Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170527 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
polyuréthane projeté
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
polyuréthane projeté
Qui a déjà eu des problèmes avec du polyuréthane projeté directement sur des tôles éternit?
Des fissures plus particulièrement, moi oui et pas des petites.
Des fissures plus particulièrement, moi oui et pas des petites.
ritchi59- + membre techno +
nord plaine de la lys
Re: polyuréthane projeté
je ne sais pas si c est tes eternite qui foirent ou le projeté qui a accutué le phenomene
mon maitre de stage avait refait son hangar pdt en projeté et 4ans après grosse grele qui a tout fissuré resultat l isolation en dessous etait foutu 75% des toles etaient percé
si il aurait su ils aurait mis des bac aciers
mon maitre de stage avait refait son hangar pdt en projeté et 4ans après grosse grele qui a tout fissuré resultat l isolation en dessous etait foutu 75% des toles etaient percé
si il aurait su ils aurait mis des bac aciers
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j ai eu ce probleme sur les premieres plaques sans amiante de 1997
cela est passée au tribunal en 2007 en garantie decennale c est l assurance du projecteur de mousse qui a paye les degats Bon courage car il ce renvoit la balle personne ne veut payer
cela est passée au tribunal en 2007 en garantie decennale c est l assurance du projecteur de mousse qui a paye les degats Bon courage car il ce renvoit la balle personne ne veut payer
papouf42- + membre techno +
Théoriquement l' intervenant qui réalise un travail doit s'assurer que l'ouvrage sur lequel il va intervenir est conforme et apte à recevoir les travaux .
S'il n'y a pas eu de réserves, c'est le dernier intervenant qui est responsable .
S'il n'y a pas eu de réserves, c'est le dernier intervenant qui est responsable .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Et comment vous avez réparé??
Moi c'est des tôles de 2002 et j'ai pas eu de grêles....
au bout de deux ans j'ai commencé à remarquer des petites fuites et là grosse surprise
Moi c'est des tôles de 2002 et j'ai pas eu de grêles....
au bout de deux ans j'ai commencé à remarquer des petites fuites et là grosse surprise
nord plaine de la lys
ça marche jamais ces photos j'abandonne
nord plaine de la lys
j ai ecroule le batiment juste recupere les fermes et pannes car plus de production porcine donc plus besoin d isolation
papouf42- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1