Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
homme aux fourneaux
+13
tof
williams 475
tf76
basto
cycyne
marco
holi28
poitou.fabrice
philaubers
tine2
wild
bastien
lili Tf76
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
homme aux fourneaux
Dur de demander aux hommes de faire la surveillance d'une casserole sur le feux , je suis revenue d'une course ma casserole était noir sans eau et sa cuisé toujours, ah le père et le fils rien les affole, c'est trop drôle ils se renvoyer la balle!!
lili Tf76- + membre techno +
tse
Re: homme aux fourneaux
quelle idée d'aller en course en +???
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
au moins ton mari est sur que tu ne vas plus lui demander
wild- + membre techno +
80
un jour , on a retrouvé la casserole 50 cm a coté du gaz ......... un oeuf dur collé au plafond ......... mais je n y
etais pour rien !
etais pour rien !
Invité- Invité
el domino a écrit:un jour , on a retrouvé la casserole 50 cm a coté du gaz ......... un oeuf dur collé au plafond ......... mais je n y
etais pour rien !
Un oeuf de poule Corse certainement
Invité- Invité
un oeuf couvé surementel domino a écrit:un jour , on a retrouvé la casserole 50 cm a coté du gaz ......... un oeuf dur collé au plafond ......... mais je n y
etais pour rien !
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
d'où l'idée de ma signaturelili Tf76 a écrit:Dur de demander aux hommes de faire la surveillance d'une casserole sur le feux , je suis revenue d'une course ma casserole était noir sans eau et sa cuisé toujours, ah le père et le fils rien les affole, c'est trop drôle ils se renvoyer la balle!!
2215 kms d'HATTA
chez moi,c'est l'inverse,c'est plus madame qui a tendance à cramer un peu...
.....et n'allez pas dire que je ne fais jamais la cuisine et que ça risque pas de m'arriver!!!
.....et n'allez pas dire que je ne fais jamais la cuisine et que ça risque pas de m'arriver!!!
philaubers- + membre techno +
59
les femmes sont jammais comtente
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
je suis admirative quand je vois un homme préparer un repasphilaubers a écrit:chez moi,c'est l'inverse,c'est plus madame qui a tendance à cramer un peu...
2215 kms d'HATTA
je suis d'accord avec toi!!
tse
mais rassures toi ton homme n'est pas un cas unique !!j'ai le même a la maisonlili Tf76 a écrit:je suis d'accord avec toi!!
2215 kms d'HATTA
Ben vous ne devriez pas l'être, est-ce qu'ils le sont quand ils nous voient conduire le tracteur, eux? Même pas ! ! ! !
Invité- Invité
tine2 a écrit:je suis admirative quand je vois un homme préparer un repasphilaubers a écrit:chez moi,c'est l'inverse,c'est plus madame qui a tendance à cramer un peu...
ça ne me dérange pas de préparer les repas,on a chacun ses qualités.madame,c'est plus la cocotte et les plats au four....moi,je me débrouille mieux avec une poêle.
et je mets et débarasse la table souvent,je vide le lave-vaisselle sans bouder (et même parfois sans que l'on me le demande!)!
il n'y a que le linge,je n'y touche pas trop,mais je sais aller jusqu'au panier à linge sale!
59
Moi j'y suis souvent aux fourneaux
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
Tu aurais du les envoyer faire la course!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
pas surprise alors que tu sois "mister ace"philaubers a écrit:tine2 a écrit:je suis admirative quand je vois un homme préparer un repasphilaubers a écrit:chez moi,c'est l'inverse,c'est plus madame qui a tendance à cramer un peu...
ça ne me dérange pas de préparer les repas,on a chacun ses qualités.madame,c'est plus la cocotte et les plats au four....moi,je me débrouille mieux avec une poêle.
et je mets et débarasse la table souvent,je vide le lave-vaisselle sans bouder (et même parfois sans que l'on me le demande!)!
il n'y a que le linge,je n'y touche pas trop,mais je sais aller jusqu'au panier à linge sale!
2215 kms d'HATTA
mesdames élevaient vos fis comme les filles pour les tâches ménagères bien sûr
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
au lieu d'avoir de l'admiration c'est plutôt: : 130:elle va se prendre le poteau : 125:mon tracteur va encore prendre un coupAnestel a écrit:Ben vous ne devriez pas l'être, est-ce qu'ils le sont quand ils nous voient conduire le tracteur, eux? Même pas ! ! ! !
@cycyne pas facile quand il a le gène du père
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:(...) au lieu d'avoir de l'admiration c'est plutôt: elle va se prendre le poteau mon tracteur va encore prendre un coup (...)
C'est tout à fait ça ! ! !
Invité- Invité
trop occuper sur ACE!!marco a écrit:Tu aurais du les envoyer faire la course!
tse
c'est des coups a ce qu'ils reviennent sans les courseslili Tf76 a écrit:trop occuper sur ACE!!marco a écrit:Tu aurais du les envoyer faire la course!
si je ne mets pas un post-it collé devant le volant pour qu'on me ramène du pain c'est sûr qu'on mange du pain dur
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:je suis admirative quand je vois un homme préparer un repasphilaubers a écrit:chez moi,c'est l'inverse,c'est plus madame qui a tendance à cramer un peu...
j'ai uncoté cordon bleu; la cuisine ne me déplait pas
holi28 a écrit:Moi j'y suis souvent aux fourneaux
J'ai une parcelle qui se nomme "LES FOURNEAUX" par contre la gazinière c'est plutôt Mme holi28
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
je cuisine de temps en temps
et je suis abonne a cuisine et vins
et je suis abonne a cuisine et vins
Invité- Invité
tous les soirs c'est moi qui fait le repas , j'aime ça cuisiné !! de toutes façon madame bosse donc faut bien manger heinnnnn
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
et c'est quoi au menu??? plat surgelés au micro onde???basto a écrit: tous les soirs c'est moi qui fait le repas , j'aime ça cuisiné !! de toutes façon madame bosse donc faut bien manger heinnnnn
2215 kms d'HATTA
j'suis dans le même cas que Basto; c'est por ça que je mets la main à la pâte
Pour éclaircir l'affaire, il y a eu mauvaise compréhension entre mon fils et moi
La maison a pas pris feux
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
et pour te faire pardonner tu as invité ta femme au restautf76 a écrit:Pour éclaircir l'affaire, il y a eu mauvaise compréhension entre mon fils et moi
2215 kms d'HATTA
J'aime pas aller au restauranttine2 a écrit:et pour te faire pardonner tu as invité ta femme au restautf76 a écrit:Pour éclaircir l'affaire, il y a eu mauvaise compréhension entre mon fils et moi
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
forcément si madame fait bien a manger c'est toujours mieux a la maison et ça coûte moins chertf76 a écrit:J'aime pas aller au restauranttine2 a écrit:et pour te faire pardonner tu as invité ta femme au restautf76 a écrit:Pour éclaircir l'affaire, il y a eu mauvaise compréhension entre mon fils et moi
2215 kms d'HATTA
C'est pas une question d'argent, c'est bien méilleur à la maison, pas besoin de ce changer et de voir des têtes de contine2 a écrit:forcément si madame fait bien a manger c'est toujours mieux a la maison et ça coûte moins chertf76 a écrit:J'aime pas aller au restauranttine2 a écrit:et pour te faire pardonner tu as invité ta femme au restautf76 a écrit:Pour éclaircir l'affaire, il y a eu mauvaise compréhension entre mon fils et moi
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:
C'est pas une question d'argent, c'est bien méilleur à la maison, pas besoin de ce changer et de voir des têtes de con
Invité- Invité
mais il faut aussi penser a madame qui peux parfois en avoir marre de préparer tout le temps a manger et que s'assoir et s e faire servir ça fait du bien aussitf76 a écrit:C'est pas une question d'argent, c'est bien méilleur à la maison, pas besoin de ce changer et de voir des têtes de contine2 a écrit:forcément si madame fait bien a manger c'est toujours mieux a la maison et ça coûte moins chertf76 a écrit:J'aime pas aller au restauranttine2 a écrit:et pour te faire pardonner tu as invité ta femme au restautf76 a écrit:Pour éclaircir l'affaire, il y a eu mauvaise compréhension entre mon fils et moi
2215 kms d'HATTA
Les enfants grandissent, on va instaurer une fois par mois que les enfants préparent et servent le repas
C'est pas comme cela chez toi Tine
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
:3:3:81:tine2 a écrit:je suis admirative quand je vois un homme préparer un repasphilaubers a écrit:chez moi,c'est l'inverse,c'est plus madame qui a tendance à cramer un peu...
ben tu vois qu avec moi tu serais pas deçu !! je suis tres bon cuisinier !!!!!!!!! d ailleur c est a force de gouter que j ai pris un peu de poids !!!!!!!!!!:3:3:3:3:77:
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Hé ho !!tine2 a écrit:pas surprise alors que tu sois "mister ace"philaubers a écrit:tine2 a écrit:je suis admirative quand je vois un homme préparer un repasphilaubers a écrit:chez moi,c'est l'inverse,c'est plus madame qui a tendance à cramer un peu...
Moi aussi je mets la table/débarasse/vide le lave-vaisselle/etend le linge
Et je ne suis pas mister ACE
(enfin 2013 peut-être...)
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
les enfants grandissent oui c'est un fait mais ils ont aussi leurs sorties et je ne compte pas trop sur eux pour préparer un repastf76 a écrit:Les enfants grandissent, on va instaurer une fois par mois que les enfants préparent et servent le repas
@tof: p'tit jaloux toi
@ williams : je ne suis pas surprise que tu aimes cuisiner et surtout goûter car tu aimes les bonnes choses
2215 kms d'HATTA
tf76 a écrit:Les enfants grandissent, on va instaurer une fois par mois que les enfants préparent et servent le repas
petite question : vendredi prochain, qui cuisine ??? Lydie ou toi
Invité- Invité
tine2 a écrit:mais il faut aussi penser a madame qui peux parfois en avoir marre de préparer tout le temps a manger et que s'assoir et s e faire servir ça fait du bien aussitf76 a écrit:
C'est pas une question d'argent, c'est bien méilleur à la maison, pas besoin de ce changer et de voir des têtes de con
oui mais en même temps .....il l'avait prise pour çà hein
Invité- Invité
coté cuisine je suis une quiche...........:-(
j'ai bien élevé mon fils, lui se debrouille tres bien!
j'ai bien élevé mon fils, lui se debrouille tres bien!
massey8210- + membre techno +
morbihan
au moins je remarque que certains ont l’honnêteté d'avouer que ce ne sont pas des pros de la cuisine mais bon je sais me direz vous qu'on ne peux pas être bon partout
@langevin et nous on a pris un homme pour qu'il soit fort et qu'il nous protège mais on a vite constaté qu'il fallait qu'on soit partout et qu'on s'occupe de ces soi disant "sexe fort"
@langevin et nous on a pris un homme pour qu'il soit fort et qu'il nous protège mais on a vite constaté qu'il fallait qu'on soit partout et qu'on s'occupe de ces soi disant "sexe fort"
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:au moins je remarque que certains ont l’honnêteté d'avouer que ce ne sont pas des pros de la cuisine mais bon je sais me direz vous qu'on ne peux pas être bon partout
pas d'accord!
59
UN rebelle passe moi ta femme qu'elle me confirme :3philaubers a écrit:tine2 a écrit:au moins je remarque que certains ont l’honnêteté d'avouer que ce ne sont pas des pros de la cuisine mais bon je sais me direz vous qu'on ne peux pas être bon partout
pas d'accord!
2215 kms d'HATTA
jack77 a écrit:tf76 a écrit:Les enfants grandissent, on va instaurer une fois par mois que les enfants préparent et servent le repas
je pense que vous devrez aller au resto y'a deux trois bricoles à refaire dans la cuisine
Invité- Invité
moi , je cuisine , pas forcement de la grande cuisine mais je me débrouille !
pour le ménage , j'avoue ,c'est pas ma tasse de thé mais je sais comment se tient un balai ,et pour la machine a laver ,j'y arrive aussi
surtout mesdames ne voyez pas en moi l'homme qu'il vous faut !!
pour le ménage , j'avoue ,c'est pas ma tasse de thé mais je sais comment se tient un balai ,et pour la machine a laver ,j'y arrive aussi
surtout mesdames ne voyez pas en moi l'homme qu'il vous faut !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Commme on dit chez nous homme au fourneau,, femme au bistrot:77:
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Oui vendredi c'est moi Lydia qui cuisine mais je suis pas non plus une experte : 102:oui on pourrait instaurer aussi le repas : 110:pour les mari a l'occasion!!Fly49 a écrit:jack77 a écrit:tf76 a écrit:Les enfants grandissent, on va instaurer une fois par mois que les enfants préparent et servent le repas
je pense que vous devrez aller au resto y'a deux trois bricoles à refaire dans la cuisine
tse
Page 1 sur 2 • 1, 2