Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
onde parasite ou champs magnétique
+2
CAMZ61
tiltou12
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
onde parasite ou champs magnétique
je voulai me renseigner sur ce probleme qui je pense detecter sur mon troupeau
cette hiver j ai etait emmerder en celulle ! enfin depuis deux ans que j ai modifier ma salle de traite et installer le nouveau dac , sa c est empirer mais mon technicien n y pense pas que mon soucis est environnemental
cette hiver j ai etait emmerder en celulle ! enfin depuis deux ans que j ai modifier ma salle de traite et installer le nouveau dac , sa c est empirer mais mon technicien n y pense pas que mon soucis est environnemental
tiltou12- + membre techno +
Re: onde parasite ou champs magnétique
moi quand je me suis installé j'ai eu des soucis cellules j'avais fait réaliser aux controle laitier une analyse des champs magnétiques et autres courant dans mes installations,
il n'avait déplacér ma "terre" et sa s'était améliorer mais sa n'a pas tout résolu
il n'avait déplacér ma "terre" et sa s'était améliorer mais sa n'a pas tout résolu
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
demande à un électricien de vérifier les mises à la terre des tes installations , souvent les petits problèmes sanitaires viennent de courants parasites !! sinon une veine de flotte sous les bâtiments !
kerfanch- + membre techno +
si clôture sur secteur la prise de terre de la clôture ne doit pas être commune avec la terre du reste de l'installation électrique
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
il existe un gars qui fait que sa ?
tiltou12- + membre techno +
bonjour
j'aimerai élargir le sujet je suit éleveur et ma stabulation se trouve a moins de 100 mètres d'une ligne a haute tension et je suis convaincu que sais se qui me crée des problème sur mon taux cellulaire je suis toujours entre 300 et 400 mille j'ai tout essayé, reformé curage tout les 15 jours asséchant litière ma stabulation est pas trop chargé et ma production est de 8000 litre es ce que quelqu'un a des solutions
j'aimerai élargir le sujet je suit éleveur et ma stabulation se trouve a moins de 100 mètres d'une ligne a haute tension et je suis convaincu que sais se qui me crée des problème sur mon taux cellulaire je suis toujours entre 300 et 400 mille j'ai tout essayé, reformé curage tout les 15 jours asséchant litière ma stabulation est pas trop chargé et ma production est de 8000 litre es ce que quelqu'un a des solutions
vinc45- + Membre +
lorris
fait déja le point sur la mise a la terrevinc45 a écrit:bonjour
Invité- Invité
qui peu faire sa j'u connais rien du tout en éléctricité
vinc45- + Membre +
lorris
un electricien
tout doit etre a la terre,les poteaux de hangar,les logettes la sdt.......
tout doit etre a la terre,les poteaux de hangar,les logettes la sdt.......
Invité- Invité
Naturellement la terre produit un champs électrique qui part de son centre ce champs se décharge ver l'extérieur pour ce faire il passe par le chemin le plus facile (eau,terrain ferrugineux)pour le naturel mais aussi pars les charpentes métallique ou des arbres qui son reliés a la terre
Une terre n'a qu'une utilité de sécurité si du courant passe a la terre il se diffuse mais peu s'accumuler est ressortir quant les circonstance lui sont favorable ,du courant il en passe forcement avec l'induction il faudrait que toute les terres repartent dans des gaines séparées des phases
Une terre n'a qu'une utilité de sécurité si du courant passe a la terre il se diffuse mais peu s'accumuler est ressortir quant les circonstance lui sont favorable ,du courant il en passe forcement avec l'induction il faudrait que toute les terres repartent dans des gaines séparées des phases
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1