Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ou trouver un plateau de ponceuse???????????
2 participants
Ou trouver un plateau de ponceuse???????????
Coucou,
Ma ponceuse excentrique m'a fait un caca nerveux tout à l'heure, elle a perdu son caoutchouc et son scratch, y en a un bout qui s'est volatilisé, c'est le chien qui m'a retrouvé le deuxième bout....
Une photo en dira plus, voilà ce que j'ai retrouvé et reposé sur le plateau
Et voilà le plateau qu'a perdu son caoutchouc et son scratch:
La marque c'est "expert line", normalement c'est du 125 c'est marqué dessus sauf que les disques de 115 ça va dessus aussi...
Et je cherche depuis tout à l'heure, pas moyen de trouver une boite qui vend des plateaux de cette marque.... c'est mon bof qui nous l'avait donné elle lui plaisait plus....
Ma ponceuse excentrique m'a fait un caca nerveux tout à l'heure, elle a perdu son caoutchouc et son scratch, y en a un bout qui s'est volatilisé, c'est le chien qui m'a retrouvé le deuxième bout....
Une photo en dira plus, voilà ce que j'ai retrouvé et reposé sur le plateau
Et voilà le plateau qu'a perdu son caoutchouc et son scratch:
La marque c'est "expert line", normalement c'est du 125 c'est marqué dessus sauf que les disques de 115 ça va dessus aussi...
Et je cherche depuis tout à l'heure, pas moyen de trouver une boite qui vend des plateaux de cette marque.... c'est mon bof qui nous l'avait donné elle lui plaisait plus....
Invité- Invité
Re: Ou trouver un plateau de ponceuse???????????
Dans un magasin de bricolage style casto ou autres, moi j'en ai trouvé un pour une delta pas une orbitale comme toi mais j'ai vu les plateaux pour ces modèles !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
J'irai regarder pas loin de chez moi y a un weldom, j'ai regardé sur le site de leroy merlin j'ai pas trouvé, j'ai trouvé ça sur casto, ça pourrait peut-être le faire:
http://www.castorama.fr/store/Plateau-de-poncage-pour-PEX-300-400-Bosch-prod6390069.html?navCount=5&navAction=push
mais je comprends pas leurs mesures... j'ai besoin d'un diamètre, pas de longueur ni de largeur...
http://www.castorama.fr/store/Plateau-de-poncage-pour-PEX-300-400-Bosch-prod6390069.html?navCount=5&navAction=push
mais je comprends pas leurs mesures... j'ai besoin d'un diamètre, pas de longueur ni de largeur...
Invité- Invité
http://www.castorama.fr/store/Plateau-pour-ponceuse-MOS450C-prod7000033.html?navCount=1&navAction=push
je l'avais vu mais j'avais pas vu qu'une partie était caché par l'emballage , du coup ça ressemblait pas du tout à ce que j'avais sur ma mienne, l'a fallu que j'agrandisse pour voir qu'il y en avait un autre bout en dessous...
Pas sur que ça va, il me faut du trou au milieu ou tout du moins faut pas que ça frotte sur la vis du milieu parce que j'ai démonté l'autre il est comme ça:
Pas sur que ça va, il me faut du trou au milieu ou tout du moins faut pas que ça frotte sur la vis du milieu parce que j'ai démonté l'autre il est comme ça:
Invité- Invité
Le plus simple c'est de chevauché la 405 avec ton plateau pour etre sure de pas revenir avec un mauvais modèle
Voué mais ça me ferait ch..r de faire 70 bornes allez retour pour rien, pour aller à casto c'est au bout de Vannes....
Invité- Invité
Dans ce cas la pourquoi, ne pas le commandé sur internet, tu devra pas bougé, et les frais de port ou gasoil c'est kikif
Parce que je suis pas sure que ce soit le bon! Mais peut etre y en aura dans mon magasin de bricolage, j'irai voir demain ....
Invité- Invité
si ça eut été un plateau ..... de fromage
on aurait pu te conseiller d'aller dans le loiret
on aurait pu te conseiller d'aller dans le loiret
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Problème résolu
J'ai pas trouvé le même plateau dans mon magasin de bricolage, mais j'ai trouvé une daube de ponceuse à 20 euros avec le même plateau, sauf que celui que j'avais sur l'autre il avait du être changé parce que c'était du 115 alors qu'il y avait marqué 125 sur l'étiquette de la ponceuse.
Au pire, si la nouvelle crame, je vais en chercher une autre, elle est garantie....
J'ai pas trouvé le même plateau dans mon magasin de bricolage, mais j'ai trouvé une daube de ponceuse à 20 euros avec le même plateau, sauf que celui que j'avais sur l'autre il avait du être changé parce que c'était du 115 alors qu'il y avait marqué 125 sur l'étiquette de la ponceuse.
Au pire, si la nouvelle crame, je vais en chercher une autre, elle est garantie....
Invité- Invité
Pas de pot avec les appareils.... Je passe la tondeuse, et crotte tout d'un coup elle entraine plus. Bon je vais à la pèche au mode d'emploi. Au moins celui là il est ici mais où.. ... Zut de crotte.
Re qu'est-ce que c'est que cesbranleurs rédacteurs de brochure chez Vicking qui sont même pas foutus de mettre cette panne sur leur mode d'emploi....Y a une courroie d'entrainement qu'a du péter ou sauter, bon ben j'ai plus qu'à trifouiller par en dessous pour voir si je vois kekchose qui pend...
Re qu'est-ce que c'est que ces
Invité- Invité
C'était juste la courroie qu'avait sauté, je suis bonne pour continuer
Invité- Invité