Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vente de dpu sans terre
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
vente de dpu sans terre
Bonjour,
D'origine du 37, je suis vendeur de 15 dpu herbe, sans terre ? A combien est ce possible,
Pouvez vous me donnez une idee ?
Je vous remercie à l'avance de votre réponse, j'ai vendu ma ferme voilà quelques années, j'ai gardé des terres que je louais à un propriétaire et maintenant je veux céder les dpu sans les terres.
A plus. Be37:D
D'origine du 37, je suis vendeur de 15 dpu herbe, sans terre ? A combien est ce possible,
Pouvez vous me donnez une idee ?
Je vous remercie à l'avance de votre réponse, j'ai vendu ma ferme voilà quelques années, j'ai gardé des terres que je louais à un propriétaire et maintenant je veux céder les dpu sans les terres.
A plus. Be37:D
Invité- Invité
Re: vente de dpu sans terre
c était avant le 15 mai qu il fallait renvoyer les transferts de dpu
Invité- Invité
rep 15 Mai
Oui merci de votre réponse mais il est possible de les vendre à n'importe quels moments de l"année.marie70 a écrit:c était avant le 15 mai qu il fallait renvoyer les transferts de dpu
Ce que je ne sais pas par contre c'est combien ?
A plus
Invité- Invité
attention au fait que les dpu soit encore activables
apres sans terre ca ne vaut pas grand chose ( 50 % de prelevement pour l acheteur )
apres sans terre ca ne vaut pas grand chose ( 50 % de prelevement pour l acheteur )
Invité- Invité
actif
Marie,marie70 a écrit:attention au fait que les dpu soit encore activables
Oui j"ai oublié de préciser les dpu sont actifs et par an la prime est de 4750 euros. Mais Marie cela peut interesser des personnes qui ont des terres sans dpu, pour agrandir leur activité et peut etre avoir des appelations (fromage par ex)....
Voilà voilà.
Invité- Invité
Acheter des DPU à la veille d'une refonte du système.. faut pas y mettre une fortune
Invité- Invité
avec ce qui se prépare, tu ne peux guère espérer les vendre à plus d'une année, soit 4750 euros.
yaya- + membre techno +
Ostland
Tu dois passer par la case présentation comme il te l'a été demandé lors de ta première connexion. Clique sur le lien que je te mets ci-dessous, tu fais nouveau et tu nous dis un peu qui tu es et ce que tu fais
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Chantou- + membre techno +
Tarn
ah la vache! j'avais pas vu!
L'homme en bois devrait régler ça...povre fille!
yaya- + membre techno +
Ostland
Ben non ,chantou a été plus rapide que moiyaya a écrit:ah la vache! j'avais pas vu!
Dommage, car ses pud m'inspiraient
Invité- Invité
D'après le CER cela ne vaut plus cher en moyenne une demie année car cela risque de changer sans tarder.
Invité- Invité
pourquoi vendre des dpu il non pas été acheter au départ
rosquo- + membre techno +
Limousin
rosquo a écrit:pourquoi vendre des dpu il non pas été acheter au départ
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
de plus un JA aura plus intérêt a demander a la réserve que de racheter des dpu qui ne vaudront que la moitié de leur valeur
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1