Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
controle conditionnalité
+17
Pierre89
sibalo
céréale81
basto
tf76
isa2653
tine2
PatogaZ
GRUMPY
bibi43
Géo Trouvetout
lambin
oli
JM
carlo s
hermine 22
coublucq
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
controle conditionnalité
ce matin un coup de tel services vétérinaire pour me prévenir qu ils feront un contrôle sur la conditionnalité et sur les anabolisants .
conditionnalité quels sont les points qu ils vont cherché.???????
conditionnalité quels sont les points qu ils vont cherché.???????
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: controle conditionnalité
c'est assez vaste, ça va de la conformité de la cuve a gas oil, jusqu'aux productions sur les surfaces déclarées
Invité- Invité
Controle identification, carnet d' élevage, ordonnances, pharmacie, gestion des déchets(aiguilles).....
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
tout ça
http://www.nord.equipement-agriculture.gouv.fr/fiches-techniques-conditionnalite-a2216.html
http://www.nord.equipement-agriculture.gouv.fr/fiches-techniques-conditionnalite-a2216.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Si ce sont les services véto, c' est uniquement la partie "santé production animale"carlo s a écrit:tout ça
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
bien regardé si pas d'anti bio perimé !!
et aussi des panneaux dangers devant les fosses etc etc etc etc !
c'est tres cocorico !!
et aussi des panneaux dangers devant les fosses etc etc etc etc !
c'est tres cocorico !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
la conditionnalité c est tout ça
oui aprés il cible pour une demi journée suivant le controle ...
donc là oui santé production animale !
http://www.nord.equipement-agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/Fiches_techniques_-_Conditionnalite_2013_-_Sante-Productions_animales_DEF_cle051169.pdf
oui aprés il cible pour une demi journée suivant le controle ...
donc là oui santé production animale !
http://www.nord.equipement-agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/Fiches_techniques_-_Conditionnalite_2013_-_Sante-Productions_animales_DEF_cle051169.pdf
sud de l'ile
pauvre FRANCE vraiment ras le cul .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:pauvre FRANCE vraiment ras le cul .
+1
JM- + membre techno +
sud toulouse
JM a écrit:MA 31 a écrit:pauvre FRANCE vraiment ras le cul .
+1
+2
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
le candidat a l'elevage qui prend le temps de decortiquer toute la reglementation est vacciné a vie !!
et se sauve en courant !!
la solution ,ne rien lire !!
ou laissé l'elevage aux contrôleurs ,mais la c'est la famine assurée !!
et se sauve en courant !!
la solution ,ne rien lire !!
ou laissé l'elevage aux contrôleurs ,mais la c'est la famine assurée !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Tout finit comme cela !
http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/06/11/la-tomme-de-gorze-a-disparu-des-rayons
http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/06/11/la-tomme-de-gorze-a-disparu-des-rayons
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Je n ai pas trouvé dans les fiches de la DDT la conformité de la cuve a gaz oil je pense que c est simplement absence de pollution q il faut comprendre ...david24 a écrit:c'est assez vaste, ça va de la conformité de la cuve a gas oil, jusqu'aux productions sur les surfaces déclarées
Géo Trouvetout- + membre techno +
BOURGOGNE
courage MA 31, reste zen, l'eau continuera a couler sous les ponts et personne viendra les nourrir à ta place.
Je sais bien que mes écris changeront pas tes angoisses, quelle merde ces contrôles.
On m'a dit que le gouvernement allait laisser faire pour les normes car tout les leveurs abandonnent, ...
Je sais bien que mes écris changeront pas tes angoisses, quelle merde ces contrôles.
On m'a dit que le gouvernement allait laisser faire pour les normes car tout les leveurs abandonnent, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
a la fin demande comment tu paye (1 ou 3 % )des dpu
bibi43- + membre techno +
haute loire
de votre soutien 2 contrôles de la d s v en 40 jours pas mal .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tu restes cool
ils vont pas nous faire un deuxième trou de cul !!!
ils vont pas nous faire un deuxième trou de cul !!!
sud de l'ile
MA 31 a écrit:pauvre FRANCE vraiment ras le cul .
Et si vous décidez d'abandonner vos primes, ^^etes vous toujours soumis à ces controles?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
tf76 a écrit:courage MA 31, reste zen, l'eau continuera a couler sous les ponts et personne viendra les nourrir à ta place.
on va à la famine direct et pendant ce temps on fait des obsèques nationales à un ancien premier ministre qui a plus impacté l' économie que la seconde guerre mondiale
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
GRUMPY a écrit:MA 31 a écrit:pauvre FRANCE vraiment ras le cul .
Et si vous décidez d'abandonner vos primes, ^^etes vous toujours soumis à ces controles?
on en rêve
pas de primes pas de controles
sud de l'ile
+1 pato, si ça continue encore comme cela pendant quelques mois, pour aller travailler au centre de Toulouse, le matin la rocade ne connaitra plus de bouchon de 7 h a 10 h du matin. Déjà avec les chauffeurs on trouvent que depuis quelques mois on gagnent du temps. Je ne sais pas si ça peut venir du chômage qui explose, mais je trouve pas cela très saint, ...PatogaZ a écrit:tf76 a écrit:courage MA 31, reste zen, l'eau continuera a couler sous les ponts et personne viendra les nourrir à ta place.
on va à la famine direct et pendant ce temps on fait des obsèques nationales à un ancien premier ministre qui a plus impacté l' économie que la seconde guerre mondiale
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
il me semble que c'est lolo13430 qui a parlé d'une personne qui a refusé les aides et qui a été contrôlé et qui s'est pris une prune quand mêmecarlo s a écrit:GRUMPY a écrit:MA 31 a écrit:pauvre FRANCE vraiment ras le cul .
on en rêve
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
j ai un contrôle tous les 2 ans de la DSV ou DDCSPP (maintenant) car les veaux sont une bonne cible (veaux aux hormones) : 2 boucles pour tous les veaux , rapprochement veaux et cartes , rapprochement cartes et déclaration des entrées, 3 prises de sang sur des veaux au hasard , prélèvement urine sur 3 veaux remplissage de leur doc , armoire à pharmacie fermée sous clef, médocs non périmés et date d'ouverture, cahier sanitaire à jour,bref ils viennent à 2 font venir nos vetos pour les prises de sang il y en a pour la grosse matinée et ils peuvent se tromper car quand il compte ils sautent des chiffres et des fois ne voient pas les veaux. j'ai eu ce problème je l'ai amené devant le veau pour lui faire voir qu'il était bien là. Donc du coup ils ne font pas l'extérieur sinon ils y passeraient la journée sauf s'ils passent devant la fosse pour venir voir l'élevage. COURAGE
isa2653- + Membre Accro +
vaiges
MA 31 a écrit: de votre soutien 2 contrôles de la d s v en 40 jours pas mal .
bon courage il y a quelqu'un qui te cherche des poux
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
tine2 a écrit:il me semble que c'est lolo13430 qui a parlé d'une personne qui a refusé les aides et qui a été contrôlé et qui s'est pris une prune quand mêmecarlo s a écrit:GRUMPY a écrit:MA 31 a écrit:pauvre FRANCE vraiment ras le cul .
on en rêve
non regarde sur le lien DDTM si aucune primes pas de controle ....
sud de l'ile
Carlo s pour la bible (DDTM). arrêter NON elle serait trop contente.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
de toute façon pas de prime pas de paysans,mais la dsv ou l'identifation peuvent te controlé méme sans prime,aprés la conditionnalité tu les enmerdecarlo s a écrit:tine2 a écrit:il me semble que c'est lolo13430 qui a parlé d'une personne qui a refusé les aides et qui a été contrôlé et qui s'est pris une prune quand mêmecarlo s a écrit:GRUMPY a écrit:MA 31 a écrit:pauvre FRANCE vraiment ras le cul .
on en rêve
bibi43- + membre techno +
haute loire
Je pense que l'on peut pas dire cela, si un jour ça devait arriver " c'est ce que je souhaite ", nous aurons les prix de nos matières première qui remonteront car il faudra bien que les gens mangent plus ou moins a leurs faims, ils pourront pas tout non voler et si on a pas de prime et que l'on ne pas vendre on consommera ce que l'on produit sur la ferme (en autarcie) et comme pas de prime égale pas de taxes, charges, cotisations, ........ donc nous seront aussi heureux qu’aujourd’hui sans pression de contrôle ou comment faire pour régler toutes ces charges non lié a la production (type msa, impôts, chambre agriculture, ... )bibi43 a écrit:carlo s a écrit:tine2 a écrit:carlo s a écrit:GRUMPY a écrit:MA 31 a écrit:pauvre FRANCE vraiment ras le cul .
on en rêve
il me semble que c'est lolo13430 qui a parlé d'une personne qui a refusé les aides et qui a été contrôlé et qui s'est pris une prune quand même
de toute façon pas de prime pas de paysans,mais la dsv ou l'identifation peuvent te controlé méme sans prime,aprés la conditionnalité tu les enmerde
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tu a fumé quoi Pierre ce midi tu pense pouvoir vivre en autarcie le retour en arrière risque d'être dur
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
il faudrait TOUS ce réunir chez l'agri contrôler quand ces b******rs débarquent , leur montrer que l'on est solidaire et leur mettre la pression
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
céréale81 a écrit:il faudrait TOUS ce réunir chez l'agri contrôler quand ces b******rs débarquent , leur montrer que l'on est solidaire et leur mettre la pression
Ca marche tres bien, quelques copains present lors du contrôle. Bien entendu c'est pas parce qu'on est 5-6 qu'on va "casser" ou "fracasser" le contrôleur. Mais 6 cerveaux valent mieux que 1:81:
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:céréale81 a écrit:il faudrait TOUS ce réunir chez l'agri contrôler quand ces b******rs débarquent , leur montrer que l'on est solidaire et leur mettre la pression
Ca marche tres bien, quelques copains present lors du contrôle. Bien entendu c'est pas parce qu'on est 5-6 qu'on va "casser" ou "fracasser" le contrôleur. Mais 6 cerveaux valent mieux que 1:81:
Et surtout avoir des témoins de son côté puisque les contrôleurs " assermentés " estiment avoir tous les droits !!
J'en ai fait les frais il y a plusieurs années lors d'un contrôle DSV : une seule personne pour contrôler mon camion pour l'agrément transporteur, puis elle a voulu voir l'élevage de porcs sur litière accumulée ....... Sur le moment tout était nickel mais 15 jours après courrier m'annonçant un avertissement pour litière de porcs soi-disant sale !!
Comment se justifier dans ce cas là ???
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
carlo s a écrit:tine2 a écrit:carlo s a écrit:GRUMPY a écrit:MA 31 a écrit:pauvre FRANCE vraiment ras le cul .
on en rêve
il me semble que c'est lolo13430 qui a parlé d'une personne qui a refusé les aides et qui a été contrôlé et qui s'est pris une prune quand même
un berger de haute savoie que je connais bien perçoit aucune prime il a eu un controle identification sur son troupeau ovin il y avait des anomalies du coup la dsv lui a mis une amende de combien je sais pas
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
nous sommes pret pour 9 h demain matin.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tu leur payes le café avec un bon coup de gnôle(cognac)dedans...ça devrait déjà bien détendre l'atmosphère...MA 31 a écrit:nous sommes pret pour 9 h demain matin.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
tu met le fusil de chasse sur la table sa aide a reflechir
claas22- + membre techno +
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1