Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
si çà gagne pas çà débarasse !!
+22
Florent70
michel
tf76
CAMZ61
martin5660
bzh centre
lolo13430
PatogaZ
leponge
Fred 80
erwin
philaubers
Seb 77
Kris91
kws77
sevi
fc56
lagaff3
jeff 0000
bikete
le chouan
massey8210
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
si çà gagne pas çà débarasse !!
Rappel du premier message :
grand nettoyage de printemps, et avant que les ferrailleurs n'embarquent , je pose la question aux forumeurs si ce genre de matos peut intéresser quelqu'un ...
c'est dans l'état, çà vaut ce que çà vaut mais si çà peut servir ...
le semoir à maïs est en parfait état et semait encore l'an dernier
grand nettoyage de printemps, et avant que les ferrailleurs n'embarquent , je pose la question aux forumeurs si ce genre de matos peut intéresser quelqu'un ...
c'est dans l'état, çà vaut ce que çà vaut mais si çà peut servir ...
le semoir à maïs est en parfait état et semait encore l'an dernier
Invité- Invité
Re: si çà gagne pas çà débarasse !!
les panneaux solaires sont a vendre avec le soliel .....????
Invité- Invité
pour info ,j'ai vendu mon 1046 ih 4rm nickel ,arbre d'avancement refait ,moteur neuf et embrayage neuf pour 3000ht par contre pneu raide
jfk311- + membre techno +
toulouse
Plus de 100 réponses, prés de 2100 personnes ont été voir et on ne sait toujours pas le prix de ces magnifiques matériels , à la fois uniques et incomparables.
Il tient le peuple en haleine avec un talent peu commun l' ami Jack; ça doit pas être de la tarte les affaires avec un briard.
Il tient le peuple en haleine avec un talent peu commun l' ami Jack; ça doit pas être de la tarte les affaires avec un briard.
Invité- Invité
c'est pour faire de la place,y'a pas d'argent en jeu!le gaumais a écrit:Plus de 100 réponses, prés de 2100 personnes ont été voir et on ne sait toujours pas le prix de ces magnifiques matériels , à la fois uniques et incomparables.
le premier qui reagi emporte le lot.
Invité- Invité
laurent53 a écrit:c'est pour faire de la place,y'a pas d'argent en jeu!le gaumais a écrit:Plus de 100 réponses, prés de 2100 personnes ont été voir et on ne sait toujours pas le prix de ces magnifiques matériels , à la fois uniques et incomparables.
le premier qui reagi emporte le lot.
c'est un peu çà oui !!!!
Invité- Invité
ça en est où pour la sous soleuse??
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
Florent70 a écrit:ça en est où pour la sous soleuse??
affaire classée : adjugée vendue !
Invité- Invité
nous signalons que pour vendre le IH 1046 , il sera affublé d'un pot "akrapovic" racing piqué sur la motocrotte afin d'en faciliter la vente ...
offre non cumulable et limitée dans le temps : grouillez vous les gars !
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:nous signalons que pour vendre le IH 1046 , il sera affublé d'un pot "akrapovic" racing piqué sur la motocrotte afin d'en faciliter la vente ...
vas-y la grenouille, croasse tant que tu peux !!! un jour peut-être il fera beau et alors
:3
Invité- Invité
tu oublies qu'en tant que "gueurnoulle" je peux prévoir la météo ...jack77 a écrit:jacquou le croquant a écrit:nous signalons que pour vendre le IH 1046 , il sera affublé d'un pot "akrapovic" racing piqué sur la motocrotte afin d'en faciliter la vente ...
vas-y la grenouille, croasse tant que tu peux !!! un jour peut-être il fera beau et alors
:3
donc là j'y vais franco ! j'ai de la marge .
Invité- Invité
Salut, le semoir à maïs a un chassis fixe ? Si c'est le cas ça m'interesse pas.... mais si il est repliable tu peux me mettre sur la liste..... En place n° ???
Merci
Merci
et la motocrotte?? toujours pas partie?
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
CAMZ61 a écrit:et la motocrotte?? toujours pas partie?
on ne touche pas à la motocrotte ............
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Il est en vente sur leboncoinerwin a écrit:jack77 a écrit:[
IH 1046 de 1971 (un collector) il tourne mais bof il lui faut une bombe de start-pilote pour qu'il daigne faire entendre le doux son d' un six cylindres de l'époque
avec vitres fumées
Invité- Invité
budweiser77 a écrit:Il est en vente sur leboncoinerwin a écrit:jack77 a écrit:[
IH 1046 de 1971 (un collector) il tourne mais bof il lui faut une bombe de start-pilote pour qu'il daigne faire entendre le doux son d' un six cylindres de l'époque
avec vitres fumées
oui c'est un pote qui l'a mis en annonce ... il m'a dit que les coups de fil pleuvent ...
c'est bien !!! moi je suis pas emmerdé avec le téléphone
Invité- Invité
Met pas de numero de telephone, comme ca c'est plus simple!jack77 a écrit:budweiser77 a écrit:Il est en vente sur leboncoinerwin a écrit:jack77 a écrit:[
avec vitres fumées
oui c'est un pote qui l'a mis en annonce ... il m'a dit que les coups de fil pleuvent ...
c'est bien !!! moi je suis pas emmerdé avec le téléphone
c'est sur qu'a se prix la pour debarder du bois ou autre il fait bien l'affaire.
Invité- Invité
jack77 a écrit:oui d'origine les vitres
ce tracteur appartenait au père de mon voisin dont j'ai repris l'exploite il y a 6 ans ...
une boite ZF où les vitesses sont si proches les unes des autres sur le levier que c'est vraiment réservé aux initiés pour ne pas en sauter une ...
mais ce bruit, ce bruit
Tu as fini de l amortir
Invité- Invité
le belge a écrit:jack77 a écrit:oui d'origine les vitres
ce tracteur appartenait au père de mon voisin dont j'ai repris l'exploite il y a 6 ans ...
une boite ZF où les vitesses sont si proches les unes des autres sur le levier que c'est vraiment réservé aux initiés pour ne pas en sauter une ...
mais ce bruit, ce bruit
Tu as fini de l amortir
oui oui !!! tout comme la draineuse d'ailleurs ...
Invité- Invité
Sur ces rouleaux, ce sont des boitiers à roulements ou à friction ?jack77 a écrit:
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
palier fonte, mais il n'y a que le premier élément de disponible
les deux petits qui constituaient l'ensemble ont fait le bonheur de manouches peu scrupuleux et sans autorisation ...
les deux petits qui constituaient l'ensemble ont fait le bonheur de manouches peu scrupuleux et sans autorisation ...
Invité- Invité
Alors tant pis, je cherche des paliers à roulements pour changer ceux de mes rouleaux.jack77 a écrit:palier fonte
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 3 sur 3