Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boucle electronique
+6
charlot50
nageol81
Céline26
moulinos
Le Mecreant
lolo13430
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
boucle electronique
Rappel du premier message :
j'ai commandé pour mes agnelles de l'automne de boucles normale et j'ai reçu des puces coup de tel a l'eder en plus il en manquer il m'on dit que j'allais recevoir le reste pour les puces vu que personne en commande il on pas fait leur quota alors du coup il me les ont refourgé en plus avec la pince pour, les puces aux prix des médailles, et si on veut s'équipé du lecteur et du reste tout pris en charge par le conseil général
j'ai commandé pour mes agnelles de l'automne de boucles normale et j'ai reçu des puces coup de tel a l'eder en plus il en manquer il m'on dit que j'allais recevoir le reste pour les puces vu que personne en commande il on pas fait leur quota alors du coup il me les ont refourgé en plus avec la pince pour, les puces aux prix des médailles, et si on veut s'équipé du lecteur et du reste tout pris en charge par le conseil général
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: boucle electronique
Sinon, pour en avoir l'experience, je peux dire que soit tout le troupeau a des boucles electroniques soit aucune, si tu veut travailler avec un logiciel de gestion de troupeau. Sinon, tu passe un lot, et zut, celle la n'est pas connue donc il faut repasser en manuel pour une e et repasser en mode lecture apres... je te raconte pas le bazard. Par exemple quend tu note un traitement.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ta raison au niveau du logiciel pour les bouclées ou non, mais il faut essayer dans un premier temps à gérer les lots dans le même sens (s'est se que l'on essaie de faire), sinon ça sera vite le bazar s' est certain
Et si tu boucles électroniquement tes futures reproductrices et que tes achats sont bouclées ainsi, ça ira vite non
Et si tu boucles électroniquement tes futures reproductrices et que tes achats sont bouclées ainsi, ça ira vite non
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Le soucis c'est quand dans un lot de bouclées il y en a une qui ne l'est pas... donc a moins de faire un lot de "non electronique" et de le maintenir t'est dans la mouise.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
tout est electronique chez moi brebis,béliers egalement,mais investir dans le matériel pour une troupe de 150 brebisLe Mecreant a écrit:Le soucis c'est quand dans un lot de bouclées il y en a une qui ne l'est pas... donc a moins de faire un lot de "non electronique" et de le maintenir t'est dans la mouise.
Invité- Invité
ça change rien le troupeau non pucé et suivi sur papier et les pucé par logicieldidi 58 a écrit:tout est electronique chez moi brebis,béliers egalement,mais investir dans le matériel pour une troupe de 150 brebisLe Mecreant a écrit:Le soucis c'est quand dans un lot de bouclées il y en a une qui ne l'est pas... donc a moins de faire un lot de "non electronique" et de le maintenir t'est dans la mouise.
la dérogation et départementale pour le moment sur 2500 jen ai 1700 a repucer voyez le chantier ça ce fait mais pas en claquant des doigts
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2