Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nettoyeur dimaco
+4
ND90
Ti Teuf
nonord
porsche 133
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
nettoyeur dimaco
salut,j'envisage de changer mon "karcher" de merde , la marque dimaco me plait bien (modèle avec capot galva : bon débit l /h), que pensez vous de cette marque? solide? . Sinon il y a kranzle mais c'est cher
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: nettoyeur dimaco
j'en ai 1(eau froide) depuis 8-10 ans:ras pour l'instant( c'est pas de l'intensif non plus nettoyage cour et matos)
je ne sais plus le modéle (gros moteur avec flector)
ça doit être un 160 bars et 11 ou 1300l de débit
je ne sais plus le modéle (gros moteur avec flector)
ça doit être un 160 bars et 11 ou 1300l de débit
nonord- + membre techno +
dunkerque est
il décape bien? normalement avec un débit l/m pareil ça devrait
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
ça marche pas mal(attention sur le matos)
ne pas regarder que la pression,prendre un bon débit
prendre 20 m de flexible,j'ai la lance double(classique) et la rotabuse(ça décape les murs )
ne pas regarder que la pression,prendre un bon débit
prendre 20 m de flexible,j'ai la lance double(classique) et la rotabuse(ça décape les murs )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Alors, ca marche??je regarde pour un IP21 150porsche 133 a écrit:salut,j'envisage de changer mon "karcher" de merde , la marque dimaco me plait bien (modèle avec capot galva : bon débit l /h), que pensez vous de cette marque? solide? . Sinon il y a kranzle mais c'est cher
Ti Teuf- + membre techno +
yonne
J'ai un Dimaco FP 15 200, pour un usage lavage matériel.
Depuis 5 ans RAS.
Depuis 5 ans RAS.
ND90- + membre techno +
78
Toujours pas de pb avec cette marque ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
j'ai un eau chaude RAS
en plus l'usine est a une heure de route
seul bémol le canon a mousse qui est très fragile ...........
en plus l'usine est a une heure de route
seul bémol le canon a mousse qui est très fragile ...........
M 201- + membre techno +
I & l
celui de la ferme qu'est ce c'est mal branlé pour accéder à la commande de mise en route planqué sous le capot!!!
sinon ça fonctionne
sinon ça fonctionne
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Le notre marche toujours bien. On a changé les clapets de pompe et c'est reparti.
ND90- + membre techno +
78
Je recommande cette marque FRANÇAISE!!!!
On l’utilise en usage quand même plutôt intensif.
- J’ai l’équivalent d’un IP21200 de 2003. L’entretien a toujours été olé olé. Limite parfois pas hors-gel… Y’a des pièces. Je ne sais pas combien de milliers d’heures il a. J’avais mis un tuyau de 20m, faut penser à mettre une spirale pour protéger au moins sur les 3-5-8 premiers mètres.
- j’ai racheter il y a 2-3 ans un IG26150ST pour avoir un peu plus de débit, pour faire du nettoyage à 2 et pour éviter de me retrouver en rade. Plus de débit et un peu moins de pression revient au même que mon ancien finalement. J’avais hésité à prendre l’option « StopandGo »(?), le commercial m’avait dit que ça marchait bien, et que c’était une option qui tomberait un jour en panne. Mais je regrette de ne pas l’avoir prise. (+150-200€?)
À l’avenir, ça sera pas cette année , je rajouterai bien une chaudière indépendante de la marque. J’ai aucun avis là dessus.
Mais au moins s’il y a un truc qui tombe en panne, je ne suis pas complètement arrêté. Et je pense à mon cousin avec son vrai karcher a 3000€ à eau chaude révisé que son apprenti a déjà mis en panne….. pas pour moi.
On l’utilise en usage quand même plutôt intensif.
- J’ai l’équivalent d’un IP21200 de 2003. L’entretien a toujours été olé olé. Limite parfois pas hors-gel… Y’a des pièces. Je ne sais pas combien de milliers d’heures il a. J’avais mis un tuyau de 20m, faut penser à mettre une spirale pour protéger au moins sur les 3-5-8 premiers mètres.
- j’ai racheter il y a 2-3 ans un IG26150ST pour avoir un peu plus de débit, pour faire du nettoyage à 2 et pour éviter de me retrouver en rade. Plus de débit et un peu moins de pression revient au même que mon ancien finalement. J’avais hésité à prendre l’option « StopandGo »(?), le commercial m’avait dit que ça marchait bien, et que c’était une option qui tomberait un jour en panne. Mais je regrette de ne pas l’avoir prise. (+150-200€?)
À l’avenir, ça sera pas cette année , je rajouterai bien une chaudière indépendante de la marque. J’ai aucun avis là dessus.
Mais au moins s’il y a un truc qui tombe en panne, je ne suis pas complètement arrêté. Et je pense à mon cousin avec son vrai karcher a 3000€ à eau chaude révisé que son apprenti a déjà mis en panne….. pas pour moi.
20.100- + Membre Accro +
- département : 61
61 - Perche
Y’a un petit entretien à faire sur la pompe, vidange à 50h puis régulièrement changer l’huile.
Franchement, encore une fois, je recommande.
Franchement, encore une fois, je recommande.
20.100- + Membre Accro +
- département : 61
61 - Perche
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1