Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ensilage En allemagne / france
4 participants
Page 1 sur 1
Ensilage En allemagne / france
Bonjour, j'aurais voulus savoir si vous aviez des bons tuyaux pour essayer de trouver une place de chauffeur pendant les ensilages de mais en Allemagne ou France ? Quand je vois les chantiers , cela me tente bien . Surtout dans la branche de la biomasse , il y a de quoi faire je pense ..
Merci pour vos éventuels avis !
Merci pour vos éventuels avis !
martin5660- + Membre +
couvin
Re: Ensilage En allemagne / france
demande chez vittal laschet dans le pays de herve il y en a qui vont sur l allemagne
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
Merci , je vais me renseigner de ce coter j envoi un mail ce soir
martin5660- + Membre +
couvin
je sais qu'il cherchait un tasseur ( avec expérience ) pour rouler avec un des JCB articulé chez Vital
Séba- + Membre +
Belgique
merci pour l info je vais me renseigner
martin5660- + Membre +
couvin
Mail envoyer , je n ai toujours pas eu de reponses pour le moment :/ on va attendre ...
martin5660- + Membre +
couvin
personnes n'aurait d autres bonnes adresses ? adresse, noms d'entreprises effectuant beaucoup d ensilage Mais ?
Ou si quelqu un est a la recherche d un chauffeur saisonnier
Merci
Ou si quelqu un est a la recherche d un chauffeur saisonnier
Merci
martin5660- + Membre +
couvin
il y avait une annonce pour rouler avec une ensileuse pour la recolte de l'oeuillette en france au mois de juillet mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualite
wich- + membre techno +
tournai
merci pour l info , je l avais vue aussi mais je suis malheureusement bloquer par un Cdd jusque fin septembre ....
Je ne recherche pas spécialement sur une ensileuse , car je suis debutant sur ce materiel , Un tracteur et une benne me suffit lagement !
Je ne recherche pas spécialement sur une ensileuse , car je suis debutant sur ce materiel , Un tracteur et une benne me suffit lagement !
martin5660- + Membre +
couvin
ben pour ce qui est de l'ensilage pour la recolte de l'oeuillette il n'y a rien de dure par rapport a l'ensilage d mais ou d'herbe. Tu dois plus ou moins regarder l'hauteur et que ta coupe n'est pas bourré mais si non c'est deuxieme à fond
wich- + membre techno +
tournai
c est vrai que pour debuter , ceci a l air d etre un bon plan j y repenserai l annee prochaine :)
Il y avais cette annonce aussi ;
http://www.agriaffaires.com/occasion/emploi-stage/3502791/chauffeur-ensileuse.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/emploi-stage/3502791/chauffeur-ensileuse.html
martin5660- + Membre +
couvin
je suis toujours a la recherche de bons plans , car je n ai pas eu de reponses venant de Vittal laschet .... et a mon avis je n en aurai pas ....
Donc si d autres tuyeaux vous passent par la tete , merci
Donc si d autres tuyeaux vous passent par la tete , merci
martin5660- + Membre +
couvin
pour ma part le meilleur systeme en agricole c est d aller sur place un jour au matin et tu demandes a montrer de quoi tu es capable.il pourra juger tout de suite de tes facultes a la conduite et de ton serieux.
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
Je n'y ai jamais penser a vrai dire, cela reste un des meilleures systemes il me semble ... Le seul " problème " est que je ne connais pas d'adresses pour dire , et de mon domicile , je ne vais pas risque de faire 250 kms minimum pour risquer d arriver '' comme un cheveux dans la soupe " et risquer de repartir sans rien ... au prix du Diesel , je preferes avoir des adresses avant .. et puis souvent les entreprises ont leurs chauffeurs en debut de saisons , ils ne commence pas avec des '' a peut pres " .. Enfin , il me semble
martin5660- + Membre +
couvin
martin5660 a écrit:Je n'y ai jamais penser a vrai dire, cela reste un des meilleures systemes il me semble ... Le seul " problème " est que je ne connais pas d'adresses pour dire , et de mon domicile , je ne vais pas risque de faire 250 kms minimum pour risquer d arriver '' comme un cheveux dans la soupe " et risquer de repartir sans rien ... au prix du Diesel , je preferes avoir des adresses avant .. et puis souvent les entreprises ont leurs chauffeurs en debut de saisons , ils ne commence pas avec des '' a peut pres " .. Enfin , il me semble
http://www.vital-laschet.be/contact.htm
Invité- Invité
martin5660 a écrit:c est vrai que pour debuter , ceci a l air d etre un bon plan j y repenserai l annee prochaine :)
Oui c'est le frere de celui chez qui je vais rouler
wich- + membre techno +
tournai
Page 1 sur 1