Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui a le vertige ?
+17
tof
lolo13430
thierry01052
Poluxomatose
marco
troll
copains comme cochons
erwin
cycyne
poitou.fabrice
GRUMPY
philaubers
carlo s
bzh centre
zarouf
fergie62
electron
21 participants
qui a le vertige ?
qui a le vertige ?
pour ma part , j'aime avoir pieds sur le plancher des vaches ! une échelle contre un mur < ça va à peut près > mais alors une échelle appuyée sur une ferme au milieu d'un hangar ( ou d'un berque pour moulinos et nonord ) , bin comment dire , j'ai les guiboles qui partent en déconfiture !! et vous ??
Invité- Invité
Re: qui a le vertige ?
98 jours dans un corsé ne mon pas calmé j'ai remis les tuiles avec mon corsé la semaine suivante
Perso j'aime mieux étre en haut de l'échelle que en bas! dans le cas il y aurai un connard de mon genre en haut c'est plus prudent
Perso j'aime mieux étre en haut de l'échelle que en bas! dans le cas il y aurai un connard de mon genre en haut c'est plus prudent
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
ça dépend des jours
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
il me faut 30min pour prendre mes marques et après si je sens que je suis en securité ça ne me pose plus de probleme
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Quel rapport avec : Suggestions pour l'amélioration du forum (astuces ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
pas de soucis de ce coté là
il a fait chaud aujoudhui ,gb a
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
sud de l'ile
y a quequ un qui veut monter:3
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
bin ché pas ! mais on peux plus mettre des sondages doukonveux , alors je l'ai mis là !zarouf a écrit:Quel rapport avec : Suggestions pour l'amélioration du forum (astuces ?
Invité- Invité
Mi, dès que je monte de 1,50m, j'ai la drisse!!!
Bon, des fois, j'y vais quand même, mais très très prudent!!!!
Bon, des fois, j'y vais quand même, mais très très prudent!!!!
Invité- Invité
Pas de soucis, je serai plutôt du genre à aimer ça même et à prendre des "risques"
Invité- Invité
va z' y envoies la 3 monts ... au cubi stp !! après je te dirais qu'un dorifor n'est pas un aigrainoir à faisan !!bzh centre a écrit: pas de soucis de ce coté là
Invité- Invité
mon fils
ça dois bouger la haut !
rien qu a voir la fleche du telesco
ça dois bouger la haut !
sud de l'ile
Il ne faut pas confondre le vertige (troubles des qu'on monte un peu) et la simple appréhension de la hauteur quand on est dans une position plus ou moins inconfortable
Invité- Invité
au bord d'une falaise,je ne m'approche pas plus de 2 mètres et je ne reste pas trop longtemps.
philaubers- + membre techno +
59
Fly49 a écrit:Il ne faut pas confondre le vertige (troubles des qu'on monte un peu) et la simple appréhension de la hauteur quand on est dans une position plus ou moins inconfortable
Par contre, quand je suis en position confortable en hauteur, ça va encore...
Toi, avec ton pseudo, tu ne doit pas avoir peur???
Invité- Invité
Je n'avais pas le vertige.(jusque vers 40-45 ans).
Aujourd'hui, je suis incapable de conduire sur des routes type gorges du Tarn ou gorges du Verdon (au ras de la falaise).... alors que je le faisais sans la moindre crainte.
C'est venu progressivement, sans en connaitre la cause.
Aujourd'hui, je suis incapable de conduire sur des routes type gorges du Tarn ou gorges du Verdon (au ras de la falaise).... alors que je le faisais sans la moindre crainte.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Bertrand62 a écrit:Fly49 a écrit:Il ne faut pas confondre le vertige (troubles des qu'on monte un peu) et la simple appréhension de la hauteur quand on est dans une position plus ou moins inconfortable
Par contre, quand je suis en position confortable en hauteur, ça va encore...
Toi, avec ton pseudo, tu ne doit pas avoir peur???
La peur n'évite pas le danger mais perso j'éviterais de faire confiance à un gars qui me dit qu'il n'a jamais peur.
Invité- Invité
même en ré ouvrant le sujet ?guy37 a écrit:je ne peux pas répondre j'ai les résultat avant d'avoir répondu
Invité- Invité
je n est pas a me plaindre du vertige mais nul n est a l abri de se faire de frayeur un jour
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
sur une échelle j'ai la trouille mais sur un télésiège non
et je ne suis pas blonde
et je ne suis pas blonde
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
guy37 a écrit:je ne peux pas répondre j'ai les résultat avant d'avoir répondu
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
pareil pour moi...GRUMPY a écrit:Je n'avais pas le vertige.(jusque vers 40-45 ans).
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
Fly49 a écrit:Il ne faut pas confondre le vertige (troubles des qu'on monte un peu) et la simple appréhension de la hauteur quand on est dans une position plus ou moins inconfortable
c'est ce que j'etais en train de me dire:je me vois pas trop marcher sur une poutrelle en hauteur,mais si je suis bien installé et que je peux me tenir ,c'est bon
Invité- Invité
copains comme cochons a écrit:pareil pour moi...GRUMPY a écrit:Je n'avais pas le vertige.(jusque vers 40-45 ans).
j'ai le même problème.
l'âge ?.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
troll a écrit:copains comme cochons a écrit:pareil pour moi...GRUMPY a écrit:Je n'avais pas le vertige.(jusque vers 40-45 ans).
j'ai le même problème.
l'âge ?.
pareil pour moi , depuis que je prend des bêtabloquants
par contre en avion ça me fait rien
Invité- Invité
carlo s a écrit:mon fils
ça dois bouger la haut !
Pas peur du tout, je te mets dans la nacelle et je commande la manœuvre.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
peu pas répondre non plus ,
sinon j'ai pas le vertige mais j'ai parfois des pertes d'équilibre donc j'évite les hauteurs
sinon j'ai pas le vertige mais j'ai parfois des pertes d'équilibre donc j'évite les hauteurs
Invité- Invité
j'ai essayé de faire < éditer > pour voir si il y avait une date , mais pas moyen de revoir le sondageall a écrit:peu pas répondre non plus ,
si un admin peut y regarder pourquoi le sondage n'est plus actif ? d'avance
Invité- Invité
erwin a écrit:guy37 a écrit:je ne peux pas répondre j'ai les résultat avant d'avoir répondu
+1
idem
ça dépend des situations ... et ça dépend surtout de la hauteur du machin ...
Invité- Invité
Avant ou je bossais je devais faire les visites périodiques des nacelles avec le controleur donc la nacelle a fond et voir si cela s’arrête bien et tout le tralala
Le premier et deuxième contrôle se passe bien on monte la nacelle jusqu'en hauteur maxi et j'avais repéré que cela s’arrêtait au niveau de la gouttière d'un bâtiment et la troisième fois le panier de la nacelle arrive a la hauteur de la gouttière et ne s’arrête pas tout de suite juste 10 cm plus haut mais j'ai eu la peur de ma vie je le dis au contrôleur il me dit c'est normale c'est les chaines qui s'allonge un peu depuis ce temps la je ne suis pas rassuré dans une nacelle ou autres sinon sur le toit d'un bâtiment ou en montagne ça va mais sur les machines c'est pas rassuré que je grimpe la dedans
Le premier et deuxième contrôle se passe bien on monte la nacelle jusqu'en hauteur maxi et j'avais repéré que cela s’arrêtait au niveau de la gouttière d'un bâtiment et la troisième fois le panier de la nacelle arrive a la hauteur de la gouttière et ne s’arrête pas tout de suite juste 10 cm plus haut mais j'ai eu la peur de ma vie je le dis au contrôleur il me dit c'est normale c'est les chaines qui s'allonge un peu depuis ce temps la je ne suis pas rassuré dans une nacelle ou autres sinon sur le toit d'un bâtiment ou en montagne ça va mais sur les machines c'est pas rassuré que je grimpe la dedans
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Le vertige n'existe pas à partir du moment où il n'y a pas de contact avec le sol.ac/dc59 a écrit:
Invité- Invité
[quote="Poluxomatose"]Avant ou je bossais je devais faire les visites périodiques des nacelles avec le controleur donc la nacelle a fond et voir si cela s’arrête bien et tout le tralala
Le premier et deuxième contrôle se passe bien on monte la nacelle jusqu'en hauteur maxi et j'avais repéré que cela s’arrêtait au niveau de la gouttière d'un bâtiment et la troisième fois le panier de la nacelle arrive a la hauteur de la gouttière et ne s’arrête pas tout de suite juste 10 cm plus haut mais j'ai eu la peur de ma vie je le dis au contrôleur il me dit c'est normale c'est les chaines qui s'allonge un peu depuis ce temps la je ne suis pas rassuré dans une nacelle ou autres sinon sur le toit d'un bâtiment ou en montagne ça va mais sur les machines c'est pas rassuré que je grimpe la dedans [/quot
nous en contrôle d une 21 m
avec des poids dedans a fond un peu de manœuvres et hop le tube telesco cassé net la nacelle à terre
heureusement pas de blessé donc depuis les trucs homologués
Le premier et deuxième contrôle se passe bien on monte la nacelle jusqu'en hauteur maxi et j'avais repéré que cela s’arrêtait au niveau de la gouttière d'un bâtiment et la troisième fois le panier de la nacelle arrive a la hauteur de la gouttière et ne s’arrête pas tout de suite juste 10 cm plus haut mais j'ai eu la peur de ma vie je le dis au contrôleur il me dit c'est normale c'est les chaines qui s'allonge un peu depuis ce temps la je ne suis pas rassuré dans une nacelle ou autres sinon sur le toit d'un bâtiment ou en montagne ça va mais sur les machines c'est pas rassuré que je grimpe la dedans [/quot
nous en contrôle d une 21 m
avec des poids dedans a fond un peu de manœuvres et hop le tube telesco cassé net la nacelle à terre
heureusement pas de blessé donc depuis les trucs homologués
sud de l'ile
pinocio a écrit:Le vertige n'existe pas à partir du moment où il n'y a pas de contact avec le sol.ac/dc59 a écrit:
ouais, cause toujours, parce que moi la 1ere minute dans une nacelle de montgolfière quand tu montes et ben,... elle me fait pas rire
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
le vide ne me rérange pas
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:le vide ne me rérange pas
Sauf si c'est un verre de Ricard
Invité- Invité
Et ça ça vous dit ?
http://www.koreus.com/video/marcher-equilibre-cheminee.html
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ooops
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
tout ça, que pour son plaisir
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
vindediousse!!!pour monter ça irait peut être...mais pour la descente,c'est comme le père noël...par la cheminée...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
champion
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
j'avoue que j'ai le vertige e,n regardant...
j'ai l'impression que je suis de pire en pire. j'aime beaucoup me promener au ras de falaise juste avant de voir vraiment le vide... mais je crois que je m'eloigne des bords de plus en plus... a 50 ans je regarderai plus que d'en bas
j'ai l'impression que je suis de pire en pire. j'aime beaucoup me promener au ras de falaise juste avant de voir vraiment le vide... mais je crois que je m'eloigne des bords de plus en plus... a 50 ans je regarderai plus que d'en bas
Invité- Invité
tof a écrit:Et ça ça vous dit ?
Je l'ai vu "en live" escalader et "faire le singe" sur ...
... une éolienne à Semenic ( Roumanie) complètement le gars !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
moi, je ne suis pas peureux mais là, ça craind un peu . c'est ma douce qui ma fait peur une fois. J'étais parti sur le toit d'une grande battis avec la nacelle pour aller obturer une chemine que des chouettes avait prient pour habitude d'y aller faire leur petit nid d'amour pour nous faire de jolis petits qui allaient nous cassé les oreilles la nuit, la cheminé donne sur la chambre, donc après la dernière couvée, on avait décidé de la boucher . Donc avant de la bouché il a fallut qu'elle vienne aussi voir, pour bien s’assurer quelle n’étaient pas là! la sablière est déjà a + de 7 mètres, j'ai eu juste le temps de posé l’échelle de toit, elle part en premier jusqu'à la cheminé, à une vitesse..... oups? Arrivé en haut elle regarde dedans évidement les chouettes sortent, même pas peur, elle me fait un demis tour sur le faitage comme si elle était sur une planche à 20 cm du sol et s’assoie sur la cheminée et me dit elles sont magnifique, moi j'étais vert de trouille pour elle, elle ne sait même pas rendu compte! là je n'arrive pas à sa cheville!
Invité- Invité
La vahce !!!!
- Pour le niveau d'adrénaline, j'avoue que cette hauteur ne laisse pas indifférent ; au cours de mes souvenirs de CEC au Tegel, nos dérives de tyroliennes à 30 de haut ne sont que babioles...
Au summum, le vent n'est pas nul... le risque d'une rafale hélas non plus...
A quoi pouvaient servir les 2 poulies intégrées sur la passerelle ?
quant au timing... 5'30" pour l'aller retour à 280m, chapeau, si tel et le cas.. même !
aussi, plusieurs points m'interpellent !*
- Une cheminée a pour objet d'éjecter les indésireux ds l'atmos et de préférence loin de chez soi
- et plus haute est la cheminée, on peut divinement suggérer, plus encombrants (au très large sens) sont les indésireux rejets
- quelle était l'origine de cette belle tourelle de 280 m ?
meme si abandonnée, cela me taquine mes neurones...
- Pour le niveau d'adrénaline, j'avoue que cette hauteur ne laisse pas indifférent ; au cours de mes souvenirs de CEC au Tegel, nos dérives de tyroliennes à 30 de haut ne sont que babioles...
Au summum, le vent n'est pas nul... le risque d'une rafale hélas non plus...
A quoi pouvaient servir les 2 poulies intégrées sur la passerelle ?
quant au timing... 5'30" pour l'aller retour à 280m, chapeau, si tel et le cas.. même !
aussi, plusieurs points m'interpellent !*
- Une cheminée a pour objet d'éjecter les indésireux ds l'atmos et de préférence loin de chez soi
- et plus haute est la cheminée, on peut divinement suggérer, plus encombrants (au très large sens) sont les indésireux rejets
- quelle était l'origine de cette belle tourelle de 280 m ?
meme si abandonnée, cela me taquine mes neurones...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
tof a écrit:Et ça ça vous dit ?
Pfff pas trop le vertige mais rien qu'a regarder la vidéo c'est hard et c'est pire que celle du gars qui change un truc a une antenne a je ne sais plus cmbien de hauteur bien plus que la
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62