Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
faneuse kuhn 7801
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
faneuse kuhn 7801
ou je bosse , il a acheté une faneuse kuhn et je trouve qu'elle en laisse entre les toupies
il a pas de bouquin
j'ai vu que les roues se reglaient en hauteur : 3 positions et elle est dans le trou du milieu
autrement , les barres stabilisatrices sont réglables apperemment : faut il modifier la longueur ,
d'avance merci
il a pas de bouquin
j'ai vu que les roues se reglaient en hauteur : 3 positions et elle est dans le trou du milieu
autrement , les barres stabilisatrices sont réglables apperemment : faut il modifier la longueur ,
d'avance merci
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Re: faneuse kuhn 7801
barres stabilisatrices????
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
les barres avec ressort de chaque coté qui servent lorsque l'on tourne
39 région des lacs
ou sont elles positionnées? car j'ai une 7601 avec une barre d'oscillation sur le coté mais tu ne peux pas la brider.
concernant les roues c'est pour souffler plus ou moins le fourrage.
mais c'est bizarre qu'elle laisse du fourrage entre les toupies??? tu fanes à quelle vitesse?
concernant les roues c'est pour souffler plus ou moins le fourrage.
mais c'est bizarre qu'elle laisse du fourrage entre les toupies??? tu fanes à quelle vitesse?
argonne
ta faneuse zigzague t elle au travail??
argonne
c'est pas moi qui fane elle ne zigzague pas ,vitesse 7 km/h , rpf :1800 , 1900 trs
quel trou , le reglage des roues ?
quel trou , le reglage des roues ?
39 région des lacs
J'ai la solution:agriaffaire!centkght a écrit:ou je bosse , il a acheté une faneuse kuhn et je trouve qu'elle en laisse entre les toupies
il a pas de bouquin
d'avance merci
J'ai eu une 7802 l'année dernière elle a fait 1 saison et repartie c'est une m..de!
Cette machine à un défaut technique de conception :le point de pivot qui en principe se trouve a ra de la toupie précédente a été déporter à l'entraxe des toupies pour une simplicité de repliage et qui a pour effet d'amplifier les défaut de terrain, soit elle laisse du fourrage entre les toupies soit elle en laisse à l'extrémité sauf si tu es sur un terrain de foot et encore vu la taille des toupies!
Et dire qu’il on conçu cette machine pour contrer la concurrence en 6 toupies alors que la 7902 marche à merveille mais un choui plus chère en 8t !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1