Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170145 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Journée au Paris Air Show
Journée au Paris Air Show
ou Bourget pour les intimes !!!
Après avoir eu la chance de voir l'A350, l'A400M, lui même précédé d'un Transall et d'un Noratlas, un Fouga Magister
et bien d'autres...
Après quelques coupes de champagnes et de petits fours également... me voila enfin rentré complètement crevé !!!
Je suis revenu avec pas loin de 500 photos et vidéos, je n'ai pas eu le temps de faire le tri, je ferai ça ce weekend et je vous ferai partager quelques-uns des clichés les mieux réussis (j'espère qu'il y en a...)
Certains diront que ce n'était pas une super édition, peut-être, mais il y avait de bien belle démo en vol et puis l'A350 valait le détour
Après avoir eu la chance de voir l'A350, l'A400M, lui même précédé d'un Transall et d'un Noratlas, un Fouga Magister
et bien d'autres...
Après quelques coupes de champagnes et de petits fours également... me voila enfin rentré complètement crevé !!!
Je suis revenu avec pas loin de 500 photos et vidéos, je n'ai pas eu le temps de faire le tri, je ferai ça ce weekend et je vous ferai partager quelques-uns des clichés les mieux réussis (j'espère qu'il y en a...)
Certains diront que ce n'était pas une super édition, peut-être, mais il y avait de bien belle démo en vol et puis l'A350 valait le détour
Invité- Invité
Re: Journée au Paris Air Show
le concorde est encore présent ?
s'est la seul fois où j'ai pu monter à bord de l'oiseau blanc lors de l'édition 1989
s'est la seul fois où j'ai pu monter à bord de l'oiseau blanc lors de l'édition 1989
Invité- Invité
Voila un premier album avec les "meilleurs" clichés que j'ai pu prendre lors des démonstrations en vol.
Il y a (dans l'ordre ou le désordre):
A350 - PAF - A380 - Kamov Ka-50 - Tigre - Noratlas - Transall - A400M - Fouga Magister - Rafale - Falcon 7X - Lockheed P-38 - 787 Dreamliner
le lien:
http://imageshack.us/g/1/10206919/
Il y a (dans l'ordre ou le désordre):
A350 - PAF - A380 - Kamov Ka-50 - Tigre - Noratlas - Transall - A400M - Fouga Magister - Rafale - Falcon 7X - Lockheed P-38 - 787 Dreamliner
le lien:
http://imageshack.us/g/1/10206919/
Invité- Invité
Quelques clichés (qui sont dans l'album):
A400M
Noratlas:
A350:
A400M
Noratlas:
A350:
Invité- Invité