Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Comment se débarasser de l'épiaire.
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Comment se débarasser de l'épiaire.
J'ai une parcelle, concernée par ce qui me semble être de l'épiaire.
J'ai 3 ou 4 ronds dans la parcelle, et j'ai pas envie de les laisser s'étendre de trop.
J'ai essayé de les avoir a la sulfo dan le blé, au glypho + 2,4d après moisson, a l'elden dans les PDT, au lontrel dans les betteraves, et là j'ai fait du tropotone au pulvé a dos dans mes pois de conserve.
Mais c'est un peu comme les renouées amphibies que j'ai dans une autre parcelle, ca m'a l'air assez indestructible.
Quelqu'un a un remêde miracle ?
J'ai 3 ou 4 ronds dans la parcelle, et j'ai pas envie de les laisser s'étendre de trop.
J'ai essayé de les avoir a la sulfo dan le blé, au glypho + 2,4d après moisson, a l'elden dans les PDT, au lontrel dans les betteraves, et là j'ai fait du tropotone au pulvé a dos dans mes pois de conserve.
Mais c'est un peu comme les renouées amphibies que j'ai dans une autre parcelle, ca m'a l'air assez indestructible.
Quelqu'un a un remêde miracle ?
Mout- + membre techno +
Oise
Re: Comment se débarasser de l'épiaire.
je pense qu' avec une bonne dose glypho ........ ca devrait le faire:99:
Acombien ta mit le glypho ?
Acombien ta mit le glypho ?
nikos80- + membre techno +
entre péronne et bapaume
c'est comme de la renouée amphibie : c'est 6 L de glypho !
j'en ai dans des blés cette année et je me posais la question de les faire avant moisson quand le blé est à moins de 25 % H2O ...
peut-être que ce serait aussi la solution dans tes pois
j'en ai dans des blés cette année et je me posais la question de les faire avant moisson quand le blé est à moins de 25 % H2O ...
peut-être que ce serait aussi la solution dans tes pois
Invité- Invité
C'est des pois de conserve , je doutes que ca soit une bonne idée le glypho avant récolte lol ! :)
Dans la foulée j'ai des haricots, je pense pas que je trouverai un remede dessus.
Si il est trop tard pour semer les haricots cette année, j'aurais une grande interculture pour essayer de gérer ca.
Je retenterai le glypho + 2,4D après le prochain blé.
Dans la foulée j'ai des haricots, je pense pas que je trouverai un remede dessus.
Si il est trop tard pour semer les haricots cette année, j'aurais une grande interculture pour essayer de gérer ca.
Je retenterai le glypho + 2,4D après le prochain blé.
Mout- + membre techno +
Oise
oups !!! désolé : j'avais vu pois mais pas conserve ...
Invité- Invité