Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
inverseur sur agroplus 85 ne répond plus
4 participants
Page 1 sur 1
inverseur sur agroplus 85 ne répond plus
Bonjour a tous, ce matin demarrage du tracteur deutz agroplus 85 de 2004, l'inverseur indique le code suivant: un flash suivit d'un espace puis 4 flashs consécutifs. Impossible de faire avancer ou reculer la bête. Quelqu'un aurait il une idée????
Re: inverseur sur agroplus 85 ne répond plus
inverseur électrique = potentiomètre
rosquo- + membre techno +
Limousin
rosquo a écrit:inverseur électrique = potentiomètre
heu... désolé je ne comprends pas!
en morse deutz, un flash, espace 4 flash c'est tracteur à changer non???
Invité- Invité
sauve toi vite
c'est le compte a rebours avant
AUTODESTRUCTION
c'est le compte a rebours avant
AUTODESTRUCTION
lefou- + membre techno +
a l'ouest
14 = capteur regime moteur
lambor- + Membre Accro +
tarn
merci lambor, sur le schémas que je possède , ils appellent ça capteur de vitesse en entrée inverseur, situé juste après le moteur. Sait tu ou se trouve la centrale qui reçoit les infos de ce capteur et ou se trouve ce capteur? afin que je puisse vérifier les connections électriques. Un séjour a la ferme des ganaos a gagner si je m'en sort.http://www.fermedesganaos.fr/lambor a écrit:14 = capteur regime moteur
je veut dire que tu a un inverseur électrique et si c est le cas c ' est le potentiomètre qui fait pas sont travaille
rosquo- + membre techno +
Limousin
la centrale est derriere a droite dans la cabine sous un cache plastique qui tient avec trois vis et le capteur sur la boite avec acces sous le tapis cabine
lambor- + Membre Accro +
tarn
lambor a écrit:la centrale est derriere a droite dans la cabine sous un cache plastique qui tient avec trois vis et le capteur sur la boite avec acces sous le tapis cabine
merci, j'attends le mecano qui possède les valeurs à mesurer car en agriculture difficile de trouver les données techniques qui sont bien protégées. Mais bon chacun défend son beefsteak, c'est de bonne guerre. Aujourd'hui j'ai passé la journée a aider le voisin, qui a subit sa 2eme attaque de loup, pour chercher ses bêtes massacrées ou disparues! Les écolos défendent eux aussi très bien leur beefsteak! compte rendu ici http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/
Page 1 sur 1