Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
séries télé "Hatufim" et "homeland"
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 1
séries télé "Hatufim" et "homeland"
Ça passe le jeudi soir sur Arte.
L'histoire : "deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité (et de torture) dans le camp adverse, la réadaptation à la vie familiale est assez difficile, et la hiérarchie militaire se méfie d'eux et les fait surveiller de près ...."
Je trouve cette série, violente par moments, mais relativement lente dans le rythme, plutôt intéressante.
Quelqu'un d'autre regarde ?
L'histoire : "deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité (et de torture) dans le camp adverse, la réadaptation à la vie familiale est assez difficile, et la hiérarchie militaire se méfie d'eux et les fait surveiller de près ...."
Je trouve cette série, violente par moments, mais relativement lente dans le rythme, plutôt intéressante.
Quelqu'un d'autre regarde ?
Dernière édition par Franki le Lun 2 Déc - 18:23, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: séries télé "Hatufim" et "homeland"
pas regardé mais je crois que c'est la série qui a en partie inspiré "homeland"
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Exact; tu as regardé "homeland" ? c'est bien ?dugers a écrit:pas regardé mais je crois que c'est la série qui a en partie inspiré "homeland"
oui homeland j'ai bien aimé pas ma préférée mais quand tu commence tu veux savoir la fin
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
"Homeland" demain soir sur D8.
Impatient de voir "Homeland" ce soir, il y a aussi sur france4 vers 20h20 le début de la 3 ème saison de "Héro corp", dans la meme veine que Kamelot, mais avec d'anciens super héros aux pouvoirs amoindris.
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Bon, première saison de "homeland" finie, c'était pas mal, mais je trouve quand même moins extraordinaire que certains médias le disait, juste un peu plus d'action que dans "hatufim", mais pas aussi fouillé sur la psychologie des personnages, finalement les deux séries sont aussi bien l'une que l'autre.
franki regarde "the blacklist" ca devrait te plaire
http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr/35049-the-blacklist-saison-1.html
j'attend le dernier épisode avec grande envie
http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr/35049-the-blacklist-saison-1.html
Invité- Invité
Homeland, pas de saison 2 à l'horizon sur D8, dommage , j'ai regardé toute la saison en mode intensif (sur une semaine) et j'attends impatiemment la suite.
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Il faudra que j'essaye, mais en général les séries policères c'est pas trop mon truc, et puis pour l'instant je suis sur "game of thrones".marmotte a écrit:franki regarde "the blacklist" ca devrait te plaire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 1