Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
info Phyto discount
+7
bidou02
vhv
ancomex
fendt dieselross
Manu18
niko 29
PatogaZ
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 1 sur 1
info Phyto discount
pour ceux que ça intéresse : KLIKICI
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: info Phyto discount
ca veut dire quoi ce bordel ???
niko 29- + Membre +
29
Que faut-il en déduire : c'est un illuminé qui en avait marre de payer ses phytos chers et qui a monté une "cavale" contre les coop-négoces ???
En tous cas, on a une adresse...après faut voir si c'est notre homme !!!
En tous cas, on a une adresse...après faut voir si c'est notre homme !!!
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
http://www.societe.com/societe/distriphytos-485284491.html
fendt dieselross- + membre techno +
Sarthe
on a peut être un forumeur dans le coin de villaines sous malicorne qui pourrait nous en dire plus ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ohhhhhhhhh lala !!! c'est à porter de tir de marmotte !!!! vas y , sort le bazooka !!!!
Invité- Invité
fendt dieselross a écrit:http://www.societe.com/societe/distriphytos-485284491.html
Bien joué !
DISTRIPHYTOS, à Villaines sous Malicorne, liquidé en 2009...doit sûrement être la précédente société de notre mythomane, qui s'est recréé dans FYTODISCOUNT.
Et le nom du gérant apparaît en clair...attendons plus qu'un forumeur du 72 pour en savoir plus !
Loin des ports
bonsoir c'est la marmotte
j'ai vu que je suis a une portee de fusil de chez eux
je leur envoi un mail demain et je me déplace
a+
a+
Invité- Invité
Société en faillite et aussitôt une nouvelle qui voit le jour !!!!
Attention au carousel de la TVA !
Attention au carousel de la TVA !
lcc53 a écrit:bonsoir c'est la marmotte
a+
tu t'entraines déjas au james bond pour aller les surveiller !!!
Invité- Invité
salut
j'etait chez un collegue pour lui expliquer comment marche le forum
bon c'est pas gagné mais il va bien arrivé a trouvé les bonnes touches
sinon lundi je contacte fyto discount pour voir leur réaction
a+
j'etait chez un collegue pour lui expliquer comment marche le forum
bon c'est pas gagné mais il va bien arrivé a trouvé les bonnes touches
sinon lundi je contacte fyto discount pour voir leur réaction
a+
Invité- Invité
phyto discount
bonjour , étant de la région du dirigeant de la société fantome , il est bien connu pour des pratiques peu srucpuleuse
une premiere société dans le nom de sa mere = faillite
une deuxieme dans le nom de sa femme = faillite
une troisieme dans son nom = faillite
et maintenant le voilà rendu en angleterre
en générale , il propose des prix et quand il a assez de commande , il commence à acheter ses produits et après comme il n'a pas reussi à avoir ses produits aupres des firmes soit il se rabat sur des produits non homologués en france soit il achete ses produits chez un négociant du 72 , mais les prix au final ne sont jamais les memes que ceux annoncé au départ
donc bonne chance pour vos commandes
une premiere société dans le nom de sa mere = faillite
une deuxieme dans le nom de sa femme = faillite
une troisieme dans son nom = faillite
et maintenant le voilà rendu en angleterre
en générale , il propose des prix et quand il a assez de commande , il commence à acheter ses produits et après comme il n'a pas reussi à avoir ses produits aupres des firmes soit il se rabat sur des produits non homologués en france soit il achete ses produits chez un négociant du 72 , mais les prix au final ne sont jamais les memes que ceux annoncé au départ
donc bonne chance pour vos commandes
Invité- Invité
Merci, et par ailleurs est-ce que quelqu'un a pu rendre visite à notre mythomane névrosé ce week-end ?
Loin des ports
bonjour,
je viens de recevoir un mail qui m'informe que ma commande est modifiée
modification = annulé
par contre je peux pas allez voir sur le site il bloque
sinon mon mail d'hier
je viens de recevoir un mail qui m'informe que ma commande est modifiée
modification = annulé
par contre je peux pas allez voir sur le site il bloque
sinon mon mail d'hier
bonjour, je voulais savoir ou en est ma livraison car cela fait 15 jours que vous avez mes produits dans vos locaux sinon je me propose de venir vous voir a villaines sous malicorne -------Message original------- De : Fyto-discount Date : 05/02/2010 10:06:44 A : Sujet : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: Tr : Réf. : Fw: Fyto-Discount: livraison Bonjour , Absolument , nous faisons aux mieux , vous ètes prévu ds les livraisons. |
Invité- Invité
C'est terminé les gars, c'est une imposture ! Annulé tout, et recommander vite vos phytos dans des boîte "reconnu", mais sans jamais les nommer, pour que celles-ci puissent survivre face aux fabricants qui ajuste à la lunette de tir les "brebis galeuses" qui vendent en dessous de la limite autorisée par le fabriquant !!!
C'est le jeu ma pauvre lucette !
Ne jamais nommer sur des forums le nom des revendeurs, même internet, par fax, par tel et y compris les coops ! Il y a des mails, des mp , des sms pour çà
C'est le jeu ma pauvre lucette !
Ne jamais nommer sur des forums le nom des revendeurs, même internet, par fax, par tel et y compris les coops ! Il y a des mails, des mp , des sms pour çà
Invité- Invité
Encore une annulation
Bien tenté le mail pour aller rendre une petite visite à Villaines sous Malicorne...le gars a dû commencer à avoir chaud aux fesses !!
Ce genre de mytho névrosé mégalo parano faillitaire, j'ai en ai connu un bon, ça te fait croire jusqu'au bout que tout ira bien, qu'il faut juste que tu patientes encore un peu, etc...
En fait, ces gens sont malades, et cela leur fait prendre leur imagination pour la réalité, et souvent ils accumulent les problèmes.
C'est aussi le genre de gars astucieux (louvoyeur) qui a des qualités et qui se croit toujours un peu au-dessus du lot.
PS : je n'arrive plus à me connecter à leur site aussi.
SINON TCS A RAISON : NE JAMAIS INDIQUER SUR INTERNET LE NOM DES REVENDEURS
ET MÊME NE RIEN DIRE VERBALEMENT SUR LE TERRAIN AUX COOPS ET NEGOCES
(genre dire à la coop que le petit négoce intel m'a fait tel prix...).
Bien tenté le mail pour aller rendre une petite visite à Villaines sous Malicorne...le gars a dû commencer à avoir chaud aux fesses !!
Ce genre de mytho névrosé mégalo parano faillitaire, j'ai en ai connu un bon, ça te fait croire jusqu'au bout que tout ira bien, qu'il faut juste que tu patientes encore un peu, etc...
En fait, ces gens sont malades, et cela leur fait prendre leur imagination pour la réalité, et souvent ils accumulent les problèmes.
C'est aussi le genre de gars astucieux (louvoyeur) qui a des qualités et qui se croit toujours un peu au-dessus du lot.
PS : je n'arrive plus à me connecter à leur site aussi.
SINON TCS A RAISON : NE JAMAIS INDIQUER SUR INTERNET LE NOM DES REVENDEURS
ET MÊME NE RIEN DIRE VERBALEMENT SUR LE TERRAIN AUX COOPS ET NEGOCES
(genre dire à la coop que le petit négoce intel m'a fait tel prix...).
Loin des ports
je viens d'aller sur le site fyto enculé
nos 3 commandes sont annulés au motif que pour passer commandes il faut maintenant avoir un chiffre d'affaire de 50000 euro
bon moi je propose qu'on se regroupe et qu'on aille le voir le gugus
j'aime bien etre pris pour un pigeon mais y a des limites a la connerie
nos 3 commandes sont annulés au motif que pour passer commandes il faut maintenant avoir un chiffre d'affaire de 50000 euro
Invité- Invité
marmotte a écrit:je viens d'aller sur le site fyto enculé
attention , faut pas trop chatouiller la marmotte sinon elle gonfle:
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
suivant mon humeur je vais appeler la dggcrf cet apres midi
on va voir si il est possible de porter plainte a plusieurs
est ce que les british accepte les class-actions , il me semble que oui mais je ne suis pas sur
on va voir si il est possible de porter plainte a plusieurs
est ce que les british accepte les class-actions , il me semble que oui mais je ne suis pas sur
Invité- Invité
Les gars vous attendez quoi ?
regroupez vous à 5 / 10 tout ceux qui ont commandé et allez demander directement des explications !!!
le site fyto-discount ne répond plus à l'heure actuelle... etrange...
Marmotte je serait toi j'appellerai bien la DGCCRF, tu n'as rien à te reprocher... tu as bien recu une confirmation de commande ? motif => publicité mensongère
Il est encore temps de commander vos phytos dès maintenant, ne comptez plus sur FD vous ne serrez jamais livrés !
regroupez vous à 5 / 10 tout ceux qui ont commandé et allez demander directement des explications !!!
le site fyto-discount ne répond plus à l'heure actuelle... etrange...
Marmotte je serait toi j'appellerai bien la DGCCRF, tu n'as rien à te reprocher... tu as bien recu une confirmation de commande ? motif => publicité mensongère
Il est encore temps de commander vos phytos dès maintenant, ne comptez plus sur FD vous ne serrez jamais livrés !
Dernière édition par bidou02 le Mar 16 Fév 2010, 13:17, édité 1 fois
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
laisse le gugus pour ce qu'il vaut MARMOTTE ! vous avez quand meme le merite d'avoir fait confiance à une crapule. c'est grave !
j'ai suivi tes posts,et tu n'as rien à te reprocher, par contre lui n'a aucun scrupule !
j'ai suivi tes posts,et tu n'as rien à te reprocher, par contre lui n'a aucun scrupule !
pit59- + membre techno +
les brouckes
idem pour moi j'ai reçu un mail disant "etat de la commande annulé commande en dessous du minimum de ca requis(alors que c'etait plus de 3000€)
charpa- + membre techno +
yonne
charpa a écrit:idem pour moi j'ai reçu un mail disant "etat de la commande annulé commande en dessous du minimum de ca requis(alors que c'etait plus de 3000€)
idem ce matin.
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
Le gars ne peut plus tenir la supercherie...quelquechose ou quelqu'un lui a mis un coup d'arrêt.
Peut-être MARMOTTE avec son envie d'aller se promener à VILLAINES SOUS MALICORNE...!!!
Peut-être MARMOTTE avec son envie d'aller se promener à VILLAINES SOUS MALICORNE...!!!
Loin des ports
je cherche des volontaires pour allez faire un tour a villaines sous malicorne
a+
a+
Invité- Invité
Je suis trop loin et n'avais pas commandé, mais si des gars sont pas trop loin, ça lui remettra peut-être les yeux en face des trous ! (soyez raisonnables quand même !).
Loin des ports
Charlylaterreur a écrit:charpa a écrit:idem pour moi j'ai reçu un mail disant "etat de la commande annulé commande en dessous du minimum de ca requis(alors que c'etait plus de 3000€)
idem ce matin.
pareil pour moi, mais ça m'arrange, au moins maintenant on sait sur quel pied dansé
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE