Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
produit kanné
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
produit kanné
bonsoirs, connaissez vous le produit miracle kanné qui guérit tous les mots des animaux s'en trop savoir ce qu'il y a dedans, un commerciale est venue me présenter son produits pour la deuxième fois, je suis rester quand même polie avec lui et lui est fait comprendre que ce n'ai plus je genre de la maison de mettre tous et n'importe quoi (merci ont a assez donner). et ce produit peut etre apporter dans les sols et les plantes!!!
Y a t-il des gens qui utilise ce produit et qui en sont satisfais?je reste un peut sceptique sur ce genre de produits, pour des productions a 8500l l'année ok mais a 11500 je ne pense pas. donner mois vos avis.
merci d'avance
Y a t-il des gens qui utilise ce produit et qui en sont satisfais?je reste un peut sceptique sur ce genre de produits, pour des productions a 8500l l'année ok mais a 11500 je ne pense pas. donner mois vos avis.
merci d'avance
minou85- + Membre Accro +
- département : 85
vendee
Re: produit kanné
si ce produit "guérit tous les mots", tu devrais l'essayer pour corriger tes fautes d'orthographe
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
merci je vais essayer, mais pas sur que sa marche mon problème est très important
minou85- + Membre Accro +
- département : 85
vendee
ah là c'est déjà mieux
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1