Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la Meuse dans la Somme !!!!
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
la Meuse dans la Somme !!!!
hier visite de quelques forumeurs du 55 , très sympas , visite du temple et tour de plaine enneigé , on aurait préféré qq degrés de plus , le tour de plaine en négatif et dans la neige , pas trop le confort !!!!
je sais qu'ils sont bien rentrés chez eux , ça m' a permis de mettre une tête sur de nouveaux inscrits et de revoir les anciens !!!!
je sais qu'ils sont bien rentrés chez eux , ça m' a permis de mettre une tête sur de nouveaux inscrits et de revoir les anciens !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: la Meuse dans la Somme !!!!
Et tu a vu qui ? notre camarade Logo ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:Et tu a vu qui ? notre camarade Logo ?
non , j' ai vu plein de nouveaux , seb 55 , icare , et un nouveau nouveau dont je n' ai pas retenu le pseudo , plus un ancien célèbre pour ses vidéos (elles ne plaisent pas à tout le monde , mais il y a des béotiens partout ) en tout cas elles me plaisent à moi !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Tspark ou Johnjohn ?PatogaZ a écrit:plus un ancien célèbre pour ses vidéos (elles ne plaisent pas à tout le monde , mais il y a des béotiens partout ) en tout cas elles me plaisent à moi !!!!
TSPARK , bien sûr !!!!! ce garçon gagne à être connu !!!!
PatogaZ- + Admin +
Pas su !!! Sans quoi je me serait fait une joie d'y aller avec eux !!!!Enfin 80 bornes me sépare de tsparck et je n'est toujours pas pris le temps de le rencontrer !!!Mais bon un jour je vais aller voir Pato avec le paternel et une paire de potes !!!! c'est prévu pour les beaux jours avec des grandes journées !!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Pato, encore merci pour ton accueil. La visite du parc matériel ainsi que le tour de plaine ont été très intéressante. La petite discussion autour du café – pousse café nous à permis d’échanger nos idées sur le SBV, le réglage des batteuses et sur l’avenir du monde agricole qui nous semble mal barré.
Superbe après-midi
Superbe après-midi
Invité- Invité
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Johnjohn ? ça fait un bon moment qu'on le voit plus.
la vie agricole sont encore chez moi mr logologo55 a écrit:Pas su !!! Sans quoi je me serait fait une joie d'y aller avec eux !!!!Enfin 80 bornes me sépare de tsparck et je n'est toujours pas pris le temps de le rencontrer !!!Mais bon un jour je vais aller voir Pato avec le paternel et une paire de potes !!!! c'est prévu pour les beaux jours avec des grandes journées !!!
non la visite un peu a l'arrache logo mais les 10 voir 14 meusiens en une seul fois chez pato c un repas du forum apres
non johnjohn 55 un peu degue des histoires etc... comme moi mais bon et il a des choses a faire chez son patron et des belles videos et surtout la mb a mon pere a finir
je lui file un tit coup de mail il arrive enfin je pense
merçi a toi hoo pato
une petite pikouse de 1455 et du mf encore chez pato (le son yaaaa)
de la mb jaune, des coupes ,des semoirs ,des cultures, des semences de la convivialitee
enfin bref johnjohn ne pouvant pas venir il est meme un peu degue
pour le nouveau c je pense gg55 un nouveau mais que d'hier la seul condition pour venir chez pato l'inscription
a+++
Dernière édition par petit tspark55 le Sam 13 Fév 2010, 17:30, édité 2 fois
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
salut Franki41 je suis toujour la je vien réguliérement sur le site mais ne participe plusFranki 41 a écrit:Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Johnjohn ? ça fait un bon moment qu'on le voit plus.
je suis toujour en contacte avec tspark
puis je suis pas mal ocuper en ce moment puis je me suis lancer dans une nouvel avanture de créé des miniatures je voudrais bien mettre des photo mais je c'est pas faire
Invité- Invité
ma pauvre petite cha..e pas mettre une photo tu rigole et ton blog et les videos sacre johnjohnjohnjohn55 a écrit:salut Franki41 je suis toujour la je vien réguliérement sur le site mais ne participe plusFranki 41 a écrit:Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Johnjohn ? ça fait un bon moment qu'on le voit plus.
puis je suis pas mal ocuper en ce moment puis je me suis lancer dans une nouvel avanture de créé des miniatures je voudrais bien mettre des photo mais je c'est pas faire
pour la mini on vas attendre la fin du mois pour pas de fuites tu voiii quoi
je vais mettre ton semoir ok en photo
PatogaZ a écrit:TSPARK , bien sûr !!!!! ce garçon gagne à être connu !!!!
le maitre est trop bon
heuuu interseptor pour lui ça roule plus trop malade le rocco de la somme
il a pas boufffe de 55 ça vas
on tel a alli pour equiper les 3 machines en cretes de coqs claas
petit tspark55 a écrit:ma pauvre petite cha..e pas mettre une photo tu rigole et ton blog et les videos sacre johnjohnjohnjohn55 a écrit:salut Franki41 je suis toujour la je vien réguliérement sur le site mais ne participe plusFranki 41 a écrit:Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Johnjohn ? ça fait un bon moment qu'on le voit plus.
pour la mini on vas attendre la fin du mois pour pas de fuites tu voiii quoi
je vais mettre ton semoir ok en photo
a oui merci pour le nodet mais il est moin beau que ma deuxiéme réalisation d'accord pour attendre la fin du mois pour dévoilé mon oeuvre d'art hahahahahaha
Invité- Invité
Content de te revoir Johnjohn.
Merci franki 41Franki 41 a écrit:Content de te revoir Johnjohn.
Invité- Invité
johnjohn de retourjohnjohn55 a écrit:Merci franki 41Franki 41 a écrit:Content de te revoir Johnjohn.
petit tspark55 a écrit:johnjohn de retourjohnjohn55 a écrit:Merci franki 41Franki 41 a écrit:Content de te revoir Johnjohn.
ta vue sa un peu je suis encore la c'est tspark est franki 41 qui ma fait revenir sur ace
Invité- Invité
Un peu à la bourre et beaucoup de tafs depuis vendredi.
Simplement pour remercier pato pour son accueil très chaleureux, en espérent qu'il apprécie les douceurs des vergers du plateau de Fayel
Pour ajouter à ce qui a été dit plus haut, j'ai été très impréssionné par la qualité agronomique de ses sols, grâce à une gestion en bon père de famille (c'était un vrai chef), notamment grâce aux composts, et à une utilisation raisonnée de "sa charrue"....... et du reste comme vous le savez => des sols à faire envier plus d'un TCSiste.
Superbe après midi gravé dans ma mémoire.
Simplement pour remercier pato pour son accueil très chaleureux, en espérent qu'il apprécie les douceurs des vergers du plateau de Fayel
Pour ajouter à ce qui a été dit plus haut, j'ai été très impréssionné par la qualité agronomique de ses sols, grâce à une gestion en bon père de famille (c'était un vrai chef), notamment grâce aux composts, et à une utilisation raisonnée de "sa charrue"....... et du reste comme vous le savez => des sols à faire envier plus d'un TCSiste.
Superbe après midi gravé dans ma mémoire.
seb55- + Membre +
Argonne
La meuse , mon arrière grand père est mort là bas , donc j' ai un lien avec eux qui est "spécial" j' aime bien cette région , et aussi ceux qui l' habitent
PatogaZ- + Admin +