Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
garantie longue durée ou assurance bris de machine
+2
fusa 32
petit jean
6 participants
Page 1 sur 1
garantie longue durée ou assurance bris de machine
je me pose la question lors d achat de tracteur neuf , prenez vous l extension de garantie proposée par le constructeur, ou vous vous assurez par votre compagnie d assurance en "bris de machine"( valable pour les tracteurs d occasions)
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Re: garantie longue durée ou assurance bris de machine
le problème avec les extension de garantie constructeur il faut pendre le consommable chez le concessionnaire
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
On se pose la même question, je crois que Bris de machine c'est valable tant que le tracteur a moins de 10 ans !!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
la garantie longue durée, c'est ni plus ni moins qu'une assurance si elle n'est pas assuré par la constructeur.
il faut bien en lire toutes les petites lignes, et c'set des fois plus simple sur un contrat d'assurance bris de machine...
mais je ne suis pas sur que les memes choses soit prise en compte, donc il faudrait que j'observe mon contrat bris de machine pour voir exactement, vu que je connaissais les extension de certains constructeurs...
c'est quelle marque le taxi??
il faut bien en lire toutes les petites lignes, et c'set des fois plus simple sur un contrat d'assurance bris de machine...
mais je ne suis pas sur que les memes choses soit prise en compte, donc il faudrait que j'observe mon contrat bris de machine pour voir exactement, vu que je connaissais les extension de certains constructeurs...
c'est quelle marque le taxi??
Invité- Invité
je suis en pleine reflexion pour peu etre changer, les marques regardées sont claas , massey , n holland, certains concess sont pour la garantie constructeur, d autre non, voila pourquoi ma question , quelle option prenez vous ?
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
vivanden a écrit:On se pose la même question, je crois que Bris de machine c'est valable tant que le tracteur a moins de 10 ans !!!
je sait que chez pacifiqua au dessus 3000 h il n'assure plus pour le bris de machine.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Certaines garanties, vont seulement couvrir, moteur boite pont et d'autres, vont garantir tout le matériel.
A faire attention aussi que certain, ne garantissent que jusqu’à un certains montant par exemple, 3000€ (c'est juste pour un moteur ou même une boite en certains cas).
A faire attention aussi que certain, ne garantissent que jusqu’à un certains montant par exemple, 3000€ (c'est juste pour un moteur ou même une boite en certains cas).
FCL31- + membre techno +
DIEUPENTALE (82)
Le gros avantage d'une extension de garantie, du moins chez NH, c'est qu'il n'y a pas de vétusté, alors que les assurances "classique", 3000 heures, 30 % de vétusté, 4000 h 40 % ect... du moins c'est comme cela chez nous.
De plus si tu déclares plusieurs panne, au bout d'un moment il te foute dehors, ce qui n'est pas le cas avec les extensions constructeurs, mais parcontre elles sont un peu plus chére.
De plus si tu déclares plusieurs panne, au bout d'un moment il te foute dehors, ce qui n'est pas le cas avec les extensions constructeurs, mais parcontre elles sont un peu plus chére.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey