Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
produit miracle
+6
hexa
pig
jejeonthenet
iris
PatogaZ
gwen
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
produit miracle
je recherche un produit miracle pour dégraisser sans agresser la peinture des rampes du pulvé et la tuyauterie
merci
merci
gwen- + membre techno +
59/62
Re: produit miracle
gwen a écrit:je recherche un produit miracle pour dégraisser sans agresser la peinture des rampes du pulvé et la tuyauterie
merci
euro DEP
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Essaie un chiffon microfibre avec de l'aeu bien chaude ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
c'est quoi Pato ce produit ? il n'attaque pas l 'alu des rampes?PatogaZ a écrit:gwen a écrit:je recherche un produit miracle pour dégraisser sans agresser la peinture des rampes du pulvé et la tuyauterie
merci
euro DEP
Invité- Invité
c'est un nettoyant pulvé et matériel il va pas mal du tout .grabouille a écrit:c'est quoi Pato ce produit ? il n'attaque pas l 'alu des rampes?PatogaZ a écrit:gwen a écrit:je recherche un produit miracle pour dégraisser sans agresser la peinture des rampes du pulvé et la tuyauterie
merci
euro DEP
Invité- Invité
grabouille a écrit:c'est quoi Pato ce produit ? il n'attaque pas l 'alu des rampes?PatogaZ a écrit:gwen a écrit:je recherche un produit miracle pour dégraisser sans agresser la peinture des rampes du pulvé et la tuyauterie
merci
euro DEP
non normalement , c' est bon pour nettoyer l' intérieur et l' extérieur du pulvé !!!!!
regarde là >>>>>> clikici
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
attention les gars: sur la peinture, éviter de laver au soleil, ça la fait passer....
Invité- Invité
En parlant de rampe alu, avez vous un produit pour les nettoyers et les rendre brillante car les miennes sont toutes ternes.
jejeonthenet- + membre techno +
- département : 91
Dernière vallée avant la Beauce !!!
bordel c'est un peu cher votre produit 147€/10l
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
jejeonthenet a écrit:En parlant de rampe alu, avez vous un produit pour les nettoyers et les rendre brillante car les miennes sont toutes ternes.
produit pour les jantes alu ?
hexa- + membre techno +
sud essonne
Mon produit de nettoyage que j'ai herité du pere c'est du mabol.
Ca marche nickel. Par contre le prix ????? il y en a un stock de 100 L
On m'a parlé d'un produit qui se trouve chez pommier
Super Net Alu.
* Détergent élaboré à partir d'acides minéraux et d'agents mouillants non ionique qui n'endommagent pas les composants plastiques montés sur la rampe aluminium
* Dilué dans l'eau à 20% (jusque 50% selon le degré d'encrassement), il élimine les oxydations et salissures routières, remet en état le matériel de transport et permet le décrochage des aluminiums avant peinture
* Il est conseillé de nettoyer les rampes deux fois par an afin d'éviter encrassage et oxydation.
Mais j'ai pas eu le temps d'y aller.
Super Net Alu.
* Détergent élaboré à partir d'acides minéraux et d'agents mouillants non ionique qui n'endommagent pas les composants plastiques montés sur la rampe aluminium
* Dilué dans l'eau à 20% (jusque 50% selon le degré d'encrassement), il élimine les oxydations et salissures routières, remet en état le matériel de transport et permet le décrochage des aluminiums avant peinture
* Il est conseillé de nettoyer les rampes deux fois par an afin d'éviter encrassage et oxydation.
jejeonthenet a écrit:Mon produit de nettoyage que j'ai herité du pere c'est du mabol.
Produit très agressif sur les plastiques.
Attention aux joints du pulvé.
Terni les peintures
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Pour la peinture c'est clair. Les tracteurs herité du pere, le 4x4... Les peintures sont toutes ternes.
Ben faut bien finir les stocks. Par contre ca décap
Ben faut bien finir les stocks. Par contre ca décap
merci à tout le monde de m'avoir répondu
gwen- + membre techno +
59/62
j'avais aussi du mabol, bon produit mais dilue le bien sinon les peintures n'aiment pas, là j'ai acheté un produit nettoyant chez wurth, pas encore essayé, mais l'idéal c'est lavage a grande eau (lance incendie), produit, rincage, puis éponge, pui rerincage, là tout est nickeljejeonthenet a écrit:Mon produit de nettoyage que j'ai herité du pere c'est du mabol.
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
manque l'epso en premierpetit chat 29 a écrit:et le PAIC ,avec un chouilla d'eau de javel ?
Invité- Invité
l'eurodep extra mais surtout pas le laisser secher en plein soleil car sinon la peiture elle degage
Invité- Invité
jejeonthenet a écrit:Mon produit de nettoyage que j'ai herité du pere c'est du mabol.
Heureux temps où l'on achetait par grandes quantités, où l'on avait du stock sans en regarder vraiment la valeur ...
Invité- Invité
C'est clair, mon pere c'était 200 L de mabol, 150 L de pulvenet, 20 L de renovant plastique....
Le commercial primalab est passé... repassé.... comme il n'a pas de commande je crois qu'il a compris....
Le commercial primalab est passé... repassé.... comme il n'a pas de commande je crois qu'il a compris....
pig a écrit:bordel c'est un peu cher votre produit 147€/10l
EURODEP+ à 140€/10L + apparemment 1 petit pulvé en cadeau Je peux donner le n° de tel en MP. C'est dans le 10
Dehors- + membre techno +
marne
Mais dans la boite c'est un peu le boxon,il faut étre trés patient au tel ou sur le terrain.Mais 1 caverne d'ALLI BABA!!!!!!!!!!!!!!!
Dehors- + membre techno +
marne
Produit miracle
Salut a tous!!
Moi je connai un bon produit fabriquer dans les ardennes, faut compter 190€ les 30litres, et franchement ca vaut mieux que l'eurodep.
Moi je connai un bon produit fabriquer dans les ardennes, faut compter 190€ les 30litres, et franchement ca vaut mieux que l'eurodep.
Invité- Invité
jel 'ai mis sur les rampes pour la premiere fois c'est vrai que cela mrche bien mais la ou c'est epais ou oxydé c'est trop justejejeonthenet a écrit:On m'a parlé d'un produit qui se trouve chez pommier
Super Net Alu.
je pense qu'il faut vraiment le faire 2 fois par an
application au pulve attention produit tres toxique
Invité- Invité
Combien ca te coute ???
perso,léger film d'huile sur les rampes en début de saison
ok,la rampe parait grasse et sale
mais les produits n'adhérent pas ou peu,en fin de saison un coup de nettoyeur hp=rampe nickel
ok,la rampe parait grasse et sale
mais les produits n'adhérent pas ou peu,en fin de saison un coup de nettoyeur hp=rampe nickel
nonord- + membre techno +
dunkerque est
j'ai pas la facture je te le rediraijejeonthenet a écrit:Combien ca te coute ???
un gars de chez pommier est venu chez mon concess reparer une rampe tres endommage(pulve renverse) c'est lui qui m'en a
parler certaines pieces il les laisse tremper dedans avant de les souder pour qu'elles soient bien decapees
Invité- Invité
Net alu
Net Alu, est un produit excellent pour décaper les rampes, mais à employer avec beaucoup de précaution, étant très acide(PH:1), le port de gants est obligatoire, ce produit ce trouve entre 6.4€ et 9€ le litre HT selon les conditionnements.
Il se dilue entre 15 et 30%.
a+
a+
Invité- Invité
2% en pulverisation sur rampe mouilleejess51230 a écrit:Net Alu, est un produit excellent pour décaper les rampes, mais à employer avec beaucoup de précaution, étant très acide(PH:1), le port de gants est obligatoire, ce produit ce trouve entre 6.4€ et 9€ le litre HT selon les conditionnements.
a+
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1