Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vol de pommes de terre !
+2
primoo
fergie62
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
vol de pommes de terre !
ça y est on commence à me voler des patates
comment empêcher ses mal intentionnés d'entré sur les parcelles , je pensais mettre des écriteaux en indiquant
"attention! pommes de terre impropre à la consommation humaine "
qu'en pensez vous , ai-je le droit
comment empêcher ses mal intentionnés d'entré sur les parcelles , je pensais mettre des écriteaux en indiquant
"attention! pommes de terre impropre à la consommation humaine "
qu'en pensez vous , ai-je le droit
Invité- Invité
Re: vol de pommes de terre !
tu mets pomme de terre ogm comme ça tu economises l arrache
moi l année derniere pour 2 routes de conso perso on est venu me les prendre comme des savetiers
moi l année derniere pour 2 routes de conso perso on est venu me les prendre comme des savetiers
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
les casos c est comme les corbeau du plomb
primoo- + membre techno +
picardie
un peu de farine a l'entrée en saupoudrage sur les tiges et un panneau pdt traitée !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ca c'est de la photo.....
je ne penses pas en récolter plus c'est année: 109:
Je les ai plantées à plus de 50 m de la route cette année, le voleur est faignant....en plus j'ai labouré tous les accés, comme ça même à la brouette le gars va en chier un peu....
et j'ai laissé le bord de route dégueulassee, histoire qu'ils ne puissent pas voir depuis la route.
Vous croyez qu'ils volent pour pouvoir bouffer, ou pour revendrre?
Je les ai plantées à plus de 50 m de la route cette année, le voleur est faignant....en plus j'ai labouré tous les accés, comme ça même à la brouette le gars va en chier un peu....
et j'ai laissé le bord de route dégueulassee, histoire qu'ils ne puissent pas voir depuis la route.
figoulu- + membre techno +
ariege
figoulu a écrit:Ca c'est de la photo.....
Le cassos est fainéant... déjà arracher des pommes de terre ça doit le faire chier alors les éplucher...
Bien souvent ce sont des gens dont on ne soupçonnerait pas qu'ils puissent venir voler des pommes de terre et parfois même des gens qu'on connait... on en a fait l'expérience !!!
Invité- Invité
j ai mis un panneau avec un bidon a tete de mort
et j ai marqué voleurs a vos risque et périls pomme de terre en cours de traitements !
plus de vol mais faut pas que tu arraches
et tu prends le gauche si ta pas le droit !!
et j ai marqué voleurs a vos risque et périls pomme de terre en cours de traitements !
plus de vol mais faut pas que tu arraches
et tu prends le gauche si ta pas le droit !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Abeauc a écrit:figoulu a écrit:Ca c'est de la photo.....
Le cassos est fainéant... déjà arracher des pommes de terre ça doit le faire chier alors les éplucher...
Bien souvent ce sont des gens dont on ne soupçonnerait pas qu'ils puissent venir voler des pommes de terre et parfois même des gens qu'on connait... on en a fait l'expérience !!!
absolument , comme pour le bois de chauffage, voisins et/ou entourage.....
alors certes c'est plus facile de mettre de la poudre noire dans une buche que dans une patate
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1