Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jantes
+2
bzh centre
sevi
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
jantes
une personne ma dit que c'est pas possible de monter des pneus nokian sur des jantes montée avec trelleborg ,bizarre ce truc
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: jantes
n'ecoutes pas tout ce qu'on te dit ,la moitié est vrai
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
?????? des pneux speciaux les nokian, semi industriel
a part les michelin xeobib qui sont a part je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas
a part les michelin xeobib qui sont a part je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
bon je vais monter des nokian
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
si tu parles de pneus pour remorques, je vois pas pourquoi il y aurait une différence, les pneumaticiens ne produisent pas leurs propres jantes de toutes façons
par contre pour ce qui est des tracteurs, là, je mettrais une petite réserve sur les pneus routiers et forestiers qui, de par leurs talons et les flancs renforcés, ont peut-être des jantes spécifiques.
Mais sans garanties
par contre pour ce qui est des tracteurs, là, je mettrais une petite réserve sur les pneus routiers et forestiers qui, de par leurs talons et les flancs renforcés, ont peut-être des jantes spécifiques.
Mais sans garanties
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
J'ai entendu parler de ca aussi, les trellborg ont des jantes adaptées si je me souviens bien
RP61- + membre techno +
61
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1