Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
embout de pompe a graisse
+5
spontus
Titi
alain
bastien
lolo13430
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
embout de pompe a graisse
c'est entrain de me gonfler les ......... j'ai mis des embouts neufs et ça pisse la graisse sur les graisseurs , j'ai changer des graisseurs et c'est pareil ça marche bien une dizaine de foi et basta
y a truc qui m'échappe
y a truc qui m'échappe
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: embout de pompe a graisse
combien de lèvres les embouts?? 3-4
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Avec 4 agrafes c'est bien, mais faut tire comme un malade pour enlever l'embout du graisseur, et des fois c'est un morceau du graisseur qui viens avec.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Mon pôv lolo, qui veux-tu qui te réponde aujourd'hui? Ils sont tous en train de se faire péter la panse et de dans le Loiret!!
C'est dire si les problèmes de pompe à graisse doivent leur passer loin au-dessus
C'est dire si les problèmes de pompe à graisse doivent leur passer loin au-dessus
Invité- Invité
Ouais...lolo13430 a écrit:c'est entrain de me gonfler les ......... j'ai mis des embouts neufs et ça pisse la graisse sur les graisseurs , j'ai changer des graisseurs et c'est pareil ça marche bien une dizaine de foi et basta
y a truc qui m'échappe
1/ J'ai trouvé des embouts made in Germany, à la place des merdes habituelles sous blisters.
2/ Résultats: impeccable, à l'exception de certains matériels équipés de ... graisseurs super merdiques (en général des outils made in ... France).
Donc, fureter pour dégoter des graisseurs dignes de se nom, et utiliser des embouts de pompe à graisse idem.
En plus ça revient moins cher et on gagne du temps.
Ras-le-bol de la daube !!!
Dernière édition par Béret vert le Sam 1 Juin 2013 - 11:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu utilise des 3 ou 4 mors ? les graisseurs paraissent quelques fois bon mais son usés. Je met des pressol , tout fou le camp c'est dur de trouver du matos de qualité.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
La conséquence de ces mauvais graisseurs ,est que l'on gaspille plus de graisse .
A ce demander si ça n'est pas fait pour !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Non, il n'y a pas de complot.spontus a écrit:La conséquence de ces mauvais graisseurs ,est que l'on gaspille plus de graisse .
Le responsable c'est soi-même.
Démo: vous allez chez votre concess, vous prenez des graisseurs au libre-service. Comme le concess sait que vous n'aimez pas acheter des broutilles qui valent cher, mais sachant que lui-même doit préserver ses marges, il se fournit en daube pas chère.
Tout est simple.
Invité- Invité
+1000 BV
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
4 j'en ai démonté un pour le néttoyerbastien a écrit:combien de lèvres les embouts?? 3-4
a force c'est pénible
Béret vert a écrit:Non, il n'y a pas de complot.spontus a écrit:La conséquence de ces mauvais graisseurs ,est que l'on gaspille plus de graisse .
Le responsable c'est soi-même.
Démo: vous allez chez votre concess, vous prenez des graisseurs au libre-service. Comme le concess sait que vous n'aimez pas acheter des broutilles qui valent cher, mais sachant que lui-même doit préserver ses marges, il se fournit en daube pas chère.
Tout est simple.
Houai peut être mais surtout le conces doit faire tourner son fond de roulement et assurer que tu revienne souvent ;y a des boites qui ont coulé en faisant du matos de trop bonne qualité (naud) et les marge deviennent aberrante sur les bricoles ou parfois l'emballage sécurisé revient plus chère à produire.
Invité- Invité
il y a p tetre des marques d embout qui vont bien;; il faudrait juste savoir lesquels
chris50- + Membre Accro +
MANCHE
Moi je cherche encore.
Il y en a des moins pire...
Il y en a des moins pire...
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
visse bien l'embout qui tient les mors mais après pour l’ôter du graisseur
Invité- Invité
bien souvent çà vient qu'ils sont fabriqués à l'arrache ( mal fait) et çà vient du joint qui plaque sur le graisseur, ( quand les mords sont en place dans le graisseur, le joint ne plaque pas ) en bidouillant un joint plus épais çà va.
Papy 26- + membre techno +
26120
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1