Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
arnaque douze/eco telecom
4 participants
Page 1 sur 1
arnaque douze/eco telecom
Démarché pars tel il m'envois leur contrat a signé jusque la normal
Je li entre les lignes et je ne le renvois pas signé flairant une arnaque
Sur le contrat une demande de prélèvement automatique pré rempli comment on t'il eu mes coordonné bancaire ?
La nana me retéléphone pour savoir pourquoi je n'est pas renvoyé le contrat je lui "explique" elle devient menaçante
Comme il sont capable de tout même de faire du faut je vais voir avec ma banque pour qu'il bloque un éventuel prélèvement
Merci google de ton aide: 102:
Sur le contrat une demande de prélèvement automatique pré rempli comment on t'il eu mes coordonné bancaire ?
La nana me retéléphone pour savoir pourquoi je n'est pas renvoyé le contrat je lui "explique" elle devient menaçante
Comme il sont capable de tout même de faire du faut je vais voir avec ma banque pour qu'il bloque un éventuel prélèvement
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Re: arnaque douze/eco telecom
Ils peuvent avoir ton rib mais tant que tu n'as pas donné une autorisation de prélèvement à ta banque, ce créancier ne peut te prélever.
Et tant qu'un contrat n'est pas signé par les 2 parties, il n'a aucune valeur, aucun engagement.
Si menaces tu as reçu, au commissariat tu iras !
Et tant qu'un contrat n'est pas signé par les 2 parties, il n'a aucune valeur, aucun engagement.
Si menaces tu as reçu, au commissariat tu iras !
Appelle ton opérateur actuel, savoir si il n'ont pas eu un appel venant soit disant de ta part dans les délais précédant ton démarchage ! Si il y a signature electronique envoie un recommandé Ar de rétraction surtout que les délai en pro sont court sauf en cas de démarchage! Et vérifie qu'il ne t'on pas déja branché, dans ce cas il vont essayer de facturer (surtout ne pas payer), pratique illégal et courante chez certains pseudo opérateur bas-prix qui quand on lit entre les lignes du contrat ne le sont pas !electron a écrit:Démarché pars tel il m'envois leur contrat a signé jusque la normal
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Ciel Telecom.
J'ai eu un appel jeudi; puisque n'ayant pas beaucoup de communication sur ma ligne fixe, ils me proposent de me faire économiser 5€/2 mois sur l'abonnement avec 1 heure de communication incluse.
L'opératrice a commencer à ouvrir un dossier d'abonnement mais étant très méfiant, je posais beaucoup de questions.
Elle me rappelle le lendemain en me disant que la communication a duré trop longtemps donc dossier a recommencer.
Elle m'a dit que pour être validé, il faut que le dossier soit fait dans les 5 minutes alors que la veille, ça a duré 32 minutes ..... j'ai surement été trop bavard !!
Alors hier j'ai simplement dit que je me renseignerai puisqu'elle m'a donné des noms d'abonnés mais sur le site de 60 millions de consommateurs il y a pas mal de réactions négatives, surtout pour se désabonner après !
J'ai eu un appel jeudi; puisque n'ayant pas beaucoup de communication sur ma ligne fixe, ils me proposent de me faire économiser 5€/2 mois sur l'abonnement avec 1 heure de communication incluse.
L'opératrice a commencer à ouvrir un dossier d'abonnement mais étant très méfiant, je posais beaucoup de questions.
Elle me rappelle le lendemain en me disant que la communication a duré trop longtemps donc dossier a recommencer.
Elle m'a dit que pour être validé, il faut que le dossier soit fait dans les 5 minutes alors que la veille, ça a duré 32 minutes ..... j'ai surement été trop bavard !!
Alors hier j'ai simplement dit que je me renseignerai puisqu'elle m'a donné des noms d'abonnés mais sur le site de 60 millions de consommateurs il y a pas mal de réactions négatives, surtout pour se désabonner après !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
méfiez vous maintenant , on peut donnez son accord sans s en rendre compte en répondant a un sms ( signature électronique )
Invité- Invité
marie70 a écrit:méfiez vous maintenant , on peut donnez son accord sans s en rendre compte en répondant a un sms ( signature électronique )
Ou un simple oui au téléphone suffit pour qu'il considère comme accord.
Somme
Pierre89 a écrit:Ciel Telecom.
J'ai déjà eu affaire à eux, ce sont des arnaqueurs...
Somme
Page 1 sur 1