
Invité- Invité
[quote="titi51"]
C est quand meme le monde à l envers les gangsters ont au moins autant de droits que les victimes[/quote
non ils en ont plus que nous car ce sont des pauvres malheureux, ils n'ont rien et nous on a tout donc ils ont le droit de se servir chez nous. Et nous on a juste le droit de les aider à se servir.
earl douceur a écrit:faut juste pas laisser le temps au voleur de porter plainte!!!!d.d. a écrit:fais attention ici en belgique un voisin a tiré 2 coups: verdicte un blessé :hanche arrachée . l'autre court toujours mais a reçu aussi du plomb car traçe de sang + loin.poitou.fabrice a écrit:le 12 et les cartouches sont prète
C est quand meme le monde à l envers les gangsters ont au moins autant de droits que les victimes[/quote
non ils en ont plus que nous car ce sont des pauvres malheureux, ils n'ont rien et nous on a tout donc ils ont le droit de se servir chez nous. Et nous on a juste le droit de les aider à se servir.
argonne
d.d. a écrit:fais attention ici en belgique un voisin a tiré 2 coups: verdicte un blessé :hanche arrachée . l'autre court toujours mais a reçu aussi du plomb car traçe de sang + loin.poitou.fabrice a écrit:le 12 et les cartouches sont prète
preuve que la justice belge n'est pas plus fine que la française !
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ils aurons pas le plaisir de porter plainte en prime un peut de chaux vive si il le faut pour les indésirables
au milieu des vignes
+1dgé a écrit:d.d. a écrit:fais attention ici en belgique un voisin a tiré 2 coups: verdicte un blessé :hanche arrachée . l'autre court toujours mais a reçu aussi du plomb car traçe de sang + loin.poitou.fabrice a écrit:le 12 et les cartouches sont prète
preuve que la justice belge n'est pas plus fine que la française !
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Je pense que si une équipe de pingouin roumains ou lituaniens viennent te dérober des trucs et que tu les capte en flag, tu peux les flinguer et faire disparaître les corps, je sais pas si qqun se manifestera pour leur disparition...(sans papier, clandestin...) Cela dit je n'essayerai pas !!
Agri67- + membre techno +
Alsace
donc tu souhaite la bienvenue au voleur ?
au milieu des vignes
https://www.youtube.com/watch?v=AtQ-9Fbrkxg
bretagne
Agri67 a écrit:Je pense que si une équipe de pingouin roumains ou lituaniens viennent te dérober des trucs et que tu les capte en flag, tu peux les flinguer et faire disparaître les corps, je sais pas si qqun se manifestera pour leur disparition...(sans papier, clandestin...) Cela dit je n'essayerai pas !!
Une quinzaine de jour dans un tas de fumier, puis a l'épandeur de fumier, les vers de terre auront de quoi faire le reste
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Mais non...faut recycler
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
la tête en première dans une grosse fourmilière de foret pour que leur reine soit nourrit
tintin58- + Membre +
- département : Nievre
58 - environs de Clamecy
hermine 22 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=AtQ-9Fbrkxg
Tu m'a grille , hermine
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
N'empeche, moi j'ai tres envie de voir un vol de biquette, ou de doryphore, ça changera des oies sauvages
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c'etait tellement tentant
bretagne
Un film que j'aimerai bien revoirhermine 22 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=AtQ-9Fbrkxg
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
les doriphor qui en veut de ses semoir automoteur sur 4 roues ?personnes ne vas y toucher
au milieu des vignes