Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SAME LASER 150 ! votre avis sur cette machine
+19
poiu
Poluxomatose
MA 31
lefou
sibalo
papouf42
PatogaZ
Pylone
carlo s
ereuse60
seb80
8360.47
éric 27
basto
escrito17
gan 29
michel
bastien
mrsame
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SAME LASER 150 ! votre avis sur cette machine
Rappel du premier message :
Bonjours à tous , je suis intéresser par ce tracteur , il à 6500 heures , il est propre , pas de rouille , pas de fuite pont et moteur, bonne état de la cabine , démarre bien a froid.
Les photos !
On me le propose à 12 000 euros réviser
C'est un tracteur pour faire un peut de charrue 4 fers , herse rotative 4 m + semoir , et 45 ha de faucheuse presse.
Votre avis m'intéresse
Bonjours à tous , je suis intéresser par ce tracteur , il à 6500 heures , il est propre , pas de rouille , pas de fuite pont et moteur, bonne état de la cabine , démarre bien a froid.
Les photos !
On me le propose à 12 000 euros réviser
C'est un tracteur pour faire un peut de charrue 4 fers , herse rotative 4 m + semoir , et 45 ha de faucheuse presse.
Votre avis m'intéresse
Dernière édition par mrsame le Dim 30 Juin - 9:48, édité 1 fois
mrsame- + membre techno +
54
Re: SAME LASER 150 ! votre avis sur cette machine
haaaaaaaa ses jeunes
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Pour ton taxi Escrito17, ça sent le bloc relevage fendu ou un truc du genre...
Mon frangin l'a eu sur un MF (qu'il n'a plus maintenant), ben le taxi levait rien ou difficilement ou alors si il se levait lui même... et quand tu baissais le relevage c'était assez violent.
C'est vrai que c'est pas normal que ton 155 ne lève pas ton semoir, c'est pas non plus un truc monstrueux...
Mon frangin l'a eu sur un MF (qu'il n'a plus maintenant), ben le taxi levait rien ou difficilement ou alors si il se levait lui même... et quand tu baissais le relevage c'était assez violent.
C'est vrai que c'est pas normal que ton 155 ne lève pas ton semoir, c'est pas non plus un truc monstrueux...
Invité- Invité
Espéce de boulet vas , l'écurie est a 15 km de la maison d'habitation mon vieux est double actif , tu vois pas le boulot que ça représente ?
Mener le fumier sur le deuxième site , fenaison , labour , semis , etc... C'est moi qui conduit le plus dans la boutique
Mener le fumier sur le deuxième site , fenaison , labour , semis , etc... C'est moi qui conduit le plus dans la boutique
54
mrsame a écrit:Espéce de boulet vas , l'écurie est a 15 km de la maison d'habitation mon vieux est double actif , tu vois pas le boulot que ça représente ?
En gros tu veux acheter un new tracteur pour éviter de bouger entre tes 2 sites (ce que je trouve tout à fait normal) mais tu ne veux pas rien d'autre qu'un SAME, c'est ça?
Pour moi dans les mêmes ordres de prix et avec autant voire moins d'heures tu peux avoir beaucoup mieux, plus fiable, et plus confortable !!!
Invité- Invité
a 10 ans tu gere la ferme avoue que t'exagere un peu MRSAME quant a ton point de vue sur le confort tu changeras vite d'avis crois moi!!
perso a seulement 27 ans j'y suis bcp plus regardant (suspension siege pneumatique et pression des pneus)
basto n'a pas tort et si tu crois la contraire c'est peut etre toi le boulet!!!
perso a seulement 27 ans j'y suis bcp plus regardant (suspension siege pneumatique et pression des pneus)
basto n'a pas tort et si tu crois la contraire c'est peut etre toi le boulet!!!
Invité- Invité
Tu a tout compris abeauc , comme ça le second reste sur le site de l'écurie,
je veut pas autre chose que des same car je veut un refroidissement à air , après j'aime pas trop les deutz de l'époque.
Le com vient dans la semaine je vais négocier avec le père pour le faire baisser encore.
je veut pas autre chose que des same car je veut un refroidissement à air , après j'aime pas trop les deutz de l'époque.
Le com vient dans la semaine je vais négocier avec le père pour le faire baisser encore.
54
Pas gérer , mais ya pas besoins d'avoir 2 de qi pour rouler une benne de fumier.
Merci d’arrêter de pourrir mon topic
54
mrsame a écrit:Espéce de boulet vas , l'écurie est a 15 km de la maison d'habitation mon vieux est double actif , tu vois pas le boulot que ça représente ?
a 10ans mon fils fera 11ans en sept et toujours pas de zinc dans les mains
basto- + membre techno +
dans le désert
J'ai du mal à te suivre.
Tu demandes des conseils sur un tracteur et des personnes te répondent.
Ces personnes ont , je pense, plus d'expérience que toi( vu ton âge) et maintenant tu as l'air irrité par les conseils qu'ils te donnent.
On a tous été jeune (je le suis encore ) avec la science infuse, mais il faut savoir apprendre avec les anciens.
Tu demandes des conseils sur un tracteur et des personnes te répondent.
Ces personnes ont , je pense, plus d'expérience que toi( vu ton âge) et maintenant tu as l'air irrité par les conseils qu'ils te donnent.
On a tous été jeune (je le suis encore ) avec la science infuse, mais il faut savoir apprendre avec les anciens.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
sacré mr same!...t' es pas prés de changer de nom...un same et rien d'autre... tu nous demandes notre avis,alors on te dit ce qu'on en pense...c'est tout!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
desolé mais si tu viens ici pour demander des conseils,et que tu as deja prids ta decision!mrsame a écrit:Pas gérer , mais ya pas besoins d'avoir 2 de qi pour rouler une benne de fumier.
alors a quoi ca sert
et a 19ans desolé mais je ne suis pas sur que c est toi qui fasse tourner la boutique!
tu es un peu pretentieux qaund meme!
seb80- + Membre +
picardie
Décisions arrêter ce midi , achat du taxi si garantie 100 h ok
54
ok j'ai qu'un dos 10 doiqts que je veux garder le + longtemps alors aujourd'hiut c'est cabine et pont suspendue ou rienbasto a écrit:combien d'entre vous ont des problèmes osseux avant 40 ans : 63: franchement quand on est jeune on fonce et par la suite on se rend compte que finalement on a fait une connerie !
ereuse60- + membre techno +
nord oise
+1 basto
quand ta plus la santé tu réfléchis .....
trop tard !
trop tard !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
quand on avait l'âge de mr same,le pont avant la cabine suspendue et le siège pneumatique n'existaient pas,ce qui nous empéchait pas d'y aller la tète dans le guidon(ou le volant)et on se croyait indestructible...pis aprés quelques douleurs au dos et aux cervicales,on a changé d'avis...pis on a eu ces équipements... un peu tard dommage...carlo s a écrit:+1 basto
trop tard !
charente maritime 17
pour le dos t inquiete pas va ton tour viendra peut etre tard mais il viendra
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Pylone a écrit: pour le dos t inquiete pas va ton tour viendra peut etre tard mais il viendra
n'oublie pas que tu devras payer nos retraites,prend soin de toi!
Invité- Invité
mrsame a écrit:J'étais décidé sur un titan 145 , mais les boites sont plus dure à refaire , ya beaucoup d'électronique , alors bon...
Si non le laser 140 en neuf il coûte 45 000 euros ...
le laser c' est simple , solide et archaïque , boite de vitesse mal étagée , relevage précis , il va s' occuper de ton dos et de tes oreilles , mais c' est bien mieux qu' un titan qui lui va s' occuper de ton portefeuille
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Merci de ton avis pato !
Faut arrêter avec les problèmes de dos, combien d'entre vous on porter des charges trop lourdes , comme les sacs de ciment d'une tonne ??? A mon avis une paires !! Les paysans se sont plier le dos à cause de charge trop lourde plutôt que de tracteurs tape cul...
Mon grand pére est mort a 92 ans , sans problèmes de dos , pourtant il à opérer toute sa vie sur des MTZ t 40 et 52 sans confort...
ALORS UNE CHOSE
Pourquoi j'avais tout le temps mal au bide quand je roulais un Valtra T 120 chez mes anciens patron , d'ou une hernie inguinale...
Et pourquoi j'ai jamais eu mal au bide et au dos dans mon explorer ?
Faut arrêter avec les problèmes de dos, combien d'entre vous on porter des charges trop lourdes , comme les sacs de ciment d'une tonne ??? A mon avis une paires !! Les paysans se sont plier le dos à cause de charge trop lourde plutôt que de tracteurs tape cul...
Mon grand pére est mort a 92 ans , sans problèmes de dos , pourtant il à opérer toute sa vie sur des MTZ t 40 et 52 sans confort...
ALORS UNE CHOSE
Pourquoi j'avais tout le temps mal au bide quand je roulais un Valtra T 120 chez mes anciens patron , d'ou une hernie inguinale...
54
de toute façon tu verras bien dans 20 ans.
moi,je te dis que si c'est CE tracteur que tu veux,achete le épicétou.
perso (et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul)c'est pas ce que je prendrais mais tous les gouts sont dans la nature
moi,je te dis que si c'est CE tracteur que tu veux,achete le épicétou.
perso (et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul)c'est pas ce que je prendrais mais tous les gouts sont dans la nature
Invité- Invité
c est psychologique
la couleur
la couleur
sud de l'ile
basto a écrit:mrsame a écrit:Espéce de boulet vas , l'écurie est a 15 km de la maison d'habitation mon vieux est double actif , tu vois pas le boulot que ça représente ?
apres chaque gamin est different , mon gamin conduit depuis 9 ans les tracteurs ( a 5 ans il avait un quad 50 cm et apres a 8 an un 125 ) apres son frere de 8 ans n aime pas conduire le petit quad donc on a vendu les 2 quads
mon fils a maintenent 11 an et demi ,il labour , traine le char a balle ronde conduis le telesco ;.la semaine derniere on a eu un tracteur de demo new holland t5 je l ai presque pas conduis maintenant il veux essayer le valtra n 103
papouf42- + membre techno +
papouf42 a écrit:basto a écrit:mrsame a écrit:Espéce de boulet vas , l'écurie est a 15 km de la maison d'habitation mon vieux est double actif , tu vois pas le boulot que ça représente ?
apres chaque gamin est different , mon gamin conduit depuis 9 ans les tracteurs ( a 5 ans il avait un quad 50 cm et apres a 8 an un 125 ) apres son frere de 8 ans n aime pas conduire le petit quad donc on a vendu les 2 quads
mon fils a maintenent 11 an et demi ,il labour , traine le char a balle ronde conduis le telesco ;.la semaine derniere on a eu un tracteur de demo new holland t5 je l ai presque pas conduis maintenant il veux essayer le valtra n 103
il fait quelle taille le mien a un quad 110cc ça suffit largement pour l'instant le tracteur c'est pas simple car il est petit mais bon ça viendra , de toutes façon vaut mieux qu'il face autre chose que agri heinnnnn ou alors dans une région ou ça paie !!
basto- + membre techno +
dans le désert
1.55 mesure a l instant ,il est en 6 eme et un gamin de 4 eme ne derange pas
papouf42- + membre techno +
Pour l'histoire du mal de dos...
En BTS j'avais un projet a faire sur la vente directe....
2 frères, l'un qui ne gère que la partie terre et un peu les vaches et l'autre les vaches, la transformation du lait....
Celui qui ne monte plus en tracteur depuis 10ans n'a presque plus de problème de dos
Je reste persuadé que les secousses répétées dans un tracteur peu confortable nous "défonce" le dos a long terme.
En BTS j'avais un projet a faire sur la vente directe....
2 frères, l'un qui ne gère que la partie terre et un peu les vaches et l'autre les vaches, la transformation du lait....
Celui qui ne monte plus en tracteur depuis 10ans n'a presque plus de problème de dos
Je reste persuadé que les secousses répétées dans un tracteur peu confortable nous "défonce" le dos a long terme.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
on vient de dcouvrir une nouvelle fonction pour les samesmrsame a écrit:Merci de ton avis pato !
ALORS UNE CHOSE
OSTEOPATHE
a 50 roros la seance de 15 min j'en achete de suite j'ouvre un cabinet
au programme
15 min a 15 km/h en travers des champs
resultats garantie
lefou- + membre techno +
a l'ouest
le same remboursé par la msa
sud de l'ile
leur quote en occas va monter en flechecarlo s a écrit:le same remboursé par la msa
lefou- + membre techno +
a l'ouest
en tracteur la façon de monter et descendre dans la cabine, c'est presque aussi important qu'etre bien assis ou non pour le dos.
et les voitures, malgrés un grand confort comparer a un tracteur, ben ça fait mal au dos aussi si le terrain personnel y est propice
et les voitures, malgrés un grand confort comparer a un tracteur, ben ça fait mal au dos aussi si le terrain personnel y est propice
Invité- Invité
il faudrait surtout prendre le temps de se muscler le dos de temps en temps,c'est ce qui tient la collonne vertébrale qui sans muscles résisterait moins aux chocs et aux torsions...une fois par semaine,la piscine serait apparemment l'idéal pour assouplir et remuscler son dos avec douceur ...quant à mr same,avec 7500h au compteur,il est moulé dans son tracteur depuis l'âge de 10ans et il ne lui en faut pas un d'une autre marque car s'il a mal au dos avec,il va nous dire que c'est notre faute...
charente maritime 17
escrito17 a écrit:il faudrait surtout prendre le temps de se muscler le dos de temps en temps,c'est ce qui tient la collonne vertébrale qui sans muscles résisterait moins aux chocs et aux torsions...une fois par semaine,la piscine serait apparemment l'idéal pour assouplir et remuscler son dos avec douceur ...quant à mr same,avec 7500h au compteur,il est moulé dans son tracteur depuis l'âge de 10ans et il ne lui en faut pas un d'une autre marque car s'il a mal au dos avec,il va nous dire que c'est notre faute...
c'est pour ça que les vieux qui on commencé avec les chevaux et ont monté les sacs de 100kg au grenier à l'echelle n'avaient pas ces problemes.
mon pere etait trappu et n'a jamais eu ce genre de soucis(les articulations des genous et des hanches usées à 60 ans mais un dos solide).
pour ceux qui ont 60 ans aujourd'hui et qui on commencé jeunes assis sur les boites à outils,c'est le dos qui a pris.
les gamins de 20 ans avec le matos actuel auront peut etre moins de pb mais il faut trouver le temps de faire un peu de sport,je pense.
on considere encore le metier comme un metier physique mais c'est pas vraiment le cas.On ne force plus vraiment,quand on fait du tracteur c'est le dos,la traite ressemble à un boulot d'usine avec des TMS au niveau des bras et des poignets...
Invité- Invité
3 pages pour un taxi pareil bruyant et solidité un doute:3
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
en fin d'aprés midi:2heures de vélo avec les gamins...à présent j'ai mal au croupion...on est jamais content...laurent53 a écrit:escrito17 a écrit:il faudrait surtout prendre le temps de se muscler le dos de temps en temps,c'est ce qui tient la collonne vertébrale qui sans muscles résisterait moins aux chocs et aux torsions...une fois par semaine,la piscine serait apparemment l'idéal pour assouplir et remuscler son dos avec douceur ...quant à mr same,avec 7500h au compteur,il est moulé dans son tracteur depuis l'âge de 10ans et il ne lui en faut pas un d'une autre marque car s'il a mal au dos avec,il va nous dire que c'est notre faute...
c'est pour ça que les vieux qui on commencé avec les chevaux et ont monté les sacs de 100kg au grenier à l'echelle n'avaient pas ces problemes.
mon pere etait trappu et n'a jamais eu ce genre de soucis(les articulations des genous et des hanches usées à 60 ans mais un dos solide).
pour ceux qui ont 60 ans aujourd'hui et qui on commencé jeunes assis sur les boites à outils,c'est le dos qui a pris.
les gamins de 20 ans avec le matos actuel auront peut etre moins de pb mais il faut trouver le temps de faire un peu de sport,je pense.
on considere encore le metier comme un metier physique mais c'est pas vraiment le cas.On ne force plus vraiment,quand on fait du tracteur c'est le dos,la traite ressemble à un boulot d'usine avec des TMS au niveau des bras et des poignets...
charente maritime 17
[/quote]
en fin d'aprés midi:2heures de vélo avec les gamins...à présent j'ai mal au croupion...on est jamais content... [/quote]
le velo,ça me plait bien,je sais pas si ça muscle bcp le dos,mais ça détend et j'ai l'impression que ça soulage le dos(peut etre la position legerement voutée qui relache un peu les nerfs )
j'arrive pas à m'organiser pour en faire
Invité- Invité
Je suis en train de me faire exactement la même réflexionMA 31 a écrit:3 pages pour un taxi pareil bruyant et solidité un doute:3
Bon maintenant Mr Same, puisque tu le veux , tu va l' acheter. On t' a donné des avis techniques valables et pertinents.
Achètes un bon siège pneumatique quand tu l' auras.
Ensuite n' oublie d' aller à la messe chaque dimanche, Dieu écoute toutes ses brebis.
Pour ta punition, tu nous conjugueras le verbe:" avoir les mains dans le cambouis " à tous les temps de l' indicatif et de l'...impératif ( oublie le subjonctif et surtout le conditionnel).
Invité- Invité
+1 avec les autres c'est un peu cher quand même, sinon c'est pas les pires zinc, ici mon grand père et mon oncle qui sont piqués Same ont quittés la marque après les tracteurs de cet époque de peur de ne plus retrouvé la fiabilité des Leopard et Tiger Six qui eux étaient assez évolué et confortable pour l'époque
Par ici il en tourne encore pas mal de cette époque et même celle d'avant mais vraiment pas beaucoup de récents
Par ici il en tourne encore pas mal de cette époque et même celle d'avant mais vraiment pas beaucoup de récents
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Il y a eu 2 Laser 110 chez nous.
Bon tracteur confortable si avec un bon siège pneumatique (Sears As2000)
Il était bruyant et fumait pas mal noir et l'inverseur pas synchro:91:
Il est parti car il était trop faible j'ai besoin de 150cv.
Il était bien équilibré et le relevage était lent mais très puissant.
Pas de grosses pannes.
J'ai pensé acheter un 150 mais j'ai eu peur des problèmes de casse de pompe à huile moteur sur le 1056PT.
Même moteur sur le 130 mais très mou car sans turbo.
Le prix me parait pas exagéré.
Regardez le pont avant d'un Laser, les 200cv d'aujourd'hui sont plus petits...
Je crois que c'est les dernières séries que Same à fait de bien.
C'est juste mon avis...
Pas de grosses pannes.
J'ai pensé acheter un 150 mais j'ai eu peur des problèmes de casse de pompe à huile moteur sur le 1056PT.
C'est juste mon avis...
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
poiu a écrit:Il y a eu 2 Laser 110 chez nous.
Pas de grosses pannes.
C'est juste mon avis...
si c'était que le tiens !l'avis
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
poiu a écrit:Il y a eu 2 Laser 110 chez nous.
Pas de grosses pannes.
C'est juste mon avis...
Tu as certainement raison, c'est un peu la même chose chez les nouilles et notamment avec les Terracotta... (mais chut, je vais me faire huer ) mais il y a un point où je ne suis pas tout à fait d'accord.
Le pont avant d'un Laser est peut être aussi gros ou plus gros que les 200cv actuels mais ça ne veut pas dire grand chose.
Faut voir la ferrailles que t'as utilisé, du dimensionnement, de la pignonnerie, des roulements, ...
Bref ça peut être gros et être de la camelote, on en connait des choses comme ça
Invité- Invité
C'est vrais mais çà freinait super bien(freins dans les réducteurs et pas cette connerie d'embrayer le pont av dès que tu appuies sur les freins), c'était solide et çà donnait une super adhérence au tracteur.
Pas besoin de lester à mort.
Je garde un bon souvenir de cette série malheureusement méconnue.
Il est vrai aussi que c'était un peu dépassé sur la fin et qu'il y avait des moteurs qui allaient mieux chez les concurrents.
Pas besoin de lester à mort.
Je garde un bon souvenir de cette série malheureusement méconnue.
Il est vrai aussi que c'était un peu dépassé sur la fin et qu'il y avait des moteurs qui allaient mieux chez les concurrents.
Dernière édition par poiu le Lun 1 Juil - 23:00, édité 1 fois (Raison : +)
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
Poluxomatose a écrit:+1 avec les autres c'est un peu cher quand même, sinon c'est pas les pires zinc, ici mon grand père et mon oncle qui sont piqués Same ont quittés la marque après les tracteurs de cet époque de peur de ne plus retrouvé la fiabilité des Leopard et Tiger Six qui eux étaient assez évolué et confortable pour l'époque
quel concession vous prenez, Ba..rd ?
fiatman- + membre techno +
59
fiatman a écrit:Poluxomatose a écrit:+1 avec les autres c'est un peu cher quand même, sinon c'est pas les pires zinc, ici mon grand père et mon oncle qui sont piqués Same ont quittés la marque après les tracteurs de cet époque de peur de ne plus retrouvé la fiabilité des Leopard et Tiger Six qui eux étaient assez évolué et confortable pour l'époque
quel concession vous prenez, Ba..rd ?
Pas de concession, cela tombe pas en panne, sinon mon grand pere a toujours acheter chez Lemail... a Ypres (Belgique), sinon on ne va jamais au garage pour ceux la sauf pour les pneux c'est sans mentir. Il y a que le Saturno 80 4 RM qui nous a lacher une année ou l'hangar etait plein de glacheuses et la direction a peter dans ce merdi.. mais c'est la seule casse. Et la il y a un mois on a changer une pompe hydraulique sur un des Leopard a cause d'un ressort pour le retour hydrau de cassé sur le pulvé
Pour le 155-54 et le JCB on va pour les grosses intervention chez Deb..ne a Neuve Eglise en Belgique
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Bonjour à tous !
J'ai été chercher le Same samedi , j'ai mené le fumier tout samedi après midi et dimanche , le compteur a pris 15 heures.
Le tracteur marche bien , mais j'ai rencontré une panne de PDF , elle tourne pas en dessous de 2000 trs moteur, je pence que l'embrayage de PDF est mort, j'ai ramené le tracteur ce matin chez mon vendeur, il prend tout en garantie, il vas changer l'embrayage de PDF et le passé au banc pour être sur qu'il ne patine plus.
Le démarreur vas être changé aussi.
Je suis content du tracteur , appart la couille de la PDF
-Très bonne adhérence
-Boite simple
-Freins du tonnerre
-Moteur nerveux grace au turbo
-Maniable
-Confortable
Mais un peut bruyant en cabine
Content à 90 % de la machine.
54
c est autorisé chez toi d épandre du fumier le samedi et le dimanche ?
si on fait ça ici on a les flics
gan 29- + membre techno +
finistère
Sérieusement?gan 29 a écrit:c est autorisé chez toi d épandre du fumier le samedi et le dimanche ?
Invité- Invité
Chez pas
Qui viennent les poulets !
Qui viennent les poulets !
54
plus personne ne le fait pourtant il n y a que de l élevage iciAbeauc a écrit:Sérieusement?gan 29 a écrit:c est autorisé chez toi d épandre du fumier le samedi et le dimanche ?
ceux qui l on fait ont été photographié et convocation au tribunal avec amende ...
gan 29- + membre techno +
finistère
same le samedi
lundini le lundi
mar cormick le mardi
mercedes le mercredi
jeundeere le jeudi
fendt le fendtdredi
et le dimanche c'est RTT(Range Ton Tracteur)
lundini le lundi
mar cormick le mardi
mercedes le mercredi
jeundeere le jeudi
fendt le fendtdredi
et le dimanche c'est RTT(Range Ton Tracteur)
Invité- Invité
Et après on se plaint que les tribunaux sont encombrés...
Il y en a qui n'ont rien d'autres a faire que d'em****** les gens qui bossent
Il y en a qui n'ont rien d'autres a faire que d'em****** les gens qui bossent
Invité- Invité
Salut !
Voila la liste de tout çe que j'ai fait passer en garantie.
- Pdf (embrayage)
- Démarreur neuf
- Rétro
- Pont avant (rotules de direction + bagues des pivots + bagues des pivot central + manchon du 4x4)
- Cache de la boite à fusible
- clim
Reste a re faire
- Une aile
- un réglage de la précisions du relevage
- Resserrer les culasses
- Un cout de polish
J'ai refait
- Les bandes du capots (bandes blanches)
- Housse de siége
- Autocollants de cabine malheureusement y'en a un a refaire...
- Calpet de pot
Voila
Voila la liste de tout çe que j'ai fait passer en garantie.
- Pdf (embrayage)
- Démarreur neuf
- Rétro
- Pont avant (rotules de direction + bagues des pivots + bagues des pivot central + manchon du 4x4)
- Cache de la boite à fusible
- clim
Reste a re faire
- Une aile
- un réglage de la précisions du relevage
- Resserrer les culasses
- Un cout de polish
J'ai refait
- Les bandes du capots (bandes blanches)
- Housse de siége
- Autocollants de cabine malheureusement y'en a un a refaire...
- Calpet de pot
Voila
54
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3