Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
artiste ?? pognon gaspillé?
+6
PatogaZ
tof
ced62
bruno du 89
pascal
carlo s
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
artiste ?? pognon gaspillé?
c est pas moi mais ça aurai pu !!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: artiste ?? pognon gaspillé?
617000 euros pour des pierres ( la politique des amis des amis )
tof tu es milliardaire
tof tu es milliardaire
Invité- Invité
un bel exemple de gaspillage!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
et pendant ce temps la il manque de l'argent dans les hopitaux,la honte
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
nos politiques sont complétement déconnectés mais attention les mentalités changent et ils ne l ont pas compris .
Invité- Invité
Eh oui, c'est dans mon coin, n'en pêche que les trois petit cailloux représentent trois moutons
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:Eh oui, c'est dans mon coin, n'en pêche que les trois petit cailloux représentent trois moutons
oui quand tu commence a voir des moutons tu as 2 grammes
Invité- Invité
Il y a quatorze "œuvres d'art" qui longe la côte, ça fait 44000€ par œuvre, je connais un agri qui les a laissé traverser une des ses pâtures pour monter une œuvre sur la falaise du Gris-Nez, ils l'ont dédommagé de 200€ pour les dégâts commis, 44000-200=43800€, ça fait encore beaucoup!
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
J'ai trouvé ma diversification102 eme d infanterie a écrit:617000 euros pour des pierres ( la politique des amis des amis )
tof tu es milliardaire
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ced62 a écrit:Eh oui, c'est dans mon coin, n'en pêche que les trois petit cailloux représentent trois moutons
c' est un baromètre boulonnais : si c' est sec >>> beau temps si c' est humide >>>> pluie si tu le vois pas >>>> brouillard
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:ced62 a écrit:Eh oui, c'est dans mon coin, n'en pêche que les trois petit cailloux représentent trois moutons
c' est un baromètre boulonnais : si c' est sec >>> beau temps si c' est humide >>>> pluie si tu le vois pas >>>> brouillard
Excellent !
Mais bon blague à part c'est
Invité- Invité
Tant qu'on ne descendra pas dans la rue pour aller contre ce genre de gaspillage, les copains des copains continueront de profiter de la manne .
Pour mon département il vient d'y avoir un vote pour choisir le nouveau logo puisque l'ancien :
Est remplacer par ce nouveau :
la différence ??? 1 300 000 €
Alors pour moi les illuminés avec leurs trois cailloux me font bien rigoler ................... jaune .
Pour mon département il vient d'y avoir un vote pour choisir le nouveau logo puisque l'ancien :
Alors pour moi les illuminés avec leurs trois cailloux me font bien rigoler ................... jaune .
Invité- Invité
tout ca pour un logo:
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
vous me donnez combien pour changer de pseudo ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ah...chez nous le changement avait coûté un peu moins... mais le changement était plus radical...
L'ancien :
Le nouveau :
L'ancien :
Le nouveau :
Invité- Invité
Oui, Pinoc, j'ai aussi reçu le torchon départemental me demandant de voter pour l'un des nouveaux sigles départemental. C'est bien le dernier de mes soucis, a part le fait que je devrais sûrement participer aux dépenses superfétatoires de ce nouveau joujou de nos guignols départementaux.
Comme si il n'tait pas possible de garder l'ancien et de le remplacer au fur et à mesure de l'usure, de l'utilisation ou de l'obsolescence de tous les objets qui le portent.
Encore un exploit de plus à mettre au crédit de ces messieurs.
Comme si il n'tait pas possible de garder l'ancien et de le remplacer au fur et à mesure de l'usure, de l'utilisation ou de l'obsolescence de tous les objets qui le portent.
Encore un exploit de plus à mettre au crédit de ces messieurs.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Dans ce domaine on ne regarde pas les dépenses mais ensuite on rechigne à financer les routes (état lamentable) ou autres structures utiles car on dit vouloir faire des "économies". Je pense qu'un politique devrait prendre le dictionnaire pour comprendre le sens "faire des économies. Une fois de plus, la folie des grandeurs s'empare de ces gens qui font le beau avec l'argent des autres...
Sylv57- + membre techno +
moselle
chez nous depuis le changement de majorité ca serre les boulons a mort
et a tout seigneur tout honneur
les rénumérations des élus ont baissé
180000 e d'économie ,de grosses coupes dans les subventions de ces fantômes d'artistes sont aussi faites
et il y a du gras après 40 ans de règne sos
et a tout seigneur tout honneur
les rénumérations des élus ont baissé
180000 e d'économie ,de grosses coupes dans les subventions de ces fantômes d'artistes sont aussi faites
et il y a du gras après 40 ans de règne sos
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pinocio a écrit:Tant qu'on ne descendra pas dans la rue pour aller contre ce genre de gaspillage, les copains des copains continueront de profiter de la manne .
Le torchon départemental reçu cette semaine, souligne que le logo ne sera apposé qu'au fur et à mesure des remplacements de matériel et de l'utilisation des documents, ce qui va réduire (un peu) le facture globale et étaler le douloureuse dans le temps.
Côte d'Or nord
Les logos à un million, c'est une arnaque pure et simple.
J'ai travaillé dans la publicité, pour des agences et des marques prestigieuses (Young & Rubicam, Vogue...) fréquenté des artistes publicitaires, un logo ça ne coûte RIEN à concevoir et produire. RIEN.
Ce qui est rétribué avec ses millions, c'est le prestige qui entoure la boîte ou la personne qui l'a pondu.
J'ai travaillé dans la publicité, pour des agences et des marques prestigieuses (Young & Rubicam, Vogue...) fréquenté des artistes publicitaires, un logo ça ne coûte RIEN à concevoir et produire. RIEN.
Ce qui est rétribué avec ses millions, c'est le prestige qui entoure la boîte ou la personne qui l'a pondu.
Invité- Invité
Que le logo ne coûte rien à concevoir c'est évident...sauf à rémunérer le temps du concepteur et là on entre dans le domaine de la rétribution de l'artiste..........
Par contre le peindre sur tous véhicules, banderoles et panneaux divers plus la fabrication des documents ça n'est pas gratuit surtout si tout est refait en même temps. Ce qui ne sera pas le cas du nouveau logo Côte d'Or.
Par contre le peindre sur tous véhicules, banderoles et panneaux divers plus la fabrication des documents ça n'est pas gratuit surtout si tout est refait en même temps. Ce qui ne sera pas le cas du nouveau logo Côte d'Or.
Côte d'Or nord
Un logo créé par une agence de communication est facturé aussi cher à une administration qu'à une grande société.
Pourtant les enjeux économiques ne sont pas du tout les mêmes.
Cruciaux pour une boîte ( le logo de Nike et de Coca sont de véritables mythes ), relativement anecdotiques pour une administration.
Sinon le point que Daniel soulève est tout çà fait essentiel, mais il faut avoir à l'esprit que le changement de logo sur les panneaux et tutti quanti revient souvent plus cher à une administration qu'à une société, toutes proportions gardées.
En gros, la société change le logo sur ses factures et ses pubs, ça ne lui coûte rien sauf pour les points de vente.
Pour une administration, il faut souvent revoir une signalétique, abondante sur les véhicules, les panneaux, etc. ça coûte un bras en proportion du budget.
Un changement de logo peut rapporter beaucoup d'argent à une société, mais en coûte à une administration.
Enfin, ce sont généralement des personnes incompétentes qui sélectionnent le logo retenu: administrateurs, politicards, etc.
Dans une boîte privé, ce sont des personnes généralement très calées sur le sujet.
Pourtant les enjeux économiques ne sont pas du tout les mêmes.
Cruciaux pour une boîte ( le logo de Nike et de Coca sont de véritables mythes ), relativement anecdotiques pour une administration.
Sinon le point que Daniel soulève est tout çà fait essentiel, mais il faut avoir à l'esprit que le changement de logo sur les panneaux et tutti quanti revient souvent plus cher à une administration qu'à une société, toutes proportions gardées.
En gros, la société change le logo sur ses factures et ses pubs, ça ne lui coûte rien sauf pour les points de vente.
Pour une administration, il faut souvent revoir une signalétique, abondante sur les véhicules, les panneaux, etc. ça coûte un bras en proportion du budget.
Un changement de logo peut rapporter beaucoup d'argent à une société, mais en coûte à une administration.
Enfin, ce sont généralement des personnes incompétentes qui sélectionnent le logo retenu: administrateurs, politicards, etc.
Dans une boîte privé, ce sont des personnes généralement très calées sur le sujet.
Invité- Invité
le logo des régions, on sent bien que c est des pantouflards qui choisissent,
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië