Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sujet qui fâche ... ou pas !!!
+16
la souris verte
tof
earl douceur
cris 60
erwin
yaya
nonord
philaubers
papoup
CAMZ61
d.d.
thierry01052
lolo13430
hermine 22
PatogaZ
007agribond
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujet qui fâche ... ou pas !!!
Non,non je vais pas ouvrir un sujet épineux pour N-R-V qui vous savez (ou y'a "gaz" dedans)
mais c'est un sujet ou il peut y avoir malgré tout des étincelles non pas sur le forum mais
dans votre couple (les célibataires ne sont pas concernés !!! ).
Voilà:
Il y a beaucoup de "couche tard" ici pour plusieurs raisons (que je citerais point).
Mais mes questions sont celle-ci:
1)" Comment ça se passe chez vous quand vous allez au dodo bien après votre voisin(sine) de lit ?"
2) "Quelles techniques employez vous pour ne pas réveiller l'autre ?"
3) "Si malgré vos efforts de vous aliter en silence,vous réveillez "l'autre" qui la(le) met en rogne,quel est votre plan "B" pour "la" (le) calmer ?
(évitez nous les détails dégueulasses )
Bon,c'est pas un sujet du niveau de Beret Vert,mais plutôt de moi le "bonnet vert"...
Merci aux participants
mais c'est un sujet ou il peut y avoir malgré tout des étincelles non pas sur le forum mais
dans votre couple (les célibataires ne sont pas concernés !!! ).
Voilà:
Il y a beaucoup de "couche tard" ici pour plusieurs raisons (que je citerais point).
Mais mes questions sont celle-ci:
1)" Comment ça se passe chez vous quand vous allez au dodo bien après votre voisin(sine) de lit ?"
2) "Quelles techniques employez vous pour ne pas réveiller l'autre ?"
3) "Si malgré vos efforts de vous aliter en silence,vous réveillez "l'autre" qui la(le) met en rogne,quel est votre plan "B" pour "la" (le) calmer ?
(évitez nous les détails dégueulasses )
Bon,c'est pas un sujet du niveau de Beret Vert,mais plutôt de moi le "bonnet vert"...
Merci aux participants
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Re: Sujet qui fâche ... ou pas !!!
j' ai beaucoup de mal à dormir , mais madame ne dort pas si je ne suis pas à ses côtés , d' où de longues heures de nuits blanches sur le dos à regarder les étoiles par la fenêtre
bien entendu je m' endors à 5 heures et le réveil sonne à six !!!
vous regardez la vidéo de lordi ou de thriller de mickael jackson et vous voyez ma tête au réveil
vous regardez la vidéo de lordi ou de thriller de mickael jackson et vous voyez ma tête au réveil
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
par peur que je reste a trainer dans les bistrots ,la mienne ne pose pas de questions !!
elle prefère de loin ace
et dort de toute facon comme une souche !!
elle prefère de loin ace
et dort de toute facon comme une souche !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ouais ben moi,j'entre dans la chambre dans le noir total en comptant 6 pas en ligne droite et 2 à tribord et là normalement j'atterris pile poil sur le côté droit du lit !!!
le tout est de ne pas faire couiner le pieu car dame 007 a le sommeil très léger !!!
Et là,si réveillage il y a...elle me dit ceci :
le tout est de ne pas faire couiner le pieu car dame 007 a le sommeil très léger !!!
Et là,si réveillage il y a...elle me dit ceci :
- Spoiler:
- "bon !!!! maintenant que tu m'a réveillé,tu sais ce qui te reste à faire ?..."
Et je m'arrête là (car classé x)
Dernière édition par 007agribond le Mar 28 Mai 2013, 20:02, édité 2 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
moi je me couche quand je peux avec l'arrosage il faut que je me lève toute les heures et demi ou deux heures tout dépend et a l'automne l'agnelage selon je reste sur le canapé sinon je me couche a coté de madame mais il tomberait une bombe quelle ne ce réveillerait pas
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
PatogaZ a écrit:j' ai beaucoup de mal à dormir , mais madame ne dort pas si je ne suis pas à ses côtés , d' où de longues heures de nuits blanches sur le dos à regarder les étoiles par la fenêtre
pauvre pato, tu vas nous claquer dans les bras a ce rythme si tu ne dort pas !! C'est bizard car normallement quand on travaille beaucoup on dort très bien !
Invité- Invité
madame est couche tôt lève très tôt et moi plutôt couche tard et faites pas c...r le matin tant que j'ai pas bu mon café.
je suis comme 007 sauf que j'arrive encore à me prendre le pied du lit et là je:231: du coup je réveille ma belle et tendre et
alors après faut plus compter sur
ou alors faut arriver à retourner la situation c'est tout un art
je suis comme 007 sauf que j'arrive encore à me prendre le pied du lit et là je:231: du coup je réveille ma belle et tendre et
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
il faut mettre une lampe frontale !!thierry01052 a écrit:madame est couche tôt lève très tôt et moi plutôt couche tard et faites pas c...r le matin tant que j'ai pas bu mon café.
ca aide bien dans le noir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ouais, mais arrive un âge où " la situation" n'aime pas trop qu'on la retourne sans raison valable ou par demande de pardonthierry01052 a écrit:ou alors faut arriver à retourner la situation c'est tout un art
Invité- Invité
bon alors j'ai encore un peu de marge du moins je le crois....pinocio a écrit:Ouais, mais arrive un âge où " la situation" n'aime pas trop qu'on la retourne sans raison valable ou par demande de pardonthierry01052 a écrit:ou alors faut arriver à retourner la situation c'est tout un art
on compte les moutons pour s'endormir . pour toi comptes les jaunes en balades dans les blés.PatogaZ a écrit:j' ai beaucoup de mal à dormir , mais madame ne dort pas si je ne suis pas à ses côtés , d' où de longues heures de nuits blanches sur le dos à regarder les étoiles par la fenêtre
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Premio a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai beaucoup de mal à dormir , mais madame ne dort pas si je ne suis pas à ses côtés , d' où de longues heures de nuits blanches sur le dos à regarder les étoiles par la fenêtre
pauvre pato, tu vas nous claquer dans les bras a ce rythme si tu ne dort pas !! C'est bizard car normallement quand on travaille beaucoup on dort très bien !
ouais ouais , ben t' as beau être naze , moi il y a un stade où je dors plus du tout et plus je suis fatigué moins je dors
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:ouais ouais , ben t' as beau être naze , moi il y a un stade où je dors plus du tout et plus je suis fatigué moins je dors
ça m'arrive de plus en plus régulièrement aussi
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Premio a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai beaucoup de mal à dormir , mais madame ne dort pas si je ne suis pas à ses côtés , d' où de longues heures de nuits blanches sur le dos à regarder les étoiles par la fenêtre
ouais ouais , ben t' as beau être naze , moi il y a un stade où je dors plus du tout et plus je suis fatigué moins je dors
Il te faudrait une bonne cure de repos !
Invité- Invité
en ce moment je suis à 3-4h de sommeil(effective) par nuit
Invité- Invité
moi elle dort comme une souche heureusement car elle est couche tot leve tot et moi tout l'inverse
et c'est vrai que quand je suis trop fatigué je dors mal
et c'est vrai que quand je suis trop fatigué je dors mal
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Peut etre une piste pour retrouver le sommeil,si en plus ça a un interet dans les couverts ça ferait d'une pierre 2 coups
Invité- Invité
si vous ne savez pas dormir : un calin .si toujour pas dodo un deuxième. si toujour pas encore un et hop tu finiras par dormir vidé .enfin si ta moitié veux bien
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
PatogaZ a écrit:
les soucis aussi n'y sont sans doute pas pour rien!!!
papoup- + membre techno +
auvergne 43
papoup a écrit:PatogaZ a écrit:
les soucis aussi n'y sont sans doute pas pour rien!!!
ouais , pourtant je stresse pas plus que ça , pendant la moisson si , un peu mais bizarrement c' est pas pire au niveau sommeil
PatogaZ- + Admin +
je dors assez peu l'été,mais beaucoup plus en hiver.en plein hiver,parfois,je me léve après ma femme.
sinon,ça arrive que je la réveille,mais ma femme rale peu pour ça et pour le reste aussi d'ailleurs.
elle est anormale?
sinon,ça arrive que je la réveille,mais ma femme rale peu pour ça et pour le reste aussi d'ailleurs.
elle est anormale?
philaubers- + membre techno +
59
vous n'êtes pas les seuls...........laurent53 a écrit:PatogaZ a écrit:ouais ouais , ben t' as beau être naze , moi il y a un stade où je dors plus du tout et plus je suis fatigué moins je dors
ça m'arrive de plus en plus régulièrement aussi
nonord- + membre techno +
dunkerque est
philaubers a écrit:je dors assez peu l'été,mais beaucoup plus en hiver.en plein hiver,parfois,je me léve après ma femme.
elle est anormale?
non !!! elle est juste en bonne santé
Invité- Invité
jack77 a écrit:philaubers a écrit:je dors assez peu l'été,mais beaucoup plus en hiver.en plein hiver,parfois,je me léve après ma femme.
elle est anormale?
non !!! elle est juste en bonne santé
va falloir que je continue à être très sage pour ne pas qu'elle se mette à raler alors!!!
59
Et ben moi pas de souci elle se couche quand moi je me lève je ne dirais pas le reste de ma pensé
Invité- Invité
Je fais parti du même club que Pato.
je m'endors et je me réveille...
J'attend , couché sur le dos, j'attend.
Avec des idées noires évidemment! du genre ça va jamais le faire..
Et si je me leve , le vieux plancher de la chambre fait un bordel du diable...alors stand by au point fixe.
C'est encore pire quand je bois un peu d'alcool! ( pour la gamberge)
mais certaines nuits , je dors comme une masse. C'est la vie!
je m'endors et je me réveille...
J'attend , couché sur le dos, j'attend.
Avec des idées noires évidemment! du genre ça va jamais le faire..
Et si je me leve , le vieux plancher de la chambre fait un bordel du diable...alors stand by au point fixe.
C'est encore pire quand je bois un peu d'alcool! ( pour la gamberge)
mais certaines nuits , je dors comme une masse. C'est la vie!
yaya- + membre techno +
Ostland
le sujet qui pourrait fâcher, c'est le temps passé sur ACE...
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:le sujet qui pourrait fâcher, c'est le temps passé sur ACE...
AïeEEEEEEEEEEEEE
Elle ma encore dit hier t'aurai du te marié avec ACE et pas avec moi elle a pt'etre raison
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:Et ben moi pas de souci elle se couche quand moi je me lève je ne dirais pas le reste de ma pensé
non,pas la pensée surtout,mais les faits,tu peux raconter!!
59
d.d. a écrit:si vous ne savez pas dormir : un calin .si toujour pas dodo un deuxième. si toujour pas encore un et hop tu finiras par dormir vidé .enfin si ta moitié veux bien
Même si elle veut bien, faut y arriver 3 calins à la suite on a plus 20 ans
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
malgres la meteo t'arrive a voir les etoilesPatogaZ a écrit:j' ai beaucoup de mal à dormir , mais madame ne dort pas si je ne suis pas à ses côtés , d' où de longues heures de nuits blanches sur le dos à regarder les étoiles par la fenêtre
cris 60- + Membre Accro +
60
Erwin, t'es pas un papy non plus! du nerf bon dieu!
yaya- + membre techno +
Ostland
pinocio a écrit:Ouais, mais arrive un âge où " la situation" n'aime pas trop qu'on la retourne sans raison valable ou par demande de pardonthierry01052 a écrit:ou alors faut arriver à retourner la situation c'est tout un art
erwin- + membre techno +
south Belgium
yaya a écrit:Erwin, t'es pas un papy non plus! du nerf bon dieu!
Je ne dis pas que je suis un papy mais depuis 1 an ou 2 , je suis bien obligé de constater que je suis sur la pente descendante , faut plus me demander de faire les acrobaties que je faisais à 20 ans
erwin- + membre techno +
south Belgium
te fait pas de bile, ca va passer!
yaya- + membre techno +
Ostland
moi ça va elle s'endort dans le canapé donc je la réveil pour aller au dodo!! suis chanceux peux rester sur ACE comme çà
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
Le sujet dévie
Moi je fais comme 007
Moi je fais comme 007
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Bon ben ça va, je ne suis pas tout seul.earl douceur a écrit:moi ça va elle s'endort dans le canapé donc je la réveil pour aller au dodo!! suis chanceux peux rester sur ACE comme çà
Mais comment font ceux qui écrivent plusieurs dizaines de posts par jour ?
La fatigue qui empêche de dormir, je connais ça, les muscles épuisés font mal ( surtout les bras, parfois le dos). Dans ces cas-là, je prend un Dafalgan , la douleur apaissée me fait bien dormir.
Invité- Invité
Moi , elle s'endort sur le canapé à coté de moi , à 22h je la réveille et elle va se piauter .
Moi je vais au lit à minuit ou 1 h environ ( télé + ace)
Elle ne se réveille pas quand je me couche ( ou à peine)
Et le lendemain matin quand elle me demande à quelle heure je me suis couché , j'annonce 23 h !!!!
Voila !!! pour le moment ca marche ( bon ja soupconne de ne pas me croire chaque fois !!)
Et le lendemain matin quand elle me demande à quelle heure je me suis couché , j'annonce 23 h !!!!
Voila !!! pour le moment ca marche ( bon ja soupconne de ne pas me croire chaque fois !!)
Invité- Invité
Nuit blanche sur le canapé .
au moins j'ai dérangé personne(enfin j'exagere,j'ai reussi à m'endormir quand la maisonnée s'eveillait (de 5h45 à 7h35))
au moins j'ai dérangé personne(enfin j'exagere,j'ai reussi à m'endormir quand la maisonnée s'eveillait (de 5h45 à 7h35))
Invité- Invité
tu vas aller tout droit en enfer. on ne ment pas a sa moitiésafran a écrit:Moi , elle s'endort sur le canapé à coté de moi , à 22h je la réveille et elle va se piauter .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
quand un homme ne peut pas cette fois , il y a 3 sortes de femmes.erwin a écrit:yaya a écrit:Erwin, t'es pas un papy non plus! du nerf bon dieu!
Je ne dis pas que je suis un papy mais depuis 1 an ou 2 , je suis bien obligé de constater que je suis sur la pente descendante , faut plus me demander de faire les acrobaties que je faisais à 20 ans
1/ celle qui dit ce n'est rien ça ira mieux demain.
2/ celle qui retourne chez sa maman en pleurant " maman ,popol ne m'aime plus"
3/ il y a les travailleuses qui ne savouent pas vainçues.......
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
tu te couches en disant:"tu dors???" et là la musique se met en route. Dixit un pote
Ou: comme il dit: si tu rentres tard c'est hotel du c .. tourné et tu dors avec véronique sans son
Ou: comme il dit: si tu rentres tard c'est hotel du c .. tourné et tu dors avec véronique sans son
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
y vaut mieux pas son du tout que trop de son. c'est pas bon avec trop de décibels on devient sourd.bastien a écrit:tu te couches en disant:"tu dors???" et là la musique se met en route. Dixit un pote
très souvent les vieux paysans sont sourd comme des pots(cause :bobonnes avait trop de son)
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Elle est toujours "partante" et c'est toi qui dois la "freiner" un peu ?philaubers a écrit:je dors assez peu l'été,mais beaucoup plus en hiver.en plein hiver,parfois,je me léve après ma femme.
elle est anormale?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
erwin a écrit:
Vous savez ce que veut dire : M M S ?
matin midi et soir
et pour ceux qui en sont a mars mai et septembre c'est quand même mieux que mes meilleurs souvenirs
et pour ceux qui en sont a mars mai et septembre c'est quand même mieux que mes meilleurs souvenirs
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
je vois que l'on connait ses classiques par ici
tine,t'as oublié mardi mercredi samedi
ça c'est pour les jeunes retraitésthierry01052 a écrit: je vois que l'on connait ses classiques par ici
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2