Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nouage quadrant 1200
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
nouage quadrant 1200
le noeud est bien fait mais il ne sort pas du bec . Aprés plusieurs liages, j'ai un sac de noeud sur le bec qui va jusqu'a me tordre le pousse ficelle .
Si vous avez des idées , je suis preneur ...
Si vous avez des idées , je suis preneur ...
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Re: nouage quadrant 1200
le noueur claas est différent des autres (noueur raspe ) ,j'ai une hesston 4600 et le principe est le même, essaye de lacher la vis qui force sur le ressort de tension sur les becs
Lévézou- + membre techno +
- département : Aveyron
le couteau qui taille mal ?
Ou alors raprocher l'ejecteur ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
Oui ca peut être ca, il faut que le bras porte couteau passe très pré du bec pour éjecter correctement la ficelle du bec noueur.JM a écrit:
Chez new holland un bras porte couteau coûte 360€ ht alors j'ose pas immaginer chez claas...L'année dernière, suite a la casse d'un ressort, a chaque coup de piston ca nouait , ca m'a tordu 3 bras porte couteau, avec mon frère qui est mécano agricole on les a redressé mais on c'est amusé un petit moment...
Lévézou- + membre techno +
- département : Aveyron
je vais essayer cela .Lévézou a écrit:le noueur claas est différent des autres (noueur raspe ) ,j'ai une hesston 4600 et le principe est le même, essaye de lacher la vis qui force sur le ressort de tension sur les becs
Sur la claas , il n'y a pas d’éjecteur , le noeud sort du bec quand la botte avance .La botte tire le noeud du bec en avançant.
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1