Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SEMOIR DANS LA MEUSE
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
SEMOIR DANS LA MEUSE
bonjour a tous voila j ai trouver un semoir a cereale dans la meuse et etant assez loin pour le voir je lance donc un appel au forumeur du secteur qui pourrait se deplacer pour le voir et me faire un retour d info le semoir se trouve sur la commune de BURE MERCI
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: SEMOIR DANS LA MEUSE
je suis a 20 km dit moi chez qui je peux aller voir
oliv88- + Membre +
ORLEANS 45
t'as vu ca sur agriaffaire? si oui met le lien qu'on voit!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
jsuis trop loin désole trop de taff aussi8080 a écrit:bonjour a tous voila j ai trouver un semoir a cereale dans la meuse et etant assez loin pour le voir je lance donc un appel au forumeur du secteur qui pourrait se deplacer pour le voir et me faire un retour d info le semoir se trouve sur la commune de BURE MERCI
logo 55 pas loin de lui
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
salut a tous excuser moi pour la reponse tadive mais mon ordi et tous le reste on cramer a l orage donc j ai fait affaire 1semoir a ble et 1 semoir engrais en parfait etat on arecuperer le tout mardi 1160 km dans la journee dommage olive88 on aurais pu allez te saluer pour le lien sur agriaffaire semoir sullky gc tramline dans le 55
8080- + membre techno +
ille et vilaine
a Bure il n'y a pas terre , que des cailloux alors laisse le ou il est !!!! mais si veut je peut aller le voire ... MP8080 a écrit:bonjour a tous voila j ai trouver un semoir a cereale dans la meuse et etant assez loin pour le voir je lance donc un appel au forumeur du secteur qui pourrait se deplacer pour le voir et me faire un retour d info le semoir se trouve sur la commune de BURE MERCI
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
tu as raison pour la terre et les cailloux a BURE mais pour le semoir il est etat neuf 200 ha de semis il manque que la peinture sur les socs TGV55 pourrais le confirmer il avu l engin
8080- + membre techno +
ille et vilaine