Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Controle DSV
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
Controle DSV
C'est avec beaucoup de joie que j'ai appris hier que je vais etre controlé demain matin par la dsv: boucles, déclaration de mouvements, carnet sanitaire, pharmacie...
De ce fait aujourd'hui mise en route du taf à 6h pétante pour finir de semer une parcelle de vilains biefs et faire l'enrubannage.
Vu le temps annoncé pour demain je sens qu'on va s'éclater il y a encore 150betes dehors et c'est dans des patures en cotes
De ce fait aujourd'hui mise en route du taf à 6h pétante pour finir de semer une parcelle de vilains biefs et faire l'enrubannage.
Vu le temps annoncé pour demain je sens qu'on va s'éclater il y a encore 150betes dehors et c'est dans des patures en cotes
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Re: Controle DSV
tu leur file des jumellespour voir les boucles pour les produit véto un coup j'ai tout viré avant qu'ils arrivent il me disent vous soigner pas vos bete quand elles sont malade et bien non c'est soit ellles se guérrissent seule soit elles meurrent pur naturel a bon qu'ils mon dit ils sont resté sur le cul
j'avais quelque brebis a qui il manquer une boucle mais sa a bien passé
j'avais quelque brebis a qui il manquer une boucle mais sa a bien passé
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
tu les fait passer dans un endroit ou il y a de la bouse , surtout si ils sont en chaussures mais normalement ils mettent des bottes et les désinfectent avant de rentrer dans ton élevage
bon courage
bon courage
Invité- Invité
Je ne m'en fais pas je les attends de pied ferme. j'ai l'habitude des controle dans les betes. Le motif du controle c'est que j'ai beaucoup de PMTVA. Je verrai bien s'ils sont assez souples je m'arrangerai pour que çà soit plus cool pour eux aussi
Haut Pays, Pas de Calais
les controles vus par un breton menbre de l APLI
https://www.youtube.com/watch?v=9m4ZpWVLASs
https://www.youtube.com/watch?v=9m4ZpWVLASs
PV 53- + membre techno +
SO 53
Super le sketch du breton, ça mets de bonne humeur. Pour ton controle, tu devrai leur passer le sketch pour les détendre.
Invité- Invité
moi aussi controle dda demain installation mise aux normes , plan de fumure , bilan de ferti...............
je lui ai dit que j ai déjà eu un l année dernière pour ça aussi avec l effectif et elle ose me dire que nous sommes pas assez controlé donc ils essayent de voir plusieurs choses en même temps..........
le pire c ets qu on est obliger de fermer sa gueule
je lui ai dit que j ai déjà eu un l année dernière pour ça aussi avec l effectif et elle ose me dire que nous sommes pas assez controlé donc ils essayent de voir plusieurs choses en même temps..........
le pire c ets qu on est obliger de fermer sa gueule
gan 29- + membre techno +
finistère
çà y est controle terminé, les 250 betes ont été in spectées et ils ont rien trouvé donc pas de sanction sur les dpu
En plus çà va ils étaient sympa...
En plus çà va ils étaient sympa...
Haut Pays, Pas de Calais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1