Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170067 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
artiste peintre !
+4
Camille
GRUMPY
Franki
hermine 22
8 participants
artiste peintre !
et paysan bio !!
il a aussi été un excellent imitateur !
par contre ,pour le coup de la morelle ,il a aussi été un peu folklo !!
il a aussi été un excellent imitateur !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: artiste peintre !
La preuve que l'on peut se faire "remarquer" par diverses manières
Invité- Invité
Il ne connait pas la morelle noire ? ..... faut qu'il sorte un peu le dimanche.hermine 22 a écrit:
Et je ne vois pas bien le rapport avec l'atrazine.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki a écrit:Il ne connait pas la morelle noire ? ..... faut qu'il sorte un peu le dimanche.hermine 22 a écrit:
Et je ne vois pas bien le rapport avec l'atrazine.
Je pense que c'est parce que la morelle noire était devenue résistante à l'atrazine. (il me semble d'ailleurs que c'est la réalité)
C'est son interpretation qui est folklo.... (comme souvent chez les militants bio).
Sinon, c'est une réalité, dès qu'une adventice devient résistante à un herbicide, elle colonise rapidement l'espace et devient envahissante.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
l'atrazine n'a jamais detruit la morelle noire ,et la première fois que j'en ai vu c'etait dans des betteraves ,sarclées a la main et plus on remuait la terre plus il en levait !!
on ne savait pas ce que c'etait
c'est pas pour cela que la terre a choper le cancer
on ne savait pas ce que c'etait
c'est pas pour cela que la terre a choper le cancer
bretagne
Encore un atteint d'hypocondrie...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Je m'en doutais un peu, on prend plusieurs problèmes qui n'ont pas forcément de lien direct entre eux, on secoue bien, et il en sort : "c'est la faute de l'agriculture intensive et des produit phyto", on commence à avoir l'habitude.hermine 22 a écrit:l'atrazine n'a jamais detruit la morelle noire
Peut-être que quelqu'un devrait lui expliquer que la morelle, c'est naturel, c'est juste une plante d'été commune à une grande partie de la France.
Il aurait mieux fait de dire "j'aime pas balancer des trucs chimiques dans la nature", ça parraissait moins alambiqué, plutôt que d'utiliser des termes ronflants comme "le cancer de la terre".
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
La morelle noire poussant dans les parcelles traitées à l'atrazine,
il y en a qui déduisirent que les graines de morelles étaient présentent dans les bidons d'atrazine !
Possible, que certains le pense encore .
il y en a qui déduisirent que les graines de morelles étaient présentent dans les bidons d'atrazine !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
d'autres que c'etait des avions qui en balancait !!spontus a écrit:La morelle noire poussant dans les parcelles traitées à l'atrazine,
le livre, la guerre des semences avait du marquer les esprits
bretagne
autre info !!Franki a écrit:Je m'en doutais un peu, on prend plusieurs problèmes qui n'ont pas forcément de lien direct entre eux, on secoue bien, et il en sort : "c'est la faute de l'agriculture intensive et des produit phyto", on commence à avoir l'habitude.hermine 22 a écrit:l'atrazine n'a jamais detruit la morelle noire
Peut-être que quelqu'un devrait lui expliquer que la morelle, c'est naturel, c'est juste une plante d'été commune à une grande partie de la France.
Il aurait mieux fait de dire "j'aime pas balancer des trucs chimiques dans la nature", ça parraissait moins alambiqué, plutôt que d'utiliser des termes ronflants comme "le cancer de la terre".
un collègue qui avait embauché des asiatiques ,avait été tout surpris de les voire en cueillir pour faire des infusions !!
bretagne
une autre artiste :
http://www.ladepeche.fr/diaporama/body-painting-l-art-du-camouflage-par-natalie-fletcher/1772664-sipa-00709797-000001.html
http://www.ladepeche.fr/diaporama/body-painting-l-art-du-camouflage-par-natalie-fletcher/1772664-sipa-00709797-000001.html
j'ai mis un certain temps avant d trouver la n°7.
vox- + membre techno +
51
vox a écrit:j'ai mis un certain temps avant d trouver la n°7.
j'ai bien cru que je ne trouverais pas
Invité- Invité
C'etait l'époque des premiers achat d'aliment complémentaire des céréales et les graines de morelles passent facilement la "barrière" intestinal sans dommage
Certain on payer pour voir avec des boues de station d'épuration avec des champs de maïs plein de tomate
Certain on payer pour voir avec des boues de station d'épuration avec des champs de maïs plein de tomate
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille