Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169996 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pneu en mousse polyuréthane
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
pneu en mousse polyuréthane
bonjour
Est ce que l'un entre vous a essayer par ses propre moyen le remplissage d un pneu en mousse polyuréthane avec la simple bombe de commerce .
J ai 2 roue du chariot d irrigation a réparer et impossible de trouver les bonnes et adaptable dimentions et l idée du gonflage mousse en polyuréthane
pourrais être interressante.
Vos avis son les bienvenues.
Est ce que l'un entre vous a essayer par ses propre moyen le remplissage d un pneu en mousse polyuréthane avec la simple bombe de commerce .
J ai 2 roue du chariot d irrigation a réparer et impossible de trouver les bonnes et adaptable dimentions et l idée du gonflage mousse en polyuréthane
pourrais être interressante.
Vos avis son les bienvenues.
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
Re: pneu en mousse polyuréthane
Tu va galérer... Faudrait faire ça pendant que la roue assez vite pour que ça remplisse partout
La mousse va rester coté valve et sécher bien avant que tu ai mis suffisamment...
Si c'est pas trop usé et que tu peux gonfler que ça tienne un peu. Acheté les bidon de vulcanisant verdâtre... Tu met dedans puis tu roule que ça répartisse mais faut que ça tienne gonfler... Ça rebouche les petits trous et âpres t'es peinard
La mousse va rester coté valve et sécher bien avant que tu ai mis suffisamment...
Si c'est pas trop usé et que tu peux gonfler que ça tienne un peu. Acheté les bidon de vulcanisant verdâtre... Tu met dedans puis tu roule que ça répartisse mais faut que ça tienne gonfler... Ça rebouche les petits trous et âpres t'es peinard
Invité- Invité
J'ai sauvé une roue d'une caisse à savon ... en mettant la roue sur mon tour et après avoir envoyé le beurre d'escargot dedans, j'ai laissé le tour en marche pendant 1/4 d'heure, depuis elle tient gonflée.marindodouce29 a écrit:Tu va galérer... Faudrait faire ça pendant que la roue assez vite pour que ça remplisse partout
Si c'est pas trop usé et que tu peux gonfler que ça tienne un peu. Acheté les bidon de vulcanisant verdâtre...Ça rebouche les petits trous et âpres t'es peinardTu met dedans puis tu roule que ça répartisse mais faut que ça tienne gonfler...
Invité- Invité
pareil pour ma roue de brouette
liquide anti creve dedans et roule ma poule ....
liquide anti creve dedans et roule ma poule ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j ai fait ca sur une roue d un petit broyeur
ca a l air de tenir
ca a l air de tenir
Invité- Invité
pour la mousse de polyuréthane c'est non. ça ne marche pas. Il faut une mousse qui reste souple.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1