Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche transporteur pour paille de lavande depuis Drôme vers Var
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
Recherche transporteur pour paille de lavande depuis Drôme vers Var
Bonjour,
dans le cadre d'un projet de construction d'un écolieu en bois, paille , chaux (Technique du GREB) nous recherchons un transporteur pouvant assurer plusieurs transports de ballots de paille de lavande depuis la Drôme jusqu'au Cannet des Maures dans le Var durant la période fin Août - début Septembre (distance 245 kms)
il est possible de nous contacter sur ce site ou par mail boisdebrindille@fr ou par téléphone au 0494802620
dans le cadre d'un projet de construction d'un écolieu en bois, paille , chaux (Technique du GREB) nous recherchons un transporteur pouvant assurer plusieurs transports de ballots de paille de lavande depuis la Drôme jusqu'au Cannet des Maures dans le Var durant la période fin Août - début Septembre (distance 245 kms)
il est possible de nous contacter sur ce site ou par mail boisdebrindille@fr ou par téléphone au 0494802620
Invité- Invité
Re: Recherche transporteur pour paille de lavande depuis Drôme vers Var
Fin aout -début septembre ,je pense que les moutonniers qui sont aussi tous équipés pour transporter la paille devraient pourvoir vous faire ce service .
Les transports des moutons transhumants se terminent mi juillet et reprennent mi septempre.Bonne chance.
Les transports des moutons transhumants se terminent mi juillet et reprennent mi septempre.Bonne chance.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
elie a écrit:Fin aout -début septembre ,je pense que les moutonniers qui sont aussi tous équipés pour transporter la paille devraient pourvoir vous faire ce service .
tu n'as pas mi t'es lunettes ! pas recent le sujet en plus il est désinscrit
Invité- Invité
J'ai pas fait marché mon cerveau ,pardon.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260