Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170423 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dépot de bilan de MARTEL Discount Phyto dans L'aube
+9
MICHMUCH
Sylv57
snif
jojo22
Marabel
GRUMPY
dgé
PatogaZ
thomcyr du 89
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Dépot de bilan de MARTEL Discount Phyto dans L'aube
Voila dans la semaine j'ai appris que Mr MARTEL, Discount divers (produits phytosanitaires) vient a nouveau de déposer le bilan
Situé a BREVIANDES a coté de TROYES dans l'Aube
Pour ceux qui leur restaient des produits a livrer par MARTEL comme moi, il faudrat aller voir autre part car il ne peut plus livrer
Situé a BREVIANDES a coté de TROYES dans l'Aube
Pour ceux qui leur restaient des produits a livrer par MARTEL comme moi, il faudrat aller voir autre part car il ne peut plus livrer
thomcyr du 89- + membre techno +
- département : Yonne
gatinais
Re: Dépot de bilan de MARTEL Discount Phyto dans L'aube
c'est un rigolo celui la....
me suis fait engueulé au tel parce que j'etais trop petit.......
vu sa facon de travailler c'est pas tres réglo vis a vis de ses clients
il se met en depot de bilan quand ca l'arrange....
Invité- Invité
si je me souviens bien , c' était à st julien les villas , on a travaillé il y a une dizaine d' années avec lui , sa femme était complètement caractérielle , suite à un pétage de plombs de sa part on a pas donné suite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
vous parlez d'avenir agro?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
idem ! on a bossé avec lui il y a une dizaine d'années et déjà des problèmes à l'époque ...
Invité- Invité
dgé a écrit:vous parlez d'avenir agro?
non rien à voir , c' est le responsable commercial qui a le même nom mais aucun rapport avec celui ci
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
non dgédgé a écrit:vous parlez d'avenir agro?
la c'est dans le dpt 10
Invité- Invité
grabouille a écrit:c'est un rigolo celui la....
C'est surtout un récidiviste.
Dans le 2e moitié des années 90, c'était le grand discounter le la 1/2 nord France (et même au delà).
Puis, ploufff!!! méga faillite accompagnée de trucs pas clairs (je suis gentil).
Pour cette fois-ci, la chute était prévisible depuis presque un an.
Désolé pour ceux qui tombent dans le panneau, mais il y a un moment ou il faut savoir assumer quand on joue avec le feu.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
ok, merci les gars, j’espérais juste que les 20 et quelques milles € de commande livrées cette semaine ne me soient gentillement jamais réclamé, mince, enfin je préfère encore qu'il reste plutôt qu'il trépasse, vu la ristourne qu'il nous fait comparé aux ravagocoop /negoce
000
http://www.lest-eclair.fr/article/a-la-une/le-discounter-vendait-des-pesticides-non-autorises
c'est lui?
c'est lui?
Invité- Invité
yesss
PatogaZ- + Admin +
C est bien dommage car dans notre région il osait donné un coup de pied dans la fourmilière et nous permettais d avoir de bons prix.dommage!!!
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
oui, et vu les commentaires sur le lien de laurent, il dénonçait les restrictions d’utilisation de phytos, on a pas assez de gens comme ça pour nous aider, pour le reste, le gars est peut être beaucoup moins bien?
000
Marabel a écrit:C est bien dommage car dans notre région il osait donné un coup de pied dans la fourmilière et nous permettais d avoir de bons prix.dommage!!!
si il n' est pas interdit de société il reviendra , c' est pas son premier dépôt de bilan
PatogaZ- + Admin +
Et je ne pense pas qu il ait planté beaucoup de monde car le règlement s effectuait a la livraison
Entre seine et manche
Marabel a écrit:Et je ne pense pas qu il ait planté beaucoup de monde car le règlement s effectuait a la livraison
pour les prix il y en a un très bon dans le 76 ça m' étonne que tu travailles pas avec lui
PatogaZ- + Admin +
dgé a écrit:oui, et vu les commentaires sur le lien de laurent, il dénonçait les restrictions d’utilisation de phytos, on a pas assez de gens comme ça pour nous aider, pour le reste, le gars est peut être beaucoup moins bien?
Ben voyons, et vous y croyez à son argumentation sur la défense des intérêts des agriculteurs, et de la compétitivité de l'agriculture Française???
Je ne vous croyais pas si naïfs...
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
à quand l'harmonisation européenne concernant les phytos ?
si j'ai bien lu !
tout ça pour des phytos dont la matière active était semblable ,
il n'y a que le produit commercial qui n'était pas autorisé à la vente .
si j'ai bien lu !
tout ça pour des phytos dont la matière active était semblable ,
il n'y a que le produit commercial qui n'était pas autorisé à la vente .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
C est vrai qu il nous reste quelques privés qui sont bons dans le 76,et avec la réduction de doses le budget phyto n a pas explosé.
Entre seine et manche
GRUMPY a écrit:dgé a écrit:oui, et vu les commentaires sur le lien de laurent, il dénonçait les restrictions d’utilisation de phytos, on a pas assez de gens comme ça pour nous aider, pour le reste, le gars est peut être beaucoup moins bien?
Ben voyons, et vous y croyez à son argumentation sur la défense des intérêts des agriculteurs, et de la compétitivité de l'agriculture Française???
Je ne vous croyais pas si naïfs...
Plus un, c'est un véritable escroc, sans foi, ni loi, -irrespectueux des clients.
Bonhomme à fuir
Dernière édition par snif le Lun 7 Avr - 16:14, édité 1 fois
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Il serait bon de faire le ménage dans ce commerce car au final ce sont que chez nous les utilisateurs que les contrôles sont faits.
Il n'y a pas de miracle, pour qui'l puisse être vraiment moins cher il fallait contourner certaines lois et là il est pris.
Je préfère payer un peu plus cher à la coop mais être sûr de la régularité du produit.
Il n'y a pas de miracle, pour qui'l puisse être vraiment moins cher il fallait contourner certaines lois et là il est pris.
Je préfère payer un peu plus cher à la coop mais être sûr de la régularité du produit.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Sylv57 a écrit:
C'est ton droit,moi je préfere qu'il y'ait bcp de concurrence
Invité- Invité
+10000laurent53 a écrit:Sylv57 a écrit:
C'est ton droit,moi je préfere qu'il y'ait bcp de concurrence
quand ta coop sera toute seule,tu ne viendras pas pleurer
dans cette profession peu sont ce genre de personnage
a mon avis ils doivent etre beaucoup plus controlé que nous concernant les phytos
Invité- Invité
Sylv57 a écrit:Il serait bon de faire le ménage dans ce commerce car au final ce sont que chez nous les utilisateurs que les contrôles sont faits.
j' ai vérifié que ça avait pas été posté par Sylv57 un premier avril , mais non !!!!
tu vas te reconvertir chez les majos , sylvain ?????
(laivameutué)
PatogaZ- + Admin +
Oh la la, ne vous emportez pas, je ne suis pas un 100 % coop qui ne jure que par la coop mais je n'aime pas les "revendeurs occasionnels" qui font miroiter de belles affaires et après deux ans il n'y a plus personnes. Ce sont souvent des vendeurs de tout et de rien.
Je travaille aussi avec des privés et à ce jour je n'ai jamais eu de problème et je suis tout à fait d'accord qu'il faut la concurrence mais je privilégie surtout le vendeur sérieux et connu dans le secteur pas celui qui propose des produits sans origines. C'est là que je voulais dire qu'il devrait y avoir plus de contrôle car au final c'est souvent l'utilisateur, cad nous, qui sommes pénalisés si le produit n'est pas conforme.
Je travaille aussi avec des privés et à ce jour je n'ai jamais eu de problème et je suis tout à fait d'accord qu'il faut la concurrence mais je privilégie surtout le vendeur sérieux et connu dans le secteur pas celui qui propose des produits sans origines. C'est là que je voulais dire qu'il devrait y avoir plus de contrôle car au final c'est souvent l'utilisateur, cad nous, qui sommes pénalisés si le produit n'est pas conforme.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Dire que ceux qui défendent Martel sont naïfs est un euphémisme !!!
Et si vous pensez réellement que son but était d'aider les agriculteurs en dénonçant les restrictions d’utilisation de phytos, vous vivez sur la planète des bisounours !!!
Sa seule et unique motivation est de faire du fric, et il écrasera tous ceux qui sont sur son passage pour y arriver.
Quant à ce qu'il pense des agriculteurs qui achetaient ses produits illégaux, je le cite : "Des abrutis qui feraient tout pour gagner des sous afin de nourrir bobonne".
Cet homme est pédant, imbu de lui-même et tous les autres (clients, fournisseurs et employés) ne sont que des marionnettes qu'il peut manipuler à sa guise.
Manque de bol, il a été mon employeur et c'est moi qui l'ai dénoncé aux autorités (plainte à la gendarmerie, plainte auprès des services sanitaires et plainte aux Prud'Hommes). La totale !!!
Son procès aura lieu mi-juin (fausses factures, fraude fiscale, travail dissimulé, vente de produits interdits et j'en passe...).
Depuis deux ans que j'attends ça, je vais me régaler...
Seule inconnue au tableau : où va-t-on placer le roi d'Espagne, lui qui serait son grand ami depuis toujours ???
Et si vous pensez réellement que son but était d'aider les agriculteurs en dénonçant les restrictions d’utilisation de phytos, vous vivez sur la planète des bisounours !!!
Sa seule et unique motivation est de faire du fric, et il écrasera tous ceux qui sont sur son passage pour y arriver.
Quant à ce qu'il pense des agriculteurs qui achetaient ses produits illégaux, je le cite : "Des abrutis qui feraient tout pour gagner des sous afin de nourrir bobonne".
Cet homme est pédant, imbu de lui-même et tous les autres (clients, fournisseurs et employés) ne sont que des marionnettes qu'il peut manipuler à sa guise.
Manque de bol, il a été mon employeur et c'est moi qui l'ai dénoncé aux autorités (plainte à la gendarmerie, plainte auprès des services sanitaires et plainte aux Prud'Hommes). La totale !!!
Son procès aura lieu mi-juin (fausses factures, fraude fiscale, travail dissimulé, vente de produits interdits et j'en passe...).
Depuis deux ans que j'attends ça, je vais me régaler...
Seule inconnue au tableau : où va-t-on placer le roi d'Espagne, lui qui serait son grand ami depuis toujours ???
Invité- Invité
ça rigole pas avec toi
wild- + membre techno +
80
sarah tu devrais te presnter (je fait mon pinoc la)
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
bon, ici, c'est un forum ouvert, mais débarquer de la sorte, ça n'est pas très bien perçu, je ne connais ni les tenants, ni les aboutissants des salariés anti patron, on en connait aussi alors il serait bien avant de cracher son venin de suivre l'ordre des choses, c'est a dire suivre ce qui est indiqué sur le gros pavé rouge lors de la connexion, et ensuite de participer un minimum
Invité- Invité
MICHMUCH a écrit:sarah tu devrais te presnter (je fait mon pinoc la)
tu veux devenir admin
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:MICHMUCH a écrit:sarah tu devrais te presnter (je fait mon pinoc la)
tu veux devenir admin
bin non il est pas la g'en profite
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
+ 1000 Bien dit Daviddavid24 a écrit:bon, ici, c'est un forum ouvert, mais débarquer de la sorte, ça n'est pas très bien perçu, je ne connais ni les tenants, ni les aboutissants des salariés anti patron, on en connait aussi alors il serait bien avant de cracher son venin de suivre l'ordre des choses, c'est a dire suivre ce qui est indiqué sur le gros pavé rouge lors de la connexion, et ensuite de participer un minimum
manos- + membre techno +
Vendée
manos a écrit:+ 1000 Bien dit Daviddavid24 a écrit:bon, ici, c'est un forum ouvert, mais débarquer de la sorte, ça n'est pas très bien perçu, je ne connais ni les tenants, ni les aboutissants des salariés anti patron, on en connait aussi alors il serait bien avant de cracher son venin de suivre l'ordre des choses, c'est a dire suivre ce qui est indiqué sur le gros pavé rouge lors de la connexion, et ensuite de participer un minimum
"Salariés anti patron" ?????????
Hum, relis ce que j'ai écrit, tu as du mal comprendre...
Invité- Invité
Sarah42 a écrit:manos a écrit:+ 1000 Bien dit Daviddavid24 a écrit:bon, ici, c'est un forum ouvert, mais débarquer de la sorte, ça n'est pas très bien perçu, je ne connais ni les tenants, ni les aboutissants des salariés anti patron, on en connait aussi alors il serait bien avant de cracher son venin de suivre l'ordre des choses, c'est a dire suivre ce qui est indiqué sur le gros pavé rouge lors de la connexion, et ensuite de participer un minimum
"Salariés anti patron" ?????????
Hum, relis ce que j'ai écrit, tu as du mal comprendre...
toi non plus tu ne comprends pas
quand tu t'es inscrite,tu n'as pas pu rater le message en rouge te demandant de te présenter,c'est un minimum de politesse qui t'es demandée
sinon dans ton message,tu dis qu'il était ton employeur donc tu étais salariée (ou peut être travailleur indépendant mais rémunérée si tu joues sur les mots)
Invité- Invité
sarah ,avant de dire aux autres de relire,il serait très correcte de tapart,de faire une présentation en règle ,telle qu'il te l'a été demandé
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
faut faire une presentation avant sarah
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Je ne suis pas venue sur ce forum pour raconter ma vie, je voulais juste remettre les choses au point concernant Martel et tous ceux qui ne respectent pas l'environnement.
Ceci étant dit, continuez à débattre tant qu'il vous plaira, j'ai dit ce que j'avais à dire et je n'ai rien d'autre à rajouter.
C'est maintenant à la justice de trancher.
Ceci étant dit, continuez à débattre tant qu'il vous plaira, j'ai dit ce que j'avais à dire et je n'ai rien d'autre à rajouter.
C'est maintenant à la justice de trancher.
Invité- Invité
vas tu prendre en considération les précédents méssages ,afin que tu puisses rentrer dans le cadre de ce forum ????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1