Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Griffe Altec
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
Griffe Altec
Salut à tous, je souhaite changer la griffe dont nous nous servons actuellement pour manipuler les round, c'est une griffe à fumier que l'on a adapté sur le manitou (griffe de chargeur faucheux). Elle est vraiment fatiguée, il faut presque la réparer à chaque fois que l'on s'en sert et c'est pas le top sous les toitures...
On me propose une Altec M12G avec la fixation manitou, un limiteur de pression et une prise "Mach 2" pour 1640 € HT. Est-ce dans les prix ?
On me propose une Altec M12G avec la fixation manitou, un limiteur de pression et une prise "Mach 2" pour 1640 € HT. Est-ce dans les prix ?
Yakagri- + membre techno +
Orne
Re: Griffe Altec
je ne sais même pas comment ils arrivent a la sortir a ce tarif là............
Invité- Invité
david24 a écrit:je ne sais même pas comment ils arrivent a la sortir a ce tarif là............
Ok ce n'est pas la peine que je demande des prix ailleurs alors ?
Orne
j'ai était cette après midi avec mon père pour finaliser l'achat de la pince, le vendeur nous en à montré une autre qu'il venait de recevoir (SPAWEX) qui ressemble à si méprendre à l'ALTEC, nous disant qu'elle etait moins cher et montée plus solide
En fait on a fini par signer pour la spawex alors qu'au final il y a 13.52 € de difference...
est ce que Altec fait fabriquer à l'étranger, ou alors Spawex fait des copies
Il n'y aurait eu que moi j'aurais pris l'Altec mais c pas moi qui paye....Et maintenant que la bon de commande est signé, je supose que l'on ne peut plus faire machine arrière ?
En fait on a fini par signer pour la spawex alors qu'au final il y a 13.52 € de difference...
est ce que Altec fait fabriquer à l'étranger, ou alors Spawex fait des copies
Il n'y aurait eu que moi j'aurais pris l'Altec mais c pas moi qui paye....Et maintenant que la bon de commande est signé, je supose que l'on ne peut plus faire machine arrière ?
Orne
Normalement t'as un délai de rétractation d'une semaine (si je ne me trompe pas)
Pour Spawex, c'est polonais donc à voir. C'est peut être de la bonne camelote mais bon Altec c'est pas réputé mauvais non plus.
Pour Spawex, c'est polonais donc à voir. C'est peut être de la bonne camelote mais bon Altec c'est pas réputé mauvais non plus.
Invité- Invité
J'ai encore un surelevateur pince boule altec qu'il faut que je vende.... il me servira plus
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Abeauc a écrit:Normalement t'as un délai de rétractation d'une semaine (si je ne me trompe pas)
Ok merci, je vais le rappeler demain, Je ne dit pas que Spawex est mauvais, mais pour 15€ de moins.... Surtout si c'est une copie et qu"elle est au même prix que l'original
Orne
Yakagri a écrit:Abeauc a écrit:Normalement t'as un délai de rétractation d'une semaine (si je ne me trompe pas)
Ok merci, je vais le rappeler demain, Je ne dit pas que Spawex est mauvais, mais pour 15€ de moins.... Surtout si c'est une copie et qu"elle est au même prix que l'original
Des fois aussi tu payes l'étiquette, c'est pas impossible qu'un truc moins connu soit moins cher et plus solide (ils économisent tellement sur la main d'oeuvre et les charges là bas, qu'ils ne plaignent pas la marchandise)
Invité- Invité
pour 15 euros d'écart, c'est vraiment rien, au tarif de la altec, je l'aurais prise (et au moins, tu fais travailler une entreprise française)
Invité- Invité
Abeauc a écrit:Normalement t'as un délai de rétractation d'une semaine (si je ne me trompe pas)
le délai de rétractation n'existe pas entre professionnels
Invité- Invité
pas de délais de rétractation pour les pros , pour particuliers oui .
Invité- Invité
marmotte a écrit:le délai de rétractation n'existe pas entre professionnels
Bon bah comme ça le problème est réglé on verra à l'usage, il n'y à pas de raison, apparemment il n'y à aucun problèmes avec les pinces enrubannage de la marque, si je ne dit pas de bêtise, le commercial m'a dit en avoir vendu déjà 2 camions (200 ?!?)....
Orne
david24 a écrit:pour 15 euros d'écart, c'est vraiment rien, au tarif de la altec, je l'aurais prise (et au moins, tu fais travailler une entreprise française)
+ 1 avec David, en plus c'est une pme Aveyronnaise sérieuse et familiale que je connais trés bien !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56