Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracto pelle 580g
+8
Poluxomatose
BE68
bingo
TRD
PatogaZ
wild
Momo
alain
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tracto pelle 580g
Recherche pièce sur l essieu avant de tracto pelle case 580g ( 2RM). référence et désignation de la pièce : D69360 weld-on-axle end-left hand
Il s'agit su support qui est soudé sur le pont , a l'avant a gauche et qui permet la fixation du moyeu
C est pour des jeunes apprentis compagnons qui sont entrain de le retaper:81:
Il s'agit su support qui est soudé sur le pont , a l'avant a gauche et qui permet la fixation du moyeu
C est pour des jeunes apprentis compagnons qui sont entrain de le retaper:81:
Invité- Invité
Re: tracto pelle 580g
J'ai passer deux de ces tractos, dont un à fini à la benne à ferraille il y à trois ans, dommage.
Il doit me rester les biellettes de direction, mais se fixant par dessus la pièce que tu recherche.
P.S. Il doit également me rester des vérins.
Il doit me rester les biellettes de direction, mais se fixant par dessus la pièce que tu recherche.
P.S. Il doit également me rester des vérins.
Dernière édition par alain le Jeu 11 Juil 2013 - 8:47, édité 1 fois
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
La pièce est très usée au niveau de la portée de roulement inférieur ,trop fragilisée pour être rechargée,nous la cherchons donc ,seulement la pièce ou le pont complet.
Mathieu,le fils du belge
Invité- Invité
Pour les connaisseurs du 580 le reamorcage de fuel est quand même très délicat, pour moi le retour de fuel sur le porte filtre fout un peu le bordel ? Qui qu'à un avis la dessus ? J'ai bien envie de le ramener direct réservoir et lui mettre un robinet d'arrêt pour quand je veux reamorcer, c'est trop complexe et mal foutu comme circuit.
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
Sur ma jauge d'huile moteur j'ai une marque de rajoutée, je me demande si c'est la bonne, j'ai fait la vidange et j'ai mis un bon 9litres, quelqu'un peut le dire si la jauge est bonne, les 2 rivets ça le semble louche...
Momo- + membre techno +
[img][/img]
Momo- + membre techno +
Full, c’est le maxi
Safe ,c’est normal
Safe ,c’est normal
wild- + membre techno +
80
Oui mais est ce la jauge d'origine, j'ai un trait de rajouté au dessus de full...
Momo- + membre techno +
moi j' ai un pont avant de 580 super K pour pièces
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
appele une concession CASE TP , ils vont bien te le dire.Momo a écrit:Oui mais est ce la jauge d'origine, j'ai un trait de rajouté au dessus de full...
je te donne un No en MP j ai appelé pour un renseignement pour moi et pour un forumeur et le chef d atelier ma répondu sans problème.
TRD- + membre techno +
france
C'est peut être la limite à ne pas dépasser ....
bingo- + membre techno +
normandie
TRD aime ce message
je pense la meme chose.bingo a écrit:C'est peut être la limite à ne pas dépasser ....
TRD- + membre techno +
france
Le maximum du maximum.bingo a écrit:C'est peut être la limite à ne pas dépasser ....
Momo- + membre techno +
J'ai un 580G.
La jauge ressemble fortement à la tienne.
Je mets sur full pour avoir le niveau.
Je viens de faire refaire la pompe à injection.
La pompe de gavage interne était usée. C'est pour cela qu'il s'arrêtait quand on demandait des Watts.
C'est un mécano allemand qui s'y est collé.
Plus personne chez nous pour s'occuper de ces vieilles gamelles.
La pompe de gavage interne était usée. C'est pour cela qu'il s'arrêtait quand on demandait des Watts.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
J'ai sorti environ 12l de pisse du moteur, va falloir que je surveille si des fois j'aurais pas du gnr qui arrive dans l'huile, pour sa défense je viens de le sortir de son sommeil d'environ 10 ans sous des pseudo bâches, encore 2 joints de vérins et ça sera opérationnel...
Momo- + membre techno +
Je cherche plus une cabine...PatogaZ a écrit:moi j' ai un pont avant de 580 super K pour pièces
Momo- + membre techno +
c est bien le maxi full, j ai appelé la concession, j ai eu le chef d atelier.Momo a écrit:Oui mais est ce la jauge d'origine, j'ai un trait de rajouté au dessus de full...
en meme temps je leur demande pour la cabine.
ils m ont dit de rappeler en début d après midi et voir avec le magasinier
TRD- + membre techno +
france
BE68 a écrit:J'ai un 580G.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
C'est moi ou tu passes ta journée au telephone pour enquiquiner les concessions, les constructeurs pour rien et surtout pas pour toi ?TRD a écrit:c est bien le maxi full, j ai appelé la concession, j ai eu le chef d atelier.Momo a écrit:Oui mais est ce la jauge d'origine, j'ai un trait de rajouté au dessus de full...
Le jour ou tu as vraiment besoin de quelque chose ils vont se dire c'est encore l'autre relou qui n'a rien besoin
Faut pas le prendre mal mais c'est une constatation
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
a son age il faut bien qu'il s'occupe
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
ça les a bien arranger que j appele la concession case.Poluxomatose a écrit:C'est moi ou tu passes ta journée au telephone pour enquiquiner les concessions, les constructeurs pour rien et surtout pas pour toi ?TRD a écrit:c est bien le maxi full, j ai appelé la concession, j ai eu le chef d atelier.Momo a écrit:Oui mais est ce la jauge d'origine, j'ai un trait de rajouté au dessus de full...
Le jour ou tu as vraiment besoin de quelque chose ils vont se dire c'est encore l'autre relou qui n'a rien besoin
j ai aussi parlè des pieces du tracto pelle à patogaz et ça les intèressent pour un de leur client qui est en panne ,à voire le No de série de la machine.
je connais un peu cette concession et surtout une personne chez eux
ça ne les a pas embeter du tout ,de plus comme un de leur mècano ètait dans une concession agricole le chef d atelier lui a dit de me rappeler ce qu a fait ce mècano pour aider un autre forumeur sur la partie agricole.
au lieu de me faire des remarques dèsobligeante ( enquiquiner)fait comme moi essaye d aider au mieux ceux qui en ont besoin.
TRD- + membre techno +
france
PatogaZ a écrit:moi j' ai un pont avant de 580 super K pour pièces
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:ça les a bien arranger que j appele la concession case.Poluxomatose a écrit:C'est moi ou tu passes ta journée au telephone pour enquiquiner les concessions, les constructeurs pour rien et surtout pas pour toi ?TRD a écrit:c est bien le maxi full, j ai appelé la concession, j ai eu le chef d atelier.Momo a écrit:Oui mais est ce la jauge d'origine, j'ai un trait de rajouté au dessus de full...
j ai aussi parlè des pieces du tracto pelle à patogaz et ça les intèressent pour un de leur client qui est en panne ,à voire le No de série de la machine.
ça ne les a pas embeter du tout ,de plus comme un de leur mècano ètait dans une concession agricole le chef d atelier lui a dit de me rappeler ce qu a fait ce mècano pour aider un autre forumeur sur la partie agricole.
au lieu de me faire des remarques dèsobligeante ( enquiquiner)fait comme moi essaye d aider au mieux ceux qui en ont besoin.
Heureusement pour toi que je n'ai pas été désobligeant
Plutôt que parler et enquiquiner la terre entière ce serai peut être mieux d'agir que faire du blabla pour rien pour obtenir des réponses qu'un béotien aurait été en mesure de les fournir
Ce serait plus rapide de dire qui tu ne connais pas lol
Et je pense que Pato n'a pas besoin de ton appel pour savoir quoi faire avec ses pieces et pour ce qui est de mon cas la difference avec toi c'est que je n'essaye pas j'aide les gens quand c'est possible ou dans mes capacités sans me faire mousser sur un forum
la cabine du tracto pelle il faut bien appeler pour savoir si ils en ont une .Poluxomatose a écrit:TRD a écrit:ça les a bien arranger que j appele la concession case.Poluxomatose a écrit:C'est moi ou tu passes ta journée au telephone pour enquiquiner les concessions, les constructeurs pour rien et surtout pas pour toi ?TRD a écrit:c est bien le maxi full, j ai appelé la concession, j ai eu le chef d atelier.Momo a écrit:Oui mais est ce la jauge d'origine, j'ai un trait de rajouté au dessus de full...
Heureusement pour toi que je n'ai pas été désobligeant
Plutôt que parler et enquiquiner la terre entière ce serai peut être mieux d'agir que faire du blabla pour rien pour obtenir des réponses qu'un béotien aurait été en mesure de les fournir
Ce serait plus rapide de dire qui tu ne connais pas lol
Et je pense que Pato n'a pas besoin de ton appel pour savoir quoi faire avec ses pieces et pour ce qui est de mon cas la difference avec toi c'est que je n'essaye pas j'aide les gens quand c'est possible ou dans mes capacités sans me faire mousser sur un forum
ça peut aider autant patogaz ou un client à eux en pieces d occasion c est moins chere.
c est pas très fin de dire se faire mousser sur un forum.
enquiquiner ça veut dire quoi pour toi?
comme je t ai dit je connais très bien une personne de chez eux.
TRD- + membre techno +
france
Moi je ne peux rien pour toi si tu comprends pas le vocabulaire et le sens de base de la langue que tu es censé connaitre. Je suis resté poli justement pour prendre des pincettes avec toi.
Le problème c'est que tu es lourd a te mêler de tout et de rien pour des gens qui te demande rien et qu'ils sont aussi competent pour composer un numéro et dialoguer avec la personne directement et avoir les infos sans intermédiaire
Je devrais peut être pas te dire tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas
Apres ce n'ai pas forcement pour la pelle ou tout autre c'est une généralité
Le problème c'est que tu es lourd a te mêler de tout et de rien pour des gens qui te demande rien et qu'ils sont aussi competent pour composer un numéro et dialoguer avec la personne directement et avoir les infos sans intermédiaire
Je devrais peut être pas te dire tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas
nono1501 aime ce message
le polonais qui demandait pour le boitier de son tecnoma tu crois que c est facile pour lui d appeler une concession en france ou un agriculteur?Poluxomatose a écrit:Moi je ne peux rien pour toi si tu comprends pas le vocabulaire et le sens de base de la langue que tu es censé connaitre. Je suis resté poli justement pour prendre des pincettes avec toi.
quand j ai appelè un collègue pour le prix du 8r370, il aurait appelè ou pour ça.
et bien d autres
c est peut etre toi qui les auraient renseigner?
enquiquiner veut dire emmerder .
j ai embeter personne à part toi d après tes propos!!
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:le polonais qui demandait pour le boitier de son tecnoma tu crois que c est facile pour lui d appeler une concession en france ou un agriculteur?Poluxomatose a écrit:Moi je ne peux rien pour toi si tu comprends pas le vocabulaire et le sens de base de la langue que tu es censé connaitre. Je suis resté poli justement pour prendre des pincettes avec toi.
quand j ai appelè un collègue pour le prix du 8r370, il aurait appelè ou pour ça.
et bien d autres
Mais pour le Polonais il y a 9 chances sur 10 qu'il soit bien plus dégourdi pour se débrouiller dans des situations bien plus causasse que ce que tu peux imaginer.
Tu as quoi de plus a avoir un prix, il y a pas un tracteur qui a les memes options, qu'un concessionnaire n'a peut être pas les meme avantages ou inconvenient que son voisin le plus proche ou a l'autre bout de la France
C'est bien de se sentir indispensable malheureusement les cimetières en sont remplient d'indispensables.
Ce que je te reproche ce n'est pas "d'aider" les gens comme tu pretends le faire c'est de prendre des initiatives a la place des gens et au final passé un nombre d'appel d'emmerder les concess, les ETA et autres personnes qui n'ont pas que ça a foutre de répondre a tes petites questions, tes petites interrogations soit disant existentielles pour toi mais surtout qui débouche sur rien pour celui qui t'a donné la réponse a part juste avoir perdu du temps pour répondre a ses vrais clients.
Cela ne sert a rien de répondre je ne répondrai pas j'ai déjà assez pourri le post comme ça et d'ailleurs je m'en excuse pour l'auteur
le post est de 2013.Poluxomatose a écrit:TRD a écrit:le polonais qui demandait pour le boitier de son tecnoma tu crois que c est facile pour lui d appeler une concession en france ou un agriculteur?Poluxomatose a écrit:Moi je ne peux rien pour toi si tu comprends pas le vocabulaire et le sens de base de la langue que tu es censé connaitre. Je suis resté poli justement pour prendre des pincettes avec toi.
et bien d autres
Mais pour le Polonais il y a 9 chances sur 10 qu'il soit bien plus dégourdi pour se débrouiller dans des situations bien plus causasse que ce que tu peux imaginer.
Tu as quoi de plus a avoir un prix, il y a pas un tracteur qui a les memes options, qu'un concessionnaire n'a peut être pas les meme avantages ou inconvenient que son voisin le plus proche ou a l'autre bout de la France
C'est bien de se sentir indispensable malheureusement les cimetières en sont remplient d'indispensables.
Ce que je te reproche ce n'est pas "d'aider" les gens comme tu pretends le faire c'est de prendre des initiatives a la place des gens et au final passé un nombre d'appel d'emmerder les concess, les ETA et autres personnes qui n'ont pas que ça a foutre de répondre a tes petites questions, tes petites interrogations soit disant existentielles pour toi mais surtout qui débouche sur rien pour celui qui t'a donné la réponse a part juste avoir perdu du temps pour répondre a ses vrais clients.
Cela ne sert a rien de répondre je ne répondrai pas j'ai déjà assez pourri le post comme ça et d'ailleurs je m'en excuse pour l'auteur
et le dernier qui a demandè c est momo et il ne c est pas plaint que j essaye de l aider pour la cabine car il me l a dit.
j ai de la famille qui est mariè avec une Polonaise , je sais qu ils sont dèbrouillard( dèbrouillard mais m ont laissè monter la machine moi-meme sur le plateau qui n ètait pas trop fait pour monter une machine de ce gabarit) , il faut voir le rampes la hauteur à monter la machine) et des Polonais sont venu chez moi et on c est bien entendu.
pour le 8r370 envoi un MP a celui qui a demandè le prix et tu verras si c ètait inutile.
pour le 8r ça n a pas embeter le collègue à part toi bien sur.
et pour les concessions que j appele c est pareil si j ai des contacts , c est que je connais et ils ne se plaignent pas comme toi
TRD- + membre techno +
france
Super merci ça me rassure, encore un joint de vérin et toute la partie elec et j'irais faire des trous mais pour l'instant pas le temps, merci be68BE68 a écrit:BE68 a écrit:J'ai un 580G.
Momo- + membre techno +
Poluxomatose aime ce message
Malheureusement rien que depuis que je t'ai envoyé le premier message j'ai reçu 6 MP de personnes différentes qui sont morts de rire que je te rentre dans le lard avec ma délicatesse légendaire mais ils sont bien heureux que l'on a eu cette discussion tous les deux parce qu'il te trouve tous très très lourd (pour rester poli et pour ne point te froisser j'ai mis un peu de forme en disant simplement qu'il te trouve lourd) donc redescends un peu retourne à ta place.
Ce n'est pas le fait que tu aides des gens bien au contraire mais c'est toute la merde que tu racontes à côté qui n'a ni queux ni tête.
"Le beau-frère de mon oncle, le cousin de ma tante un ancien collègue qui était commercial chez untel, un gars chez chez qui je faisais de l'ETA , un gars qui vient ici etc etc ...." Rien qu'en lisant les trois premiers mots de ta phrase on sait que c'est de la merde même si tu la répètes au prix où tu l'as acheté qu'est-ce que ça peut bien nous foutre.
Je suis désolé de te tomber dessus comme ça mais il y a un moment il y en a marre que tu aides les gens avec du concret de ta connaissance de ton savoir mais ça sert à rien d'aller emmerder 36 personnes pour avoir une info que tout le monde a déjà.
Comme tu peux voir ce n'est pas à mon habitude de critiquer ou quoi que ce soit gratuitement c'est vrai que je joue un peu le porte-parole mais franchement tu es lourd tu es aussi humble que mon chien et encore.
Le pire c'est que tu fais peut-être même pas exprès d'être envahissant comme ça et d'emmerder tout ton entourage proche ou lointain avec tes questions dont personne n'attend de réponse de ta part part. Je ne sais pas si tu as été missionné missionné pour être l'Abbé Pierre, la standardiste du milieu agricole
Tu es aussi utile que le h de haricots
Ce n'est pas le fait que tu aides des gens bien au contraire mais c'est toute la merde que tu racontes à côté qui n'a ni queux ni tête.
"Le beau-frère de mon oncle, le cousin de ma tante un ancien collègue qui était commercial chez untel, un gars chez chez qui je faisais de l'ETA , un gars qui vient ici etc etc ...." Rien qu'en lisant les trois premiers mots de ta phrase on sait que c'est de la merde même si tu la répètes au prix où tu l'as acheté qu'est-ce que ça peut bien nous foutre.
Je suis désolé de te tomber dessus comme ça mais il y a un moment il y en a marre que tu aides les gens avec du concret de ta connaissance de ton savoir mais ça sert à rien d'aller emmerder 36 personnes pour avoir une info que tout le monde a déjà.
Comme tu peux voir ce n'est pas à mon habitude de critiquer ou quoi que ce soit gratuitement c'est vrai que je joue un peu le porte-parole mais franchement tu es lourd tu es aussi humble que mon chien et encore.
Le pire c'est que tu fais peut-être même pas exprès d'être envahissant comme ça et d'emmerder tout ton entourage proche ou lointain avec tes questions dont personne n'attend de réponse de ta part part. Je ne sais pas si tu as été missionné missionné pour être l'Abbé Pierre, la standardiste du milieu agricole
tu dis vraiment n importe quoi!!Poluxomatose a écrit:Malheureusement rien que depuis que je t'ai envoyé le premier message j'ai reçu 6 MP de personnes différentes qui sont morts de rire que je te rentre dans le lard avec ma délicatesse légendaire mais ils sont bien heureux que l'on a eu cette discussion tous les deux parce qu'il te trouve tous très très lourd (pour rester poli et pour ne point te froisser j'ai mis un peu de forme en disant simplement qu'il te trouve lourd) donc redescends un peu retourne à ta place.
s ça ne te plait pas tu n a qu a pas me lire personne t y oblige.
au lieu de mettre en MP il ferait mieux ces forumeurs de le mettre en clair ces personnes qui t on envoyer un MP, si ils sont honnetes.
comment peux tu parler à la place des personnes de mon entourage?
TRD- + membre techno +
france
Content de te rassurer.Momo a écrit:Super merci ça me rassure, encore un joint de vérin et toute la partie elec et j'irais faire des trous mais pour l'instant pas le temps, merci be68BE68 a écrit:BE68 a écrit:J'ai un 580G.
Par contre, la remise à neuf de la pompe à injection n'a rien changé.
Le tracteur a démarré au quart. Il tourne très bien.
Je pars et au bout de 300m, il s'arrête comme si il était en panne sèche. ( réservoir à moitié, et verifié avec le mètre) . Le GO arrive par gravité à la pompette qui est neuve. Filtres neufs et PI refaite.
Je sèche.
Après l'avoir ré amorcé, rebelote au bout de 100m.
Retour au hangar à 1200 tr/min. Là ça va.
J'ai pris la Cater de 15t pour aller élaguer les branches qui me génaient.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Tu as de la merde dans le réservoir ou une prise d'air, c'est de la saloperie à reamorcer j'ai rajouté sur le miens une poire molle d'amorçage j'en avais plein le cul de la pompette avec le bocal en verre. J'ai nettoyé le réservoir, j'ai démonté le petit robinet en dessous et j'y ai coulé un tuyau à eau par le bouchon de réservoir et j'ai mis l'eau en route jusqu'à débordement et ensuite coup de soufflette dans le réservoir, un peu la misère à nettoyer je voyais pas d'autre moyen.
Momo- + membre techno +
Si tu veux pour tester tu branche ton arrivée de fuel avant la pompette dans un bidon , quand j'ai acheté le miens ça fessait 1 an selon le propriétaire qu'il n'avait pas tourné et selon un voisin il l'avait toujours vus la sans tourner depuis au moins 10 ans, aujourd'hui je crois plus le voisin, dans le tuyau j'avais de la merdasse toute sèche, je l'ai démonté et nettoyé a l'essence ensuite je l'ai raccordé à un tuyau à carburant et un bidon posé sur l' aile, le fuel n'arrive pas par gravité la pompette l'aspire même quand c'est dans le réservoir car la sortie est plus basse que la pompe.
Momo- + membre techno +
Tu n'aurais pas la mise à l'air du bouchon de reservoir qui est bouchée ?BE68 a écrit:
Content de te rassurer.
Je pars et au bout de 300m, il s'arrête comme si il était en panne sèche. ( réservoir à moitié, et verifié avec le mètre) . Le GO arrive par gravité à la pompette qui est neuve. Filtres neufs et PI refaite.
Je sèche.
çà m'est dejà arrivé . L' air ne sais pas rentrer dans le reservoir et la depression est trop forte pour la pompette
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Oui il faut faire l'essai sans bouchon de réservoir je penses
bingo- + membre techno +
normandie
Quelqu'un pourrait me prendre en photo la tirette d'arrêt sur la pi, j'ai un doute sur la position allumé ou éteint, commence à me brouter, pas de puissance elec pour démarrer sachant que je le démarre à la pince et rien de connecté dessus, je me suis focalisé sur le démarreur mais c'est pas lui avec le neuf c'est pareil teuf... Teuf... Teuf.....
Momo- + membre techno +
Pinces et cables trop faibles , trop longs
wild- + membre techno +
80
Va essayer avec plus court...
Momo- + membre techno +
Ou 2 câbles par cosse
wild- + membre techno +
80
Câble en direct sur démarreur ?
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:Câble en direct sur démarreur ?
Oui , encore mieux
wild- + membre techno +
80
C'est ce que j'ai fait mais ne voulant pas faire de cramage entre la grosse cosse et l'excitation j'ai rajouté un p'tit morceau de rallonge de 50cms histoire de garder le démarreur neuf propre,ça pousse pas je vais essayer avec la batterie pl...
Momo- + membre techno +
Pas mieux rien, comme si le moteur était dur à entraîner va falloir que je vérifie si il n'y a rien en prise..
Momo- + membre techno +
J'ai déjà vu ça...
C'était les coussinets de bielles qui avaient chauffés....
C'était les coussinets de bielles qui avaient chauffés....
bingo- + membre techno +
normandie
C'était à peu près ça j'ai mon câble de + qui est cramé, j'ai tout remis comme à l'origine et ça a démarré aussi sec...wild a écrit:Pinces et cables trop faibles , trop longs
Momo- + membre techno +
wild et Poluxomatose aiment ce message
Bon ba j'ai exactement le même problème, je l'amorce il démarre et tourne 10 bonnes minutes et piouf piouf beu, je reamorce et rebelote je recommence et attend auprès de la pompe d'amorcage(qui est neuve) et des que ça bouge en régime je repompe manuellement et hop ça repart pour 10 minutes donc je pense avoir ciblé le problème ma pompe n'est pas actionnée, normalement quand le matériel tourne on sent le mouvement de la pompe quand on appui dessus la rien, je pourrais solutionner ce problème avec une pompe 12v mais je vais redemonter la pompette voir si je n'ai pas loupé un truc au remontage...BE68 a écrit:
Content de te rassurer.
Je sèche.
Momo- + membre techno +
Chez moi, c'était la pompette.
Si tu suis le circuit, côté de la pompette, tu as une prise sur le retour qui alimente la bougie de préchauffage.
Le trop retourne dans le réservoir.
En pompant manuellement, tu à un retour de gnr vers le réservoir.
J'ai regardé en faisant tourner le moteur sans ouvrir la PI. Pas de retour. J'ai remis la vieille pompette en mettant un peu de soudure sur la partie qui accionne. Depuis, il toune correctement.
Si tu suis le circuit, côté de la pompette, tu as une prise sur le retour qui alimente la bougie de préchauffage.
Le trop retourne dans le réservoir.
En pompant manuellement, tu à un retour de gnr vers le réservoir.
J'ai regardé en faisant tourner le moteur sans ouvrir la PI. Pas de retour. J'ai remis la vieille pompette en mettant un peu de soudure sur la partie qui accionne. Depuis, il toune correctement.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
TRD aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 2