Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
roue de jauge ?
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
roue de jauge ?
Bonjour,
J'ai un cultivateur repliable hydrolique. Est-ce que je peut mettre ma roue sur la partie qui se replie en sachant que je n'est pas de fixation pour la laisser dépliée?
Merci d'avance
J'ai un cultivateur repliable hydrolique. Est-ce que je peut mettre ma roue sur la partie qui se replie en sachant que je n'est pas de fixation pour la laisser dépliée?
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: roue de jauge ?
a mon avis NON, les verins ne tiendront pas la pression. sinon, monte aussi un verrou!
deja mettre une roue de jauge sur un cultivateur, avec les relevages electroniques disponibles sur le marché c'est un peu du luxe mais en plus sur la partie repliable...
meme avec le verrou de ch, c'est pas terrible, a la limite si vraiment tu trouve indispensable d'en monter, mets les sur le chassis central...
meme avec le verrou de ch, c'est pas terrible, a la limite si vraiment tu trouve indispensable d'en monter, mets les sur le chassis central...
Invité- Invité
quentin63 a écrit:Ok merci a vous
sur un vibro avec croskillette de 5,60m, il y avait 4roues de jauge et avec le relevage electronique j'ai supprimé les 2 derrière le tracteur et gardé celle des éléments repliables.çà va trés bien!!!! ( pour les vérins il n'y a pas de problème, ils font vase communiquant l'un à l'autre )
Papy 26- + membre techno +
26120
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1