Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170567 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Phare de travail à LED
+102
clapas
lozerien
nonord
fendt dieselross
pierraug
François02
VERT 42
grabouille
Thierry21
Robust
nico106306
RC81
Peck
Sylvain01
benj1012
pig
guillaume63
MF_5455
franck62
Mika104
BJ51
rve
sd 4500
Condruzien
merinos
valtra t4
JJ
sibalo
arn82
tervueren
bzh centre
lubrano
bidou02
seguim
matthieu76
PEPIN
guillaume37110
MA 31
Fabocacid
noulane
fusa 32
jd 67
magnum
Titi
papounez
Deimos
bicard
jeff 0000
bezo
dark007_28
jéjé64
Deutzman
gan 29
nico58
xaviier
farmer80
alceste
BV-Fan
poiu
vox
SARLETA
gaston02
téo 62
Atou 59
bap
Jardinier du 70
MICHMUCH
wild
leghost
titloulou
fiatman
DEMONFAUCON
herve76
jeanmarc7800.be
Papy 26
Poluxomatose
olivier 77
carlo s
munchy
mf 80
benbzh35
L'Aveyronnais
jfk311
PatogaZ
Yakagri
alex36
vivanden
ced51
dgé
cas.soc
bingo
d.d.
gé des lavandes
porsche 133
fergie62
thierry01052
pyros
sevi
fanfan tx 14
ced62
hermine 22
bastien
106 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Phare de travail à LED
Rappel du premier message :
bien , pas bien ???
je pensais à ca pour rajouter sur mon FIAT, afin d'éviter de surcharger le circuit elec, deja faiblard...
sinon il parait qu'il existe des "rubans" de led 12v à mettre sur les rampes de pulvé pour éclairer les buses, meme question, bien ou pas bien ?
bien , pas bien ???
je pensais à ca pour rajouter sur mon FIAT, afin d'éviter de surcharger le circuit elec, deja faiblard...
sinon il parait qu'il existe des "rubans" de led 12v à mettre sur les rampes de pulvé pour éclairer les buses, meme question, bien ou pas bien ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Phare de travail à LED
salut l'aveyronnais
pour te dire le phare rond a 9 led je viens de l'acheter a 90e et non pas 26.99,tu vois produit semblable mais j'ai un gros doute sur la qualité
pour te dire le phare rond a 9 led je viens de l'acheter a 90e et non pas 26.99,tu vois produit semblable mais j'ai un gros doute sur la qualité
jfk311- + membre techno +
toulouse
L'Aveyronnais a écrit:Ah... s'il passe je l'apostrophe alors! Merci du conseil
Tu lui met un mp
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Le phare à leds est de plus en plus demandé. On en a fait rentrer il y a quelques mois et pour le moment par de retour. On avait essayé un gyrophare à leds tout au début à bas prix. On envoie chez un pote et je lui demande de m'envoyer une vidéo en marche. Il me l'envoie et je ne vois pas de rotation de lumière donc je lui demande de m'en renvoyer une autre avec l'interrupteur sur ON et il me sort : "mais il est allumé ton gyro". Résultat >> test fournisseur 0 !
Donc faut faire vraiment attention au bas prix !!!
Donc faut faire vraiment attention au bas prix !!!
L'Aveyronnais a écrit:Pas très cher mais ils donnent pas trop d'infos, qu'en pensez vous?
http://www.amazon.fr/gp/product/B00E1W8E0Q/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A2A5KR87KHQ834
L'Aveyronnais a écrit:Là plus de précisions, mais je suis pas plus avancé,je sais pas faire pour commander sur le net!
http://www.lightinthebox.com/fr/45w-15-3w-cree-3280lm-6500k-6inch-voiture-travail-lampe-led-flood-light-bar-pour-hors-route-suv-camion-dc9-32v_p1517787.html?utm_source=mb_KelkooFR&utm_medium=PCS&litb_from=paid_pcs_Kelkoo¤cy=EUR&CA_6C15C=620013580000798274
lis les commentaires des acheteur ça te donneras une idée sur la qualité du produit !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Les commentaires? Où ça?
L'Aveyronnais- + Membre Accro +
Aveyron 12
Je caricature un peu mais:
Led = cher
Led bas prix = mer de
Il n'y a pas à chier, sans tomber dans les excès, la qualité se paie.
Led = cher
Led bas prix = mer de
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
je résume plus simple :faut etre riche pour acheter de la merdeced51 a écrit:Je caricature un peu mais:
Led = cher
Led bas prix = mer de
toulouse
jfk311 a écrit:je résume plus simple :faut etre riche pour acheter de la merdeced51 a écrit:Je caricature un peu mais:
Led = cher
Led bas prix = mer de
+10000
C'est pas faut mais on en voit de très cher!
L'Aveyronnais- + Membre Accro +
Aveyron 12
la technologie se démocratise quand meme j'ai l'impression...
L'Aveyronnais a écrit:Les commentaires? Où ça?
il y a des gens qui donnent leur avis sur ce qu'ils ont achetés , faut pas forcément prendre tout pour argent comptant mais ça donne une idée du produit par exemple pour le premier lien que tu as mis sur amazon :
http://www.amazon.fr/Andoer-Lampe-travail-camions-hors-route/product-reviews/B00E1W8E0Q/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1
Somme
jfk311 a écrit:je résume plus simple :faut etre riche pour acheter de la merdeced51 a écrit:Je caricature un peu mais:
Led = cher
Led bas prix = mer de
c'est vraiment bien comme résumé
PEPIN- + membre techno +
67
Led = cher
Led bas prix = mer de
je rajouterais qu'il faut etre très très riche pour acheter de la merde à prix d'or !
Somme
Led = cher
Led bas prix = mer de
Pour toi la led c'est de la daube?
(c'est juste une question, pas un piège )
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
mais non la led c'est trés bien mais j'ai peur que t'achetes une daube a 30e qui te donnera pas satisfaction et que tu finiras soit par renoncer à avoir du bon donc tu vas y passer à coté ou soit tu achetes de bon phares a led a 80-90e .au final comptes combien ça fait tout ça (installation + prix des 2 produit)alors que si t'avais tapé dans du bon direct .
toulouse
Je n'avais pas compris le fond de ta pensée
Dans ce cas je suis d'accord avec toi.
Mais on peut aussi décliner ça à l'infini... on m'a toujours dit: le - cher, c'est le + cher!
Dans ce cas je suis d'accord avec toi.
Mais on peut aussi décliner ça à l'infini... on m'a toujours dit: le - cher, c'est le + cher!
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
pour le prix ça marche très bien (12) euros aussi bien que chez le garage du coin
mf 80- + Membre +
j'ai recu mes phares à 12€ commandés sur amazon aussi ce soir (délai 8j), je couche les gamins et je fais un crash test sur batterie 12v pour voir...
J'ai acheté des ella à david pour mettre sur la tx, jpeux vous dire que ça donne nickel, j'ai aussi acheté une rampe à led
ben oui, mais tu as 12 de chez amazone pour le prix d'un hella, la différence est que le hella sera toujours phare dans un an et que l'éclairage n'est pas comparable
les rampes, j'ai des 90 cm, ça, ça crache fort
les rampes, j'ai des 90 cm, ça, ça crache fort
Invité- Invité
david tu avais parlé de mix longue portée et faisceau proche, ça donne quoi en tarifs??
ça change quoi une barre par rapport a 2 ou 4 phares??
ça change quoi une barre par rapport a 2 ou 4 phares??
Invité- Invité
bidou02 a écrit:j'ai recu mes phares à 12€ commandés sur amazon aussi ce soir (délai 8j), je couche les gamins et je fais un crash test sur batterie 12v pour voir...
un ami de mon pere dans le TP a une barre sur son pick up, il s en sert pour éclairer les chantiers parfois, il l a depuis quelques années ca lui avait couté un bras, bon bah il ne faut pas que quelqu"un lui fasse un appel de phare car si il répond, il te crame sur place mdrr
sinon sur des MB, il suffit d enlever les anciens et mettre les nouveaux ? sur une S, ca ne risque pas de mettre un code erreur ? Car les phares a led consomment moins de watt et le systeme peut penser que c'est un phare grilé
Invité- Invité
bidou02 a écrit:j'ai recu mes phares à 12€ commandés sur amazon aussi ce soir (délai 8j), je couche les gamins et je fais un crash test sur batterie 12v pour voir...
eh ben putain ca crache ces petites merdes !!!
avec 2 phares de 27w j'arrive quasiment à éclairer toute ma grange, presque mieux que l'halogène 500w perché tout en haut ... !
quelle sera la fiabilité et la longévité, ca, je peux pas me prononcer pour le moment...
je vais essayer de faire le montage dans la semaine et de voir la différence d'Ampères consommés // montage d'origine...
mais du coup j'ai bien envie d'en racheter 4 pour mettre à l'avant de la cabine... si je suis ébloui derrière je verrai pu rien devant
mettre une résistance pour leurrer le système de code erreurtemeos a écrit:sinon sur des MB, il suffit d enlever les anciens et mettre les nouveaux ? sur une S, ça ne risque pas de mettre un code erreur ? Car les phares a led consomment moins de watt et le système peut penser que c'est un phare grillé
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Ai fait mes cablages ce matin...
Ampères mesurés :
- ampérage de base (veilleuses) = 3A
- avec 2 phares H4 ar : 9A
- avec 4 phares H4 ar + Av : 13A => ca chauffe à la boite à fusible
avec les feux à leds :
- 3A de base
- 5-6A max avec 4 phares à Leds à l'ar
Je comprend pas pourquoi ca "tire moins" avec 4 leds Vs 2 H4, car les leds sont des 27w unitaires, donc 4x27w = 100w à la louche, mes 2 H4 faisaient 100w aussi.... comprend pas pourquoi y'a autant d'écart en ampérage ??? (enfin tant mieux c'est dans le bon sens !)
Je crois que je vais ptet remettre 2 leds à l'avant de la cabine à la place des H4 d'origine... ca fait "jaunasse" l'éclairage à l'avant maintenant par rapport à l'arrière
Ampères mesurés :
- ampérage de base (veilleuses) = 3A
- avec 2 phares H4 ar : 9A
- avec 4 phares H4 ar + Av : 13A => ca chauffe à la boite à fusible
avec les feux à leds :
- 3A de base
- 5-6A max avec 4 phares à Leds à l'ar
Je comprend pas pourquoi ca "tire moins" avec 4 leds Vs 2 H4, car les leds sont des 27w unitaires, donc 4x27w = 100w à la louche, mes 2 H4 faisaient 100w aussi.... comprend pas pourquoi y'a autant d'écart en ampérage ??? (enfin tant mieux c'est dans le bon sens !)
Je crois que je vais ptet remettre 2 leds à l'avant de la cabine à la place des H4 d'origine... ca fait "jaunasse" l'éclairage à l'avant maintenant par rapport à l'arrière
le soucie c est qu on supporte plus les ancien phares après ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
C est clair lolcarlo s a écrit:le soucie c est qu on supporte plus les ancien phares après ....
Invité- Invité
vous avez déjà mesurés l'ampérage consommé réellement ou pas ?
Des tarifs qui font un peu peur:
http://www.euro4x4parts.com/pieces_6_carrosserie_eclairage/l/feux_phares_a_led/1/
Mais ça crache:
http://www.euro4x4parts.com/pieces_6_carrosserie_eclairage/l/feux_phares_a_led/1/
Mais ça crache:
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Sur les tarifs, Larécolte.fr à fait partir un email aujourd'hui sur les éclairages à led
Désolé pour la pub, mais ils ne sont pas excessifs dans leurs prix, si j'avais su j'aurai attendu plutôt que de changer d'éclairage y a un mois ...
Désolé pour la pub, mais ils ne sont pas excessifs dans leurs prix, si j'avais su j'aurai attendu plutôt que de changer d'éclairage y a un mois ...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
les carrés sont exactement les memes que j'ai acheté... mais j'en avait quasiment 4 pour le prix d'1 chez eux
Il faut aussi bien regarder l'IP (indice de protection) pour ne pas ce retrouver avec de la poussière dedans et ou de la flotte sous la pluie ou lavage ou mélange des deux lol IP ?? premier chiffre poussière et second humidité
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
IP67 mes merdes à 12€
attention si c est chinois, ils marquent ce qu ils veulent, ils mettent nf alors que ca ne passe meme pas les test
tes IP 67 n en sont peut être pas
tes IP 67 n en sont peut être pas
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
on verra !!!
en tout cas exactement le meme packaging que ceux à Pato...
bidou02 a écrit:on verra !!!
"on verra" c'est l'cas d' le dire
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Prochaine étape pour les bricoleurs ...changer uniquement les ampoules pour moins de 0.40€ les 10 w 3.44€ les 60 w ....
Michel le Chinois
http://www.aliexpress.com/item/10W-20W-30W-50W-70w-90w-white-led-module-High-Power-LED-35Mil-Chips-floodlight-led/2048215131.html
Michel le Chinois
http://www.aliexpress.com/item/10W-20W-30W-50W-70w-90w-white-led-module-High-Power-LED-35Mil-Chips-floodlight-led/2048215131.html
Invité- Invité
Tu as du recul sur ce genre d'Ampoules Sylvie ?
J'en avais pris il y a un bout de temps et elles ne ont pas tenues longtemps bon au prix qu'elles coûtent c'est pas méchant (quoi qu'il y a deux-trois ans c’était un peu plus cher)
J'en avais pris il y a un bout de temps et elles ne ont pas tenues longtemps bon au prix qu'elles coûtent c'est pas méchant (quoi qu'il y a deux-trois ans c’était un peu plus cher)
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
ca lui fait une drole de tronche au Fiat, va falloir que je m'y habitue
par contre, une fois en route dans le noir, on est pu nostalgique du tout des anciennes bougies...
je mettais dit qu'il faudrait que je rajoute un halogène pour mon nouveau poste de remplissage pulvé, mais en fait, non c'est pu la peine
qu'est ce qu'on ferai pas pour respecter le Delai de de Ré Entrée ? non en fait j'avoue, j'avais la flemme d'aller ouvrir mes vannes en bout de tube de rampe pour finir mon rincage "top moumoutte"... du coup, ca me servira aussi pour mettre en action 1 buse de rive supplémentaire quand je désherbe les bordures... attention les mecs, le pulvé Horsch, il va etre has been à coté de mon Evrard !!!
Poluxomatose a écrit:Tu as du recul sur ce genre d'Ampoules Sylvie ?
Au début ,il y a eu quelques blems ,avec les Led basiques pas avec les SMD ,ma maison est à 80 % avec ce genre d'ampoules ,deux HS en +/-3 ans des GU10
Donc ,des spots ,des maïs ,des crayons dans les halogènes , des spots externes 10 et 20 W ,qui remplacent des 200 w...ect.
Je m'amuse avec tout ce qui est énergie ,pour le coté bricolo !!! ma conso en KW baisse tous les ans ,pas certain que le prix des ampoules soit un plus ,mais bon ............. faut s'occuper .
Et ne pas oublier la Led ,la SMD c'est 100% Chinois avec un tampon Facom ou pas .....
Michel
Invité- Invité
tu as ampoules crayons à leds pour mettre dans les halogènes ???!!
La R7S Led ,pas vraiment "crayon " mais du bon boulot vu sa puissance elle se place dans le spots genre "Brico dépot "bidou02 a écrit:tu as ampoules crayons à leds pour mettre dans les halogènes ???!!
Toutes les ampoules existent en SMD ,"taper le type +SMD "
Invité- Invité
et c'est endurant ? je veux dire que t'as déjà pas les espèces de bornes en porcelaine d'extrémité tt pourries comme des ampoules halogènes classique ? (remarque, ca chauffe déjà quasi pas, donc moins de contraintes)
bidou02 a écrit:et c'est endurant ? je veux dire que t'as déjà pas les espèces de bornes en porcelaine d'extrémité tt pourries comme des ampoules halogènes classique ? (remarque, ca chauffe déjà quasi pas, donc moins de contraintes)
Aucun soucis vu la conso
Sylvie ,la vraie .......................vient de me dire si tu veux répondre à tes copains........... "y faut t'y remettre "........TDL
Invité- Invité
çà éclaire bien moins 600 lumens !!!!!! sur un spot halogène qui faisait que de griller j'ai mis 2 douilles e27 avec des 23watts spirale 3400 lumens !
Papy 26- + membre techno +
26120
le mieux que j'ai vu dans les dimensions 118mm (= Halo 500w) c'est du 1250 lumens... mais je suis pas un pro comme Sylchel...
là c'est déjà plus pareil ! le 20 watts crache 1800 lumens !
Papy 26- + membre techno +
26120
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 3 sur 16