Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SIMA 2017
+56
spontus
ddrs
RC81
dgé
rve
bob89
sambott
jojogo
steph81
alceste
Krokus
bingo
nonord
Géo Trouvetout
dandelion 72
ford county
JJ
xaviier
primoo
etaisere
seguim
MF_5455
alex6
James53
guigui7710
snif
François02
horsch62
pascal
tof
ivanquoi
milhoc
comal22
moulinos
ancomex
Sylvain01
papouf42
BE68
mic mac
gaston02
fergie62
dieselross the viking
fernand
le ligérien
porsche 133
hermine 22
jean-pierre-45
john38
PatogaZ
fab22
wich
williams 475
MICHMUCH
bzh centre
sevi
TRD
60 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SIMA 2017
tu n a pas de badge gratuit d invitation?
TRD- + membre techno +
france
je t ai mit un MP si ça peu t aider.
TRD- + membre techno +
france
Si tu as besoin, je peux t'inscrire pour l'avoirimanol a écrit:peut-on imprimer son badge sans code promotionnel ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
vu merci,
oui sevi si tu peux m'obtenir un code de manière a ce que j'ai 4 ou 5 badges au nom de ma boutique, ça m’intéresse.
Sinon qui a l'intention de s'y rendre ?
oui sevi si tu peux m'obtenir un code de manière a ce que j'ai 4 ou 5 badges au nom de ma boutique, ça m’intéresse.
Invité- Invité
tu n'as donc pas ton entrée "vip" cette année???imanol a écrit:vu merci,
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
moi j'i va
mais je c pas quand enfin deja pas le 26 et 28
mais je c pas quand enfin deja pas le 26 et 28
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
serais ce possible de se retrouver comme d habitude le jeudi a Villepinte ?? vers midi ??? moi je pense y monter ce jour là ???
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
bzh centre a écrit:tu n'as donc pas ton entrée "vip" cette année???imanol a écrit:vu merci,
je voudrai éviter les ptits fours trempés dans le formol si tu vois ce que je veux dire
Invité- Invité
ah ouai pas bête
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
MPimanol a écrit:vu merci,
sevi- + membre techno +
basse normandie
williams 475 a écrit: serais ce possible de se retrouver comme d habitude le jeudi a Villepinte ?? vers midi ??? moi je pense y monter ce jour là ???
je crois que oui ... d'ailleurs, il faudrait même choisir un point de ralliement quotidien pour le midi.
et un signe ostentatoire pour se reconnaître ... genre une b... dessinée sur le front, ou un pin's ... au choix
Invité- Invité
Moi en theorie dimanche lundi et mardi
wich- + membre techno +
tournai
J'y serais les 5 jours .
Je ne sais plus le numero du stand mais je vous redirais .
On pourras s' y retrouver
Je ne sais plus le numero du stand mais je vous redirais .
On pourras s' y retrouver
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
Je ne suis pas sûr d'y aller , ça me gonfle et de plus je ne reçois pas d'invitation malgré le fait que j'aie rempli les formulaires donc c'est réglé
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'y serais le lundi
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
moi le mercredi
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
https://www.simaonline.com/
sevi- + membre techno +
basse normandie
newcr a écrit:ça peut paraitre con comme question mais … c'est quand?
cette année du 26 fevrier au 02 mars
gatinais est loiret
j' y vais pas , faut marquer le coup , ça sera la fête sans nous
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
moi non plusPatogaZ a écrit:j' y vais pas , faut marquer le coup , ça sera la fête sans nous
y'a rien pour nous de toute facon
je préfère aller titiller nos partenaires administratif et les anti viandes au sia
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi j'y vais pour les jeux concours , on gagne souvent et des belles choses ( minibatt , testeur humidité , etc )
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Je pense y aller une journée ,mon fils sera au stand n h comme stagiaire d accueil , si un rdv ace est fixe dans la semaine
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
j'y vais le mardi et le mercredi, s'il y a un point de rdv ACE, je suis preneur.
Je suis surpris de ne pas voir venir les propositions de badge gratos pour l'instant, c'est le cas chez vous aussi?
Je suis surpris de ne pas voir venir les propositions de badge gratos pour l'instant, c'est le cas chez vous aussi?
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Voilà mes copains tu clicks ici
HTTP://badge.simaonline.com
Et le fameux sésames (code DIVDW8G78)
dieselross the viking a écrit:Voilà mes copains tu clicks ici
je pense que je suis dans le même cas que de nombreux agris , les invitations ont été sorties en indésirables et donc pas accès et quand tu en redemandes une ça te met "une invitation vous a été envoyée , regardez dans vos spams"
je n' avais pas envie d' y aller mais pour ceux qui en avait l' intention , ça peut poser problème
d' un autre côté , je souhaiterais qu' on marque le coup en 'n' allant pas faire la fête au SIMA vu la situation de l' agriculture après cette récolte horrible en quantité et en prix , mais chacun est libre
PatogaZ- + Admin +
Pppfff quand je vois des concessions qui font de la location de tracteur d occasion, que le standard est une antenne de la banque de France pour donner accès a l atelier si les factures sont réglé ou encore que les commerciaux font du recouvrement de dettes......PatogaZ a écrit:dieselross the viking a écrit:Voilà mes copains tu clicks ici
je pense que je suis dans le même cas que de nombreux agris , les invitations ont été sorties en indésirables et donc pas accès et quand tu en redemandes une ça te met "une invitation vous a été envoyée , regardez dans vos spams"
je n' avais pas envie d' y aller mais pour ceux qui en avait l' intention , ça peut poser problème
d' un autre côté , je souhaiterais qu' on marque le coup en 'n' allant pas faire la fête au SIMA vu la situation de l' agriculture après cette récolte horrible en quantité et en prix , mais chacun est libre
Ça me donne même pas envie de faire le tour des concessions
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Bonsoir patogaz
Je comprends bien ton point de vu il faut garder le moral ,ce code marche vraiment j'ai sorti l'invitation pour le fiston cette après midi et un copain qui n'a jamais vu le SIMA
Je comprends bien ton point de vu il faut garder le moral ,ce code marche vraiment j'ai sorti l'invitation pour le fiston cette après midi et un copain qui n'a jamais vu le SIMA
Boycott intégral de tout salon, foire ou manifestation agricole cette année... et peut-être les suivantes.
On est déjà pris pour des cons, alors pourquoi aller se faire du mal en plus.
On est déjà pris pour des cons, alors pourquoi aller se faire du mal en plus.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
je crois pas que je vais y aller , de toute façon j ai un gamin qui y sera et vous servira peut etre un verre , donc faites tous les stands pour savoir
perso , vu mon exploitation et l accueille des belges , je prefere bruxelle
perso , vu mon exploitation et l accueille des belges , je prefere bruxelle
mic mac- + membre techno +
flandre
et pendant ce temps la, d'autres savent donner envie ...
regardez seulement les 2 minutes du film promotionnels d'Agritechnica ...
ils m'ont déjà envoyé 4 badges et aiguillé vers 3 hôtels différents pour réserver !
ils m'ont déjà envoyé 4 badges et aiguillé vers 3 hôtels différents pour réserver !
Invité- Invité
Vos boycotts c'est naze. C'est dans ces rdv que l'on rempli son carnet d'adresse . On peut parler directement avec les constructeurs et donner son avis sur les machines.
Après, chacun est libre.
Après, chacun est libre.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
et tu crois qu ils t écoutent les grandes boutiques, un petit constructeur va t ecouter mais il n a pas les moyens d etre au salon
papouf42- + membre techno +
Il faut y aller et dire ce que l'on pense, rien ne sert de rester dans son coin à ruminer
gatinais est loiret
Bonjour,
J'envisage d'y aller le mercredi 1er et le jeudi 2, ce sont des jours ou il y a moins de monde ? (Zone A en vacances mais c'est en semaine)
Avis aux connaisseurs
J'envisage d'y aller le mercredi 1er et le jeudi 2, ce sont des jours ou il y a moins de monde ? (Zone A en vacances mais c'est en semaine)
Avis aux connaisseurs
Sylvain01- + Membre Accro +
- département : Ain
Ain
bouchons ou pas bouchons ?Sylvain01 a écrit:Bonjour,
Avis aux connaisseurs
Je suis en incapacité de te dire si va y avoir des accidents sur le périphérique Parisien
sevi- + membre techno +
basse normandie
Il y en aura surement des accidents et des bouchons mais autant les éviter si possible ^^
Mais dans le salon, il y a autant de monde le dimanche jour d'ouverture que le jeudi veille de fermeture par exemple ?
Sinon je verrais de moi-même et je vous dirais pour dans deux ans comment j'ai perçu la foule parisienne
Mais dans le salon, il y a autant de monde le dimanche jour d'ouverture que le jeudi veille de fermeture par exemple ?
Sinon je verrais de moi-même et je vous dirais pour dans deux ans comment j'ai perçu la foule parisienne
Ain
imanol a écrit:aucun exposant, rien, personne pour recevoir les forumeurs chaque midi ?
désolé pour cette fois mais la poule crevée boycote le SIMA , donc pour une fois pas de point de rencontre
PatogaZ- + Admin +
en moyenne, il y a toujours beaucoup moins de fréquentation les derniers jours et cette année ça risque d'être encore plus vide.Sylvain01 a écrit:Il y en aura surement des accidents et des bouchons mais autant les éviter si possible ^^
Le problème du dernier jour ,c'est que les exposants sont usés et pensent qu'a rentrer chez eux
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:en moyenne, il y a toujours beaucoup moins de fréquentation les derniers jours et cette année ça risque d'être encore plus vide.Sylvain01 a écrit:Il y en aura surement des accidents et des bouchons mais autant les éviter si possible ^^
Le problème du dernier jour ,c'est que les exposants sont usés et pensent qu'a rentrer chez eux
Ok, c'est sur que passer une semaine sur son stand avec le bruit ambiant et répéter surement souvent la même chose, au bout d'un moment c'est usant
Mais bon, moi j'y vais surtout pour voir le matériel que je verrais pas chez moi et voir les nouveautés
Ain
le jeudi,la plupart des exposants attaquent le déménagement en milieu d'aprem et pour le gros matos c'est a partir de 17 h45 ,je te dis pas, c'est le gros foutoir dans les allées,j'ai vu ça en 2015
sevi- + membre techno +
basse normandie
Ils commencent à déménager le jeudi alors que sa termine le vendredi, sont pressés de partir en week-end
De toute manière j'ai que ces deux jours pour y aller, donc pas le choix
Ain
ça ne dure que 5 jours,c'est toujours du dimanche au jeudiSylvain01 a écrit:Ils commencent à déménager le jeudi alors que sa termine le vendredi, sont pressés de partir en week-end
sevi- + membre techno +
basse normandie
Oulala, faudra que je vérifié ma vue alors, sa s'arrête bien le jeudi comme tu dit
Ain
PatogaZ a écrit:imanol a écrit:aucun exposant, rien, personne pour recevoir les forumeurs chaque midi ?
désolé pour cette fois mais la poule crevée boycote le SIMA , donc pour une fois pas de point de rencontre
avis aux plus jeunes, il est temps de prendre le relais !
Invité- Invité
Suis d'accord avec toi Imanol. Agritechnica ou Bologne ( pour nous en irrigation ) est plus intéressant.imanol a écrit:et pendant ce temps la, d'autres savent donner envie ...
C'est juste la date qui ne va pas. Début novembre, on est encore en plein taf.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Je suis sur le stand DOWNS dimanche lundi et mardi apres retour en Belgique.imanol a écrit:PatogaZ a écrit:imanol a écrit:aucun exposant, rien, personne pour recevoir les forumeurs chaque midi ?
avis aux plus jeunes, il est temps de prendre le relais !
Apres à vous de voire
wich- + membre techno +
tournai
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4