Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Orage en Bourgogne
+4
jean-pierre-45
fiatman
poitou.fabrice
Titi
8 participants
Page 1 sur 1
Orage en Bourgogne
J'ai entendu à la radio ce matin qu'il y aurait des gros dégâts du coté de Châtillon s S
http://www.keraunos.org/actualites/fil-infos/2013/juin/orage-destructeur-rafale-en-cote-d-or-vent-violent-19-juin-2013-bourgogne.html
Orage gentil en S et L cette nuit, j'avoue que j'ai mal dormi, cette météo fou les jtons.
http://www.keraunos.org/actualites/fil-infos/2013/juin/orage-destructeur-rafale-en-cote-d-or-vent-violent-19-juin-2013-bourgogne.html
Orage gentil en S et L cette nuit, j'avoue que j'ai mal dormi, cette météo fou les jtons.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Re: Orage en Bourgogne
la météo est tres capricieuse bon courage aux sinistré
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
j'ai entendu a la télé ce matin la FNSEA annoncé je sais pu combien de roro de perte suite aux dégats
fiatman- + membre techno +
59
Chatillonais côté Troyes apparemment, j'ai envoyé un sms à Nico21, pas de dégâts chez lui si ce n'est les orges qui sont par terre, il a eu 60 mm hier soir ou cette nuit.
Invité- Invité
fiatman a écrit:j'ai entendu a la télé ce matin la FNSEA annoncé je sais pu combien de roro de perte suite aux dégats
Avant d'annoncer des chiffres il faudrait peut être recenser les dégats et pertes
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
je viens de voir l'etat des maisons a la téloche,c'est impressionnant.......
Invité- Invité
fiatman a écrit:j'ai entendu a la télé ce matin la FNSEA annoncé je sais pu combien de roro de perte
suite aux dégats
du coup la "" CVO " ne va plus aller aux eleveurs mais va servir a aider les sinistres !!!!!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
salut à tous, merci à mathieu et nico d'avoir pris des nouvelles
on a pas de dégats sur les batiments chez nous même à la ferme de chatillon, c'est passé vraiment à coté
un peu de dégats sur colza, siliques de décrochées, et orge d'hiver versée, un peu de blé aussi de versé, c'est étonnant qu'il n'y ai pas plus de dégats que ça, il y avait des grélons de presque 3cm mais c'est tombé avec bcp de flotte, on a eu 60mm depuis hier soir
on a pas de dégats sur les batiments chez nous même à la ferme de chatillon, c'est passé vraiment à coté
un peu de dégats sur colza, siliques de décrochées, et orge d'hiver versée, un peu de blé aussi de versé, c'est étonnant qu'il n'y ai pas plus de dégats que ça, il y avait des grélons de presque 3cm mais c'est tombé avec bcp de flotte, on a eu 60mm depuis hier soir
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Vers chez moi, deux ou trois toitures endommagées, pas de dégâts visibles sur les cultures. Par contre plusieurs bêtes foudroyées dans les pâtures.
Quand on voit l'état des maisons près de Chatillon, ça fait peur .
Quand on voit l'état des maisons près de Chatillon, ça fait peur .
Invité- Invité
comme dis nico 21 je suis à 4-5 km des villages concernés très peu de dégats qq impacts de grêle sur pois colza et blé rien de méchant par contre 73 mm d'eau dont 50 ds l'orage le reste la nuit
deux hangars chez des proches voisins sont "en bas"
deux hangars chez des proches voisins sont "en bas"
fredzy21- + Membre Accro +
21
Non, il n'est pas dans cette zone là, il est plus à l'ouest (Montbard)grabouille a écrit:des nouvelles d'ari?
il est dans la zone?
Invité- Invité
courage à ceux chez qui ca arrive
je tend le dos pour pas avoir d'orage
je tend le dos pour pas avoir d'orage
Invité- Invité
pinocio a écrit:Non, il n'est pas dans cette zone là, il est plus à l'ouest (Montbard)grabouille a écrit:des nouvelles d'ari?
il est dans la zone?
Je confirme : Ari est sacrément à l'ouest !!!!
Invité- Invité
merci Daniel ça n'a rien à voir avec les pyrénées la garonne le gave de pau etc.
fredzy21- + Membre Accro +
21
Chamb a écrit:pinocio a écrit:Non, il n'est pas dans cette zone là, il est plus à l'ouest (Montbard)grabouille a écrit:des nouvelles d'ari?
il est dans la zone?
Je confirme : Ari est sacrément à l'ouest !!!! :lg:
pas d'orage chez moi, presque "pas assez d'eau" ( 9 mm ), ça devait être terrible au nord 21, vu les images à la téloche.
NB: je suis plutot au sud, allez on va dire sud ouest de la zone touchée
bon courage à tous les sinistrés !
ari21- + membre techno +
côte d'or
Page 1 sur 1