L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
on aurait un risque fort d attentat ?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
on aurait un risque fort d attentat ?
Faut faire une enquête
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
erwin et herve76 aiment ce message
Re: on aurait un risque fort d attentat ?
car en plus ils l'ont loupé ?porsche 133 a écrit:ça va ,tout va bien ,le terroriste est soigné à l'hosto , il va s'en sortir .... , je te laisserai ça crever comme un chien
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
il voulait mourir pour sa cause
pour l'emmerder ils vont le ressusciter
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
,vu le nombre de coup de feu entendu au 13 h ;c'est comme louper une vache dans un couloirpathfinder a écrit:car en plus ils l'ont loupé ?porsche 133 a écrit:ça va ,tout va bien ,le terroriste est soigné à l'hosto , il va s'en sortir .... , je te laisserai ça crever comme un chien
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé aime ce message
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pas mieuxpathfinder a écrit:pas vu,je ne regarde plus les infos !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Est ce que les vierges vont l'attendre ? , c'est la question qu'il doit se poser !pig a écrit:vous ne comprenez pas
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
pig a écrit:vous ne comprenez pas
et whalou pour le 72 vierges!!
D'ailleurs pourquoi 72 ou pas 80 ou 25??? Je préférerai (si j'avais le choix, bien sûr) une quarantenaire bien entrainée à 72 gamines à qui il faut tout apprendre. La qualité à la quantité, quoi!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Re: couvre feu, confinage...
par M 201 Aujourd'hui à 18:59hier soir sur TV TOURS , des cathos tourangeaux sont prêts a accueillir toute la pouillerie qui arrive dans notre pays ...après faut pas qu'ils viennent se plaindre qu'ils se font égorger comme de vulgaires moutons
...-
M 201- + membre techno +
I & l
erwin aime ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
A bon???? Je souhaite la fermeture des églises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense même que tu imagines que je ne condamne pas ces actes de cruautés barbares d'une autre époque!evergreen a écrit:
- Spoiler:
Ben non, tu as tord! Répéter une connerie des millions de fois n'en fera pas une vérité !Attaque au couteau à Notre Dame de Nice: 3 morts...
Probablement encore à cause d'intégristes catholiques!?
Nos experts du sujet sauront encore bien nous l'expliquer...
PS: Si c'est souvent déplaisant d'avoir tort,
bizarrement, là, c'est d'avoir raison qui me fait chier...
Ce sont des intégristes musulmans les responsables, ce ne sont pas les musulmans.
On est monté d'un cran dans l'horreur, et malheureusement on se rapproche du moment où on aura des vengeance aveugle.... Qui seront tout aussi barbares.
Tu peux déformer mes propos a ta guise, tu ne me convaincra pas, tu ne convaincra personne
je ne cherche à convaincre personne, je donne juste mon opinion,
c'est, je crois, ce qui s'appelle la liberté d'expression...
Elle dérange les islamistes, j'espère que tu ne partages pas leur point de vue à ce sujet!?
On ne m'a pas encore coupé la tête, en tous cas pour le moment... on avance.
"Répéter une connerie des millions de fois n'en fera pas une vérité !"
déjà, c'est très bien que tu t'en rendes compte... on avance.
"Ce sont des intégristes musulmans les responsables, ce ne sont pas les musulmans."
j'ai dit le contraire? des millions de fois? 2 fois? 1 fois?
Il me semble bien pourtant avoir défendu qu'il fallait faire la nette distinction
entre les radicaux et ceux qui pratiquent tranquilou!???
- Spoiler:
Juste pour t'informer que les hypothétiques vengeances aveugles sont encore hypothétiques...
à l'inverse des décapitations et autres joyeusetés qui, hélas, elles, sont bien réelles.
Mais bon, c'est déjà bien que tu oses affirmer que les intégristes musulmans sont les responsables,
car Le CAM, lui, suite à la décapitation de S. PATY, souhaitait la fermeture des églises... On avance.
Ps: oui, je sais, les Croisades, tout ça, tout ça...
Tu as lu ça où dans mes écrits? C'est bien pour ça que j'ai écrit plus haut que soit tu étais stupide ou que tu jouais la provoque!
Par contre EXPLIQUE NOUS COMMENT TU FAIS POUR PRÉVOIR UN TEL ATTENTAT?
COMMENT TU FAIS POUR ERADIQUER CETTE VIOLENCE AVEUGLE?
si je lis bien et surtout interprète bien tes écrits tu penses que je ne suis pas d'accord avec ce que vient d’écrire VERT42
"Ce sont des intégristes musulmans les responsables, ce ne sont pas les musulmans."
Relis ce que j'ai écrit depuis le début je ne dis que ça contraire à toi qui les mets tous dans le même panier! C'est bien pour ça que je t'ai aussi écrit que chez les catholiques vous aviez aussi des intégristes! l'avortement..... et tant d'autres sujets certes ils ne coupe plus de têtes ou brulé vive sur le buché comme par le passé!!!!!!! Avec les intégristes de toutes religions les droits de la femme sont bafoués ainsi que le liberté d'expression!
crois tu que cette chanteuse musulmane qui chante un message de paix en anglais et arabe serait capable d'une telle barbarie?Je pense même que ce qui se passent en France les attristes profondément!
Dernière édition par LE CAM le Jeu 29 Oct 2020, 20:17, édité 3 fois
Invité- Invité
france terre d'accueil ..................................bzh centre a écrit:vous étes des spéciaux par chez vous
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:france terre d'accueil ..................................bzh centre a écrit:vous étes des spéciaux par chez vous
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
pathfinder a écrit:car en plus ils l'ont loupé ?porsche 133 a écrit:ça va ,tout va bien ,le terroriste est soigné à l'hosto , il va s'en sortir .... , je te laisserai ça crever comme un chien
apparemment il manque une balle bien placée
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
dgé aime ce message
arrivé par l ILE DE LAMPEDUSA ...M 201 a écrit:france terre d'accueil ..................................bzh centre a écrit:vous étes des spéciaux par chez vous
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
LE CAM a écrit:
crois tu que cette chanteuse musulmane qui chante un message de paix en arabe serait capable d'une telle barbarie?Je pense même que ce qui se passent en France les attristes profondément!
@le cam, je suis globalement d'accord avec toi (beaucoup plus qu'avec @evergreen qui voudrait nous envoyer à la messe).
Sauf que l'exemple que tu nous présentes n'est pas forcément convaincant.
La chanson est magnifique.
La voix l'est tout autant.
Mais la nana qui interprète et possède cette magnifique voix, a déjà été prise en flagrant délit de nier ou minimiser les attentats islamiques.
C'est ce qui avait provoqué son éviction de "the voice" (sans vagues ni commentaires), suite à la découvertes de certains de ses tweets ou publications facebook.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Les "intellectuels" de gauches vont nous dire que tout va bien ...oli a écrit:M 201 a écrit:france terre d'accueil ..................................bzh centre a écrit:vous étes des spéciaux par chez vous
+1
Au prochain attentat je sors l'artillerie :j'allume une bougie
tof- + membre techno +
sud 28
erwin et evergreen aiment ce message
je l'ignorai. evergreen va s'en donner à cœur joie! je lui est donner le bâton pour me battre!GRUMPY a écrit:LE CAM a écrit:
crois tu que cette chanteuse musulmane qui chante un message de paix en arabe serait capable d'une telle barbarie?Je pense même que ce qui se passent en France les attristes profondément!
@le cam, je suis globalement d'accord avec toi (beaucoup plus qu'avec @evergreen qui voudrait nous envoyer à la messe).
Sauf que l'exemple que tu nous présentes n'est pas forcément convaincant.
La chanson est magnifique.
La voix l'est tout autant.
Mais la nana qui interprète et possède cette magnifique voix, a déjà été prise en flagrant délit de nier ou minimiser les attentats islamiques.
C'est ce qui avait provoqué son éviction de "the voice" (sans vagues ni commentaires), suite à la découvertes de certains de ses tweets ou publications facebook.
Invité- Invité
et combien d'autres ..................................seguim a écrit:arrivé par l ILE DE LAMPEDUSA ...M 201 a écrit:france terre d'accueil ..................................bzh centre a écrit:vous étes des spéciaux par chez vous
M 201- + membre techno +
I & l
Mais malgré ce qui s'est passé ce matin, on ne voie pas de "je suis catholique".
Que se passe il?
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
haddock, erwin et evergreen aiment ce message
VERT 42 a écrit:Ben non, tu as tord! Répéter une connerie des millions de fois n'en fera pas une vérité !evergreen a écrit:Attaque au couteau à Notre Dame de Nice: 3 morts...
Ce sont des intégristes musulmans les responsables, ce ne sont pas les musulmans.
On est monté d'un cran dans l'horreur, et malheureusement on se rapproche du moment où on aura des vengeance aveugle.... Qui seront tout aussi barbares.
Tu peux déformer mes propos a ta guise, tu ne me convaincra pas, tu ne convaincra personne
plus il y a de musulmans,plus il y a de risques.
on en laisse rentrer encore plein.
il faut appeler un chat un chat.
et je veux bien qu'on me traite de raciste pour oser dire ça,je m'en fous.
philaubers- + membre techno +
59
erwin et fergie62 aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/05/01016-20180205ARTFIG00358-une-candidate-de-the-voice-rattrapee-par-des-tweets-controverses.phpLE CAM a écrit:
je l'ignorai. evergreen va s'en donner à cœur joie! je lui est donner le bâton pour me battre!
https://www.google.com/search?rlz=1C1GGGE_frFR602FR603&sxsrf=ALeKk01kYANw_76OHjkLzEE2qkWlT4eYdQ:1604001904268&source=univ&tbm=isch&q=mennel+tweet&sa=X&ved=2ahUKEwj14ePdzNrsAhXwxoUKHR5bAl0QjJkEegQIARAB&biw=1242&bih=568
IDF sud
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
erwin et mugeaud aiment ce message
COMMENT TU FAIS POUR ERADIQUER CETTE VIOLENCE AVEUGLE?""
ben déjà si on n'avait pas flingué le service des renseignements généraux.......
Pour le reste la méthode de "la corvée de bois" de certains hauts responsables....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C'est de la guérilla : D'après mon père, c'était ça la guerre d'Algérie.Honoré de Barzac a écrit:""Par contre EXPLIQUE NOUS COMMENT TU FAIS POUR PRÉVOIR UN TEL ATTENTAT?
COMMENT TU FAIS POUR ERADIQUER CETTE VIOLENCE AVEUGLE?""
ben déjà si on n'avait pas flingué le service des renseignements généraux.......
Pour le reste la méthode de "la corvée de bois" de certains hauts responsables....
Aucun conflit en face à face, que des attentats et attaques sournoises.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
erwin aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:
ça existe toujours, ça s'appele la DGSI.
IDF sud
le belge- + membre techno +
marne
GRUMPY a écrit:https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/05/01016-20180205ARTFIG00358-une-candidate-de-the-voice-rattrapee-par-des-tweets-controverses.phpLE CAM a écrit:
je l'ignorai. evergreen va s'en donner à cœur joie! je lui est donner le bâton pour me battre!
https://www.google.com/search?rlz=1C1GGGE_frFR602FR603&sxsrf=ALeKk01kYANw_76OHjkLzEE2qkWlT4eYdQ:1604001904268&source=univ&tbm=isch&q=mennel+tweet&sa=X&ved=2ahUKEwj14ePdzNrsAhXwxoUKHR5bAl0QjJkEegQIARAB&biw=1242&bih=568
Loin de moi, l'envie d'en profiter... (surtout car l'envie étant l'un des 7 pêchers capitaux...)
Bon je suis quand même un peu obligé sinon ce serait comme de ne pas savoir tendre la joue... :
Mais "ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer!"
Juste pour savoir,
LE CAM,
as-tu mis cette vidéo par provoc ou par stupidité?
Je ne t'en mets pas plus, ça ne serait pas chrétien...
je te pardonne...
« heureux sont ceux qui ont l’esprit simple car le royaume des cieux leur appartient ». Ils sont donc heureux car leur esprit est dénué de toute complication.
Ps:
Loin de moi l'envie de vous voir tous rappliquer à l'église,
les cathos ont assez de soucis comme ça... on rentre chez eux comme dans une église... pour les égorger...
Par contre je plains vraiment
ceux qui vous veulent à la mosquée...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
+ 1000philaubers a écrit:VERT 42 a écrit:Ben non, tu as tord! Répéter une connerie des millions de fois n'en fera pas une vérité !evergreen a écrit:Attaque au couteau à Notre Dame de Nice: 3 morts...
tof- + membre techno +
sud 28
EtienneCH4 aime ce message
pourquoi ?dgé a écrit:je trouve que ça vient à point nommé, pas vous
tof- + membre techno +
sud 28
+1001 un rat est un rat.tof a écrit:+ 1000philaubers a écrit:VERT 42 a écrit:Ben non, tu as tord! Répéter une connerie des millions de fois n'en fera pas une vérité !evergreen a écrit:Attaque au couteau à Notre Dame de Nice: 3 morts...
pit59- + membre techno +
les brouckes
EtienneCH4 et Tractonic 007 aiment ce message
pour dérivé le même jour que l'annonce du confinementtof a écrit:pourquoi ?dgé a écrit:je trouve que ça vient à point nommé, pas vous
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tof- + membre techno +
sud 28
Et c'est au moment où les esprits s'éveillent et tentent de résistertof a écrit:J'écoute un peu des débats à la télé et je trouve que les langues se délient un peu quand même y compris chez certains journalistes
que les fascistes redoublent dans leurs actions d'agression.
Ne rien lâcher! Céline l'explique très bien:
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
M 201- + membre techno +
I & l
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
dgé aime ce message
C'est avec ce genre de comparaisons que le débat sur les religions n'avance pas, les lois sur les sectes suffiraient amplement pour interdire l'islam . Pas un parti politique ou origine d'un parti (+ religion que parti) ne peut revendiquer un parcours propre à travers l'histoire
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
dgé et EtienneCH4 aiment ce message
+1000000000000000000000...M 201 a écrit:il va falloir que la bobologie journalistique redescende sur terre , il y a longtemps que des cellules d'al qaida ont été envoyées via les migrants , et prêtes à être déclenchées a l'appel de n'importe quel wakkbar ...............
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
philaubers a écrit:
- Spoiler:
VERT 42Ben non, tu as tord! Répéter une connerie des millions de fois n'en fera pas une vérité !evergreen a écrit:Attaque au couteau à Notre Dame de Nice: 3 morts...
Mais non, ça n'a rien à voir avec les musulmans!
Tous les attentats commis en Europe depuis 10 ans l'ont été par des Suédois et des Norvégiens qui criaient "Thor est grand".
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
la cigogne a écrit:+1000000000000000000000...M 201 a écrit:il va falloir que la bobologie journalistique redescende sur terre , il y a longtemps que des cellules d'al qaida ont été envoyées via les migrants , et prêtes à être déclenchées a l'appel de n'importe quel wakkbar ...............
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
tout à fait! il est reconnu que le tor tue.erwin a écrit:philaubers a écrit:
- Spoiler:
VERT 42Ben non, tu as tord! Répéter une connerie des millions de fois n'en fera pas une vérité !evergreen a écrit:Attaque au couteau à Notre Dame de Nice: 3 morts...
Mais non, ça n'a rien à voir avec les musulmans!
Tous les attentats commis en Europe depuis 10 ans l'ont été par des Suédois et des Norvégiens qui criaient "Thor est grand".
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Oui mais là c'est une polution de la planéte, il faut les incinérer . Par contre la fumée ? OU dans le désert .d.d. a écrit:les auteurs des attentats devraient être jeté a l'eau enveloppé d'une peau de porc des testicules en bouches et la tête dans la tête du porc . on verrais s'ils recommenceraient leurs attentas car ils ne seraient plus des martyrs .
pit59- + membre techno +
les brouckes
https://p4.storage.canalblog.com/46/45/113362/19782340_p.jpg
erwin aime ce message
pit59- + membre techno +
les brouckes
Il faudrait savoir ! Je croyais que le covid était la pour tuer le mouvement des gilets jaunes.....dgé a écrit:pour dérivé le même jour que l'annonce du confinementtof a écrit:pourquoi ?dgé a écrit:je trouve que ça vient à point nommé, pas vous
VERT 42- + membre techno +
42
on aura le meme probleme avec les vegans et les verdâtres ....cow boy a écrit:Faut arrêter de faire des comparaisons de religion en prenant des références historiques, un exemple ;combien la RELIGION REPUBLICAINE LAÏC a coupé de têtes ?
C'est avec ce genre de comparaisons que le débat sur les religions n'avance pas, les lois sur les sectes suffiraient amplement pour interdire l'islam . Pas un parti politique ou origine d'un parti (+ religion que parti) ne peut revendiquer un parcours propre à travers l'histoire
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
erwin aime ce message
+1carlo s a écrit:on aura le meme probleme avec les vegans et les verdâtres ....cow boy a écrit:Faut arrêter de faire des comparaisons de religion en prenant des références historiques, un exemple ;combien la RELIGION REPUBLICAINE LAÏC a coupé de têtes ?
De nouvelles idéologies naissent, donnent un sentiment d'appartenance et de grande utilité à l'individu paumé. L'effet boule de neige marche à fond et s'auto-alimente avec des sur-enchères permanentes.
Pour les écolos de pacotille et les végans qui réinventent le monde tous les 4 matins, c'est à nous - vrais écolos pratiques - d'être ferme et très persévérant.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
carlo s, erwin et EtienneCH4 aiment ce message
la décapitation c' est pas un progrès valorisant !!!!
quand "vivre ensemble" devient "meurs avec moi" , faut revoir la copie , mais il apparait que ces gars là étaient fichés S et qu' on a gentiment fermé les yeux !!!
demain on ira faire une perquise chez Dgé parce qu' il a une carabine à air comprimé de plus de 20 joules , y' a pas un problème , là ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
carlo s, haddock, erwin, mugeaud, gaston02 et EtienneCH4 aiment ce message
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne