Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
eh , camarade , t' as pas 100 balles ????
+19
7
carlo s
ddditsch59
CAMZ61
benbzh35
Le Mecreant
le chouan
tekila
hermine 22
philaubers
yoda
marco
pato35
tof
eleveur50
williams 475
bzh centre
wild
PatogaZ
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
eh , camarade , t' as pas 100 balles ????
L'UMP par la voix de son président lance un appel à souscription pour renflouer le parti : il manque 41 millions pour rétablir l' équilibre devenu précaire à la suite de l' invalidation des comptes de campagne de sarko par le conseil constitutionnel
http://www.francetvinfo.fr/nicolas-sarkozy/jean-francois-cope-lance-une-grande-souscription-nationale-pour-renflouer-les-comptes-de-l-ump_363100.html
http://www.francetvinfo.fr/nicolas-sarkozy/jean-francois-cope-lance-une-grande-souscription-nationale-pour-renflouer-les-comptes-de-l-ump_363100.html
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: eh , camarade , t' as pas 100 balles ????
t'as donné , c'est pour la démocratie !
wild- + membre techno +
80
j'ai recu un mail de contribution mais il à été tres vite en classement vertical
Invité- Invité
fais don d'un moulin jaune
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
les cents "balles " c est de foin ou de paille ??????????????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
bzh centre a écrit:fais don d'un moulin jaune
profites en pour virer ta courgette enrubannée !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
wild a écrit:t'as donné , c'est pour la démocratie !
j' ai donné dans le temps , mais maintenant j' ai bouffé tout le "crédit"
PatogaZ- + Admin +
C'est nous tous qui allons aider les militants et sympathisants à boucher le trou des finances de l'UMP; sur les 35 €, il y a une réduction d'impôts de 66%, les 2/3, autant que la collectivité ne "récoltera " pas . Je vais essayer de lancer une souscription, moi aussi, la prochaine que j'enfreindrai le Code de la route.Donnez, donnez-moi, vous le déduirez de vos impôts !!
Invité- Invité
wild- + membre techno +
80
Bizarre, je n'ai pas reçu ce mail ...marmotte a écrit:j'ai recu un mail de contribution mais il à été tres vite en classement vertical
Invité- Invité
Comment faire confiance a des politiques pour l 'avenir de la France, qui lorsqu'ils gèrent un parti font trop de crédit sans tenir compte des variations de revenu .
Kadafi n'est plus là.
Kadafi n'est plus là.
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
c'est parce que tu n'as pas les bons camaradesamDBs9 a écrit:Bizarre, je n'ai pas reçu ce mail ...marmotte a écrit:j'ai recu un mail de contribution mais il à été tres vite en classement vertical
wild- + membre techno +
80
Pourtant ils envoient a tous ceux qui ont la carte...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Je suis multi cartes. Oui, je sais c'est pas l'impression que je vous donne ... mais dans nos activités, c'est plus sûr
Invité- Invité
http://www.rtl.fr/actualites/info/humour/article/comptes-de-l-ump-les-internautes-detournent-l-appel-au-don-7762945365
pato35- + membre techno +
BZH (35)
Et nous petits belges on peut faire un don?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
si le blé remonte a 250e a la moisson promis je donne https://2img.net/u/1211/27/80/56/smiles/388366507.gif
yoda- + membre techno +
centre
La prochaine fois que chaque personne se fait controler (puisqu'on ne controle que les travailleurs en france), il faudrait qu'on demande une somme d'argent fixe par controle comme 10-20€... Les gendarmes ou divers controleurs demanderont pourquoi, tu réponds que c'est pour donner à son patron!!!
L'esclavagisme était il me semble abrogé depuis longtemps, on se croirait revenu au temps de la noblesse et du clergé!!!! Il faut donner une dîme à l'état!!!
Nan mais du qu'ché con sin va!!!!!
L'esclavagisme était il me semble abrogé depuis longtemps, on se croirait revenu au temps de la noblesse et du clergé!!!! Il faut donner une dîme à l'état!!!
Nan mais du qu'ché con sin va!!!!!
Invité- Invité
la dîme c' était 10 % , là je crois qu'on a largement dépassé les limites de l' acceptable
PatogaZ- + Admin +
si quelqu'un cherchait bien au PS, je suis sur que eux aussi auraient leurs comptes invalidés (pour plus que ça même) ils essayent de s'assurer la place comme ils peuvent.........
remarquez, si il suffisait juste de donner même 200 euros pour virer normal premier et son gouvernement d'amateurs, j’envoie un chèque demain
remarquez, si il suffisait juste de donner même 200 euros pour virer normal premier et son gouvernement d'amateurs, j’envoie un chèque demain
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:la dîme c' était 10 % , là je crois qu'on a largement dépassé les limites de l' acceptable
Je ne comprends pas qu'il n'y ai aucune réaction des Français??? Avant, pour moins que ça, ils allaient dans les rues...
Même ceux qui ont voté pour Flamby ne peuevnt plus le voir en photo, et pourtant, ils payent sans broncher (pour ceux qui bossent et qui essaient d'avoir du bien)...
Mais quel parti choisiront ces personnes aux prochaines élections??? Bin toujours le même....
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Bizarre, je n'ai pas reçu ce mail ...marmotte a écrit:j'ai recu un mail de contribution mais il à été tres vite en classement vertical
tu veux une copie
http://news.institutpourlajustice.com/E26062013141227.cfm?WL=1270&WS=2992331_5013562&WA=1923
Invité- Invité
david24 a écrit:si quelqu'un cherchait bien au PS, je suis sur que eux aussi auraient leurs comptes invalidés (pour plus que ça même) ils essayent de s'assurer la place comme ils peuvent.........
oui,je suis partant aussi pour les donner les 200 euros!
philaubers- + membre techno +
59
Le plus honteux dans cette affaire, c'est que lorsque n'importe quel citoyen francais légèrement dans la merde va demander une aide à la banque ou autre organisme crapuleux, il est renvoyé la queue entre les pattes avec comme prétexte que l'on ne prête pas au pauvres et là la solidarité n'existe plus!
En revanche quand des financiers, politiques et autres personnes peu scrupuleuses manquent d'argent après nous avoir ruinés durant tant d'années, tout le monde se précipite au porte-monnaie pour donner a cette chère crapule les derniers centimes qu'il nous reste!!
comme le dit un vieux proverbe :liberté, égalité, fraternité!!
vive la république et vive la france
P.S: quand laisseront nous crever ces pourris dans leur propre merde?!!!
En revanche quand des financiers, politiques et autres personnes peu scrupuleuses manquent d'argent après nous avoir ruinés durant tant d'années, tout le monde se précipite au porte-monnaie pour donner a cette chère crapule les derniers centimes qu'il nous reste!!
comme le dit un vieux proverbe :liberté, égalité, fraternité!!
vive la république et vive la france
P.S: quand laisseront nous crever ces pourris dans leur propre merde?!!!
Invité- Invité
Admettez que sarko et sa bande son très forts en gestion !!
Ils lancent une campagne électorale avec au départ le pognon de gens qui y croient , on les appellera "militants".
Sarko et son staff se promènent aux frais de ces militants: hôtels 4 ou 5*, grands restos, chauffeurs, etc ...
Notre cher ex-président se ramasse une gamelle (de justesse, mais gamelle quand même), je suppose que la soirée électorale ne s'est pas finie au mac-do du coin.
L'état au travers de son financement : "tout ce qu'il y a de plus transparent" (en gros payé par vos impôts), rembourse les frais puis un an après vient demander le remboursement car l'ex-président s'est promené aux frais du contribuable de meeting en meeting.
maintenant, qui paye l'addition ???....
Sacrés bons militants, si vous vous débrouillez bien, presque les 2/3 de ce que vous allez militantesquement donner, viendra en déduction de vos impôts.
Au passage, on oubliera de parler des intérêts produits et surtout du risque de voir la même chose pendre au nez des autres groupes politiques, mais à un niveau X2
Mor(t)alité de l'histoire :
De gauche ou de droite, donnez, donnez, ceux qui payeront voteront en leur âme et conscience.
Ils lancent une campagne électorale avec au départ le pognon de gens qui y croient , on les appellera "militants".
Sarko et son staff se promènent aux frais de ces militants: hôtels 4 ou 5*, grands restos, chauffeurs, etc ...
Notre cher ex-président se ramasse une gamelle (de justesse, mais gamelle quand même), je suppose que la soirée électorale ne s'est pas finie au mac-do du coin.
L'état au travers de son financement : "tout ce qu'il y a de plus transparent" (en gros payé par vos impôts), rembourse les frais puis un an après vient demander le remboursement car l'ex-président s'est promené aux frais du contribuable de meeting en meeting.
maintenant, qui paye l'addition ???....
Sacrés bons militants, si vous vous débrouillez bien, presque les 2/3 de ce que vous allez militantesquement donner, viendra en déduction de vos impôts.
Au passage, on oubliera de parler des intérêts produits et surtout du risque de voir la même chose pendre au nez des autres groupes politiques, mais à un niveau X2
Mor(t)alité de l'histoire :
De gauche ou de droite, donnez, donnez, ceux qui payeront voteront en leur âme et conscience.
Invité- Invité
le cout des primaires au ps n'est pas inclus dans leurs budgets !!david24 a écrit:si quelqu'un cherchait bien au PS, je suis sur que eux aussi auraient leurs comptes invalidés (pour plus que ça même) ils essayent de s'assurer la place comme ils peuvent.........
ce n'est peut etre pas a mettre ,je n'en sait rien !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
[quote="pinocio"]Admettez que sarko et sa bande son très forts en gestion !!
effectivement , j allais dire la meme chose !
plus c est gros ,plus ça passe !
apres l episode de pseudo election copé -fillon ,avec ça , ils vont toucher le fond ...
alors ,oui ,ok ,pour changer ceux qui sont au pouvoir actuellement mais ,sans deconner ,y a pas grand chose de valable en face !!! jusqu a preuve du contraire et ?
effectivement , j allais dire la meme chose !
plus c est gros ,plus ça passe !
apres l episode de pseudo election copé -fillon ,avec ça , ils vont toucher le fond ...
alors ,oui ,ok ,pour changer ceux qui sont au pouvoir actuellement mais ,sans deconner ,y a pas grand chose de valable en face !!! jusqu a preuve du contraire et ?
Tous ceux qui savent à peu près bien compter et gérer en politique, on les évinces...
Même une histoire de cul est suffisante pour les rayer de la liste...
A gauche, DSK n'aurait pas été si mauvais que ça je pense???
Même une histoire de cul est suffisante pour les rayer de la liste...
A gauche, DSK n'aurait pas été si mauvais que ça je pense???
Invité- Invité
55 conférences et c'est payé
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=COUT%2BD'une%2Bconference%2Bde%2Bnicolas%2Bsarkozy&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2Farticle%2F2012%2F09%2F01%2F1430125-nicolas-sarkozy-un-conferencier-de-luxe-a-200-000-l-intervention.html&ei=u8zZUeiRN9Pv0gXyzoC4Dw&usg=AFQjCNEFjqafYpxZidn8wymUCMuGm18dQw
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=COUT%2BD'une%2Bconference%2Bde%2Bnicolas%2Bsarkozy&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2Farticle%2F2012%2F09%2F01%2F1430125-nicolas-sarkozy-un-conferencier-de-luxe-a-200-000-l-intervention.html&ei=u8zZUeiRN9Pv0gXyzoC4Dw&usg=AFQjCNEFjqafYpxZidn8wymUCMuGm18dQw
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Etes-vous bien certains qu'ils s'appellent "camarades" entre eux, à l'UMP ?? J'ai comme un doute
Je vois mal celui qui préside une réunion interne prendre le micro et dire: Merci, camarade Jean-François pour les précisions que tu as apportées. La parole est maintenant au camarade Brice ou au camarade Eric (non, pas celui de la Somme , je veux parler du camarade Woerth )
Je vois mal celui qui préside une réunion interne prendre le micro et dire: Merci, camarade Jean-François pour les précisions que tu as apportées. La parole est maintenant au camarade Brice ou au camarade Eric (non, pas celui de la Somme , je veux parler du camarade Woerth )
Invité- Invité
bien que n'étant pas de gauche , "normal premier" n'est pas si mauvais que ça ! il est dans son rôle , le problème pour lui c'est que ses "élèves" ( ministres) sont des cancresdavid24 a écrit:si quelqu'un cherchait bien au PS, je suis sur que eux aussi auraient leurs comptes invalidés (pour plus que ça même) ils essayent de s'assurer la place comme ils peuvent.........
Invité- Invité
et pourtant on lui l'avait soufflé a l'oreille !petit chat 29 a écrit:bien que n'étant pas de gauche , "normal premier" n'est pas si mauvais que ça ! il est dans son rôle , le problème pour lui c'est que ses "élèves" ( ministres) sont des cancresdavid24 a écrit:si quelqu'un cherchait bien au PS, je suis sur que eux aussi auraient leurs comptes invalidés (pour plus que ça même) ils essayent de s'assurer la place comme ils peuvent.........
la France a besoin de competence a ce niveau pas de diversité !!!
en fait s'il y a les deux ce serait bien!!mais on viens de voir ce que ca donne avec les ecolos ou apparenté !!et il lui en reste a viré
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Hollandouille 1er ? pas si mauvais? il a un seul talent celui de ne rien faire et donc de ne pas se faire d'ennemis...
De toute manière ump/ps c'est bonnet blanc et blanc bonnet, ça fait 30 ans qu'ils alternent aux commandes et on voit le résultat.
De toute manière ump/ps c'est bonnet blanc et blanc bonnet, ça fait 30 ans qu'ils alternent aux commandes et on voit le résultat.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Hollandouille 1er ? pas si mauvais? il a un seul talent celui de ne rien faire et donc de ne pas se faire d'ennemis...
Rien à dire de plus, synthese impecable du mécréant, pas de bla bla, mais simplement la réalité des choses. Attali ce matin sur bfm à bien dit que c'était pire que la cata et que dans 2 ans la crise sera pire qu'en 2008.
Que faire , élire une chevre en tant que président, au moin elle ne creusera pas le déficit du pays
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
petit chat 29 a écrit:bien que n'étant pas de gauche , "normal premier" n'est pas si mauvais que ça ! il est dans son rôle , le problème pour lui c'est que ses "élèves" ( ministres) sont des cancresdavid24 a écrit:si quelqu'un cherchait bien au PS, je suis sur que eux aussi auraient leurs comptes invalidés (pour plus que ça même) ils essayent de s'assurer la place comme ils peuvent.........
la qualité d'un "chef" c'est de savoir s'entourer des bons éléments .
visiblement c'est râpé .
Invité- Invité
Hollandouille a toujours été chef "par défaut" mais tous le monde n'est pas la cardinal Roncali élu pape par défaut et qui sous le nom de Jean XXIII a fait bougé les choses...
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Hollandouille 1er ? pas si mauvais? il a un seul talent celui de ne rien faire et donc de ne pas se faire d'ennemis...
dédé , quand je dis pas si mauvais , c'est pas qu'il soit bon pour autant car il est moins touche à tout que sarko .
ensuite trouver un politique digne de se nom et qui a le courage de faire des réformes pour redresser ce pays , ben y en a pô du moins y en a plus !
les politiques de nos jours sont des trouillards en puissance , la seul chose qui compte à leurs yeux c'est de se faire élire .
le hic c'est qu'on a laissé trop de liberté dans ce pays , acquis sociaux .............. 35 hr etc.................et donc maintenant quand il faut souquer la vis ben ça fait mal .
Invité- Invité
Le problème pour trouver l'homme qui pourrait sauver notre pays n'est pas né et sa mère est morte ...
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
je crois savoir que le parti communiste est encore plus dans la misère ...
si vous voulez donner ...procédez par ordre
du plus urgent au moins urgent
si vous voulez donner ...procédez par ordre
du plus urgent au moins urgent
Invité- Invité
la moyenne des dons serait de 80 €
http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20130708trib000774587/80-euros-le-montant-moyen-des-dons-a-l-ump-pour-combler-son-trou.html
ceci prouverait il que ses adhérents sont relativement plus riches
http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20130708trib000774587/80-euros-le-montant-moyen-des-dons-a-l-ump-pour-combler-son-trou.html
ceci prouverait il que ses adhérents sont relativement plus riches
Invité- Invité
don avec une ristourne d impot de 60 %
l etat donnera plus qu eux !!!!
l etat donnera plus qu eux !!!!
ddditsch59- + membre techno +
nord
affaire copé ....
http://www.lepoint.fr/politique/exclusif-8-millions-regles-par-l-ump-a-des-amis-de-cope-27-02-2014-1796074_20.php
http://www.lepoint.fr/politique/exclusif-8-millions-regles-par-l-ump-a-des-amis-de-cope-27-02-2014-1796074_20.php
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Copé pris le doigt dans le pot de confiture
Alors comme çà une boite d'ex copains de Copé facture 8 000 000 € pour la campagne de Sarko pour qu'ensuite ce même Copé fasse un appel de dons de 11 000 000 pour sauver l'ump paur cause d'invalidation des comptes de campagne.
Je ne sais pas vous mais moi j'ai envie de
Je ne sais pas vous mais moi j'ai envie de
7- + membre techno +
Belgique
carlo s a écrit:affaire copé ....
Pour ceux qui ont mis la main à la poche pour financer le trou de la campagne à Sarko ça doit faire mal au ....
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
c'est curieux ! mais je ferais pas plus confiance à Coppé qu'à F.O. Gisbert , patron du point ...
Invité- Invité
et ce que ça vaut un nouveau post ?
j ai été en rechercher un ancien ....
https://www.agri-convivial.com/t42207p35-eh-camarade-t-as-pas-100-balles
j ai été en rechercher un ancien ....
https://www.agri-convivial.com/t42207p35-eh-camarade-t-as-pas-100-balles
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
la dernière personne à qui je ferais confiance c'est bien coppé.
Invité- Invité
et ça vous étonne!
ça n'a rien a voir mais plus le temps passe plus je trouve que copé ressemble a louis Defunes!
Et en plus les deux me font marrer autant avec leurs conneires!
ça n'a rien a voir mais plus le temps passe plus je trouve que copé ressemble a louis Defunes!
Et en plus les deux me font marrer autant avec leurs conneires!
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
pas sympas pour de funes.
56 Bignan
Page 1 sur 2 • 1, 2