Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
transbordeur vos avis
+17
fergie62
PEPIN
bingo
alex6
Agri67
eramond
chris19
PA25
allycondroz
petit jean
dgé
lolo13430
tf76
earl douceur
mccain
porsche 133
déterreur51
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
transbordeur vos avis
Rappel du premier message :
je dois prendre un transbordeur j'hésite entre un interbenne ou xflow outitan horsch je me demande s'il faut privilégier la polyvalence ou le dédit ?
je dois prendre un transbordeur j'hésite entre un interbenne ou xflow outitan horsch je me demande s'il faut privilégier la polyvalence ou le dédit ?
déterreur51- + Membre +
51
Re: transbordeur vos avis
pour moi ce serait pour charger les semi- remorques
pour les parcelles d'un km il faut des remorques des 2 côtés et ça c'était pas facile l'automne dernier
pour les parcelles d'un km il faut des remorques des 2 côtés et ça c'était pas facile l'automne dernier
PEPIN- + membre techno +
67
je comprendre mais avec gros transbo faut gros taco !PEPIN a écrit:pour moi ce serait pour charger les semi- remorques
Invité- Invité
imanol a écrit:quel intérêt de transborder avec un machin aussi lourd qu'une benne ? autant mettre les bennes dans le champ , non ?
Principalement pour revider dans un camion
fergie62 a écrit:ça doit etre hyper dur a tirer vu le petit barbotinbingo a écrit:les voila les chenilles !!
http://www.agriaffaires.com/neuf/autre-remorque-agricole/3558671/transbordeur-interbenne-xtrack-27.html
Celui là cela fait un moment qu'il est sur parc...
eramond- + membre techno +
81-31
imanol a écrit:je comprendre mais avec gros transbo faut gros taco !PEPIN a écrit:pour moi ce serait pour charger les semi- remorques
pour moi 640 bushel soit 22 500 l suffiraient largement et en plus c'est plat, pour le taxi ce serait 4050 ou 6920
PEPIN- + membre techno +
67
PEPIN a écrit:imanol a écrit:je comprendre mais avec gros transbo faut gros taco !PEPIN a écrit:pour moi ce serait pour charger les semi- remorques
pour moi 640 bushel soit 22 500 l suffiraient largement et en plus c'est plat, pour le taxi ce serait 4050 ou 6920
pour tenir notre rythme effréné, je mets 200ch (c'est pas plat ) sur un transbordeur de 8-10 tonnes de contenance, si je mets plus gros, je matraque tous les terrains.
" />
Invité- Invité
Sur le forum GTP, certain(s) en avaient ramené des USA . Apparemment il faut rajouter un kit de frein pour les modèles à roues .Si non, c'est sur que c'est moins chère aux USA, après il faut voir la largeur .
johndeere8520- + membre techno +
80
En France, tu as aussi Bouchard/ Hawe / Monténégro (importation)
80
j ai bossé avec ça un kinze a chenille , il y avait un challenger 55 devant donc on ne se rend pas bien compte si c est tirant ou pas
je ne pense pas vu que la portance est sur toute la chenille il y a moins de pression au sol
personnellement si j avais à choisir j aurais pris à pneus , pas de gros intérêt ou alors pour être cohérent il faudrait que tout soit à chenille tracteur et moiss ...
je ne pense pas vu que la portance est sur toute la chenille il y a moins de pression au sol
personnellement si j avais à choisir j aurais pris à pneus , pas de gros intérêt ou alors pour être cohérent il faudrait que tout soit à chenille tracteur et moiss ...
gan 29- + membre techno +
finistère
Les chenilles ont peut être un intérêt quand c'est humide . Mais vu le poids d'un tel ensemble, et l'investissement ..
80
un petit transbo a vendre
http://www.agriaffaires.com/occasion/benne-cerealiere/4792997/horsch-titan-34-uw.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/benne-cerealiere/4792997/horsch-titan-34-uw.html
Invité- Invité
77 a écrit:un petit transbo a vendre
oui, 34 M3, une brouette quoi!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
est ce que Perrein en fabrique toujours et quelqu'un connaît il le prix ?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 2 sur 2