Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sujet qui fâche ... ou pas !!!
+16
la souris verte
tof
earl douceur
cris 60
erwin
yaya
nonord
philaubers
papoup
CAMZ61
d.d.
thierry01052
lolo13430
hermine 22
PatogaZ
007agribond
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujet qui fâche ... ou pas !!!
Rappel du premier message :
Non,non je vais pas ouvrir un sujet épineux pour N-R-V qui vous savez (ou y'a "gaz" dedans)
mais c'est un sujet ou il peut y avoir malgré tout des étincelles non pas sur le forum mais
dans votre couple (les célibataires ne sont pas concernés !!! ).
Voilà:
Il y a beaucoup de "couche tard" ici pour plusieurs raisons (que je citerais point).
Mais mes questions sont celle-ci:
1)" Comment ça se passe chez vous quand vous allez au dodo bien après votre voisin(sine) de lit ?"
2) "Quelles techniques employez vous pour ne pas réveiller l'autre ?"
3) "Si malgré vos efforts de vous aliter en silence,vous réveillez "l'autre" qui la(le) met en rogne,quel est votre plan "B" pour "la" (le) calmer ?
(évitez nous les détails dégueulasses )
Bon,c'est pas un sujet du niveau de Beret Vert,mais plutôt de moi le "bonnet vert"...
Merci aux participants
Non,non je vais pas ouvrir un sujet épineux pour N-R-V qui vous savez (ou y'a "gaz" dedans)
mais c'est un sujet ou il peut y avoir malgré tout des étincelles non pas sur le forum mais
dans votre couple (les célibataires ne sont pas concernés !!! ).
Voilà:
Il y a beaucoup de "couche tard" ici pour plusieurs raisons (que je citerais point).
Mais mes questions sont celle-ci:
1)" Comment ça se passe chez vous quand vous allez au dodo bien après votre voisin(sine) de lit ?"
2) "Quelles techniques employez vous pour ne pas réveiller l'autre ?"
3) "Si malgré vos efforts de vous aliter en silence,vous réveillez "l'autre" qui la(le) met en rogne,quel est votre plan "B" pour "la" (le) calmer ?
(évitez nous les détails dégueulasses )
Bon,c'est pas un sujet du niveau de Beret Vert,mais plutôt de moi le "bonnet vert"...
Merci aux participants
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Re: Sujet qui fâche ... ou pas !!!
erwin a écrit:yaya a écrit:Erwin, t'es pas un papy non plus! du nerf bon dieu!
Je ne dis pas que je suis un papy mais depuis 1 an ou 2 , je suis bien obligé de constater que je suis sur la pente descendante , faut plus me demander de faire les acrobaties que je faisais à 20 ans
Tu es encore tout jeune [b]
Si tu es comme ça à ton âge ?????????? Je commencerai déjà à me faire du souci
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
le gaumais a écrit:Bon ben ça va, je ne suis pas tout seul.earl douceur a écrit:moi ça va elle s'endort dans le canapé donc je la réveil pour aller au dodo!! suis chanceux peux rester sur ACE comme çà
Mais comment font ceux qui écrivent plusieurs dizaines de posts par jour ?
la même pour nous
souvent, je m’endors devant la télé,sur le canapé, pendant que monsieur surf sur ace. mais dès qu'il bouge un peu et ferme l'ordi je me réveille et fais mine de rien mais je crois qu'il "entend" très bien que je dors
ce qui est bien c'est qu'il ne pourra pas me faire faubon au moins
Invité- Invité
en mettant l'ordi sur le dos de madame il y a peut-être moyen de satisfaire tout le monde ..................................
Invité- Invité
et où tu mets ta prise???baba a écrit:en mettant l'ordi sur le dos de madame il y a peut-être moyen de satisfaire tout le monde ..................................
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
baba a écrit:ben, dans l'trou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle risque de dire: T'es un gros port....USB
Invité- Invité
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2