Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
griffe sur la dérouleuse warzee
+3
munchy
papouf42
petit tspark55
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
griffe sur la dérouleuse warzee
depuis le temps que j'y pense la voila et en plus ça marche pas encore la peinture mais ça arrive voir peut être une modif ou deux donc on garde pour le moment comme elle est.
je l'ai pas fabrique seul trop de boulot mais ç mon idée
la vidéo a suivre bien sur
http://agri-convivial.forumactif.com/t11587-savoir-faire-warzee-en-demonstration?highlight=warzee
je l'ai pas fabrique seul trop de boulot mais ç mon idée
la vidéo a suivre bien sur
http://agri-convivial.forumactif.com/t11587-savoir-faire-warzee-en-demonstration?highlight=warzee
Dernière édition par petit tspark55 le Jeu 31 Mar - 23:53, édité 1 fois
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Re: griffe sur la dérouleuse warzee
a ben depuis le temps que tu en parle ta enfin aboutis a ton projet c'est superbes
y a que sur le terrain que l'on peut voir ce qui nous convient le mieux beau projet en tous cas
y a que sur le terrain que l'on peut voir ce qui nous convient le mieux beau projet en tous cas
Invité- Invité
La griffe sert a quoi ? ,tu as deja les 2 pics pour prendre la botte
papouf42- + membre techno +
Trés beau taf
Le pic balle n'est pas suffisant pour charger la derouleuse ?
Le pic balle n'est pas suffisant pour charger la derouleuse ?
Invité- Invité
si tu as besoin de deux bottes en un seul voyage, je suppose
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
pour répondre a tous en même temps
depuis 2 ans la machine a évoluer chez warzee
les 2 dents ,j'en casse une tout les 2mois environ
garantie la 1er annee mais depuis......
la modif de chez warzee ,de la dents de 40 au lieu de 20 de diamètre que j'ai monte en même temps que la modif griffe
car une botte entrecroisée a 8 de haut dans le hangar en foin de 500kg de 180 dia , sous les tôles en bout de bras ça calme un jour boom sur le telesco ou éclatée.
trop dangereux a faire (stagiaire etc....)que 2 dents sur le tablier trop juste.
et j'ai pas de place pour préparer pour 1 ou 2 jours les bottes d'avance.
comme je ne change plus d'outils avec cette machine a chaque fois pour descendre 2 ou 3 bottes galère décrocher la machine accroche une autre pince
des balles ,8 de pailles le matin et 4 foins le soir environ minimum.
donc 3 décrochages d'outils par jour, juste pour descendre les bottes
je charge la machine de paille, de foin ,d'enrubanner et en plus les bottes carrées ,rondes pour la pailleuse
avec la nouvelle griffe l'outil fais tout ,elle dépile a 8 de haut cumule le nombre de bottes 3 carrées et 2 rondes économise les voyage et du temps et la pince ne serve plus donc seconde vie pour elle .
les problèmes avant modif et maintenant résolus avec les grosses dents et la pince
voila le problème avec les bottes ,pour allez du hangar a la machine ,10 mètres ça vas après a 8m de haut et faire 100 mètres vous imaginez tout les jours et bas boom une qui éclate etc ...et vous cassez une dent 1 mois après.
je critique pas warzee mais il y avais quelque chose a faire pour améliorer la machine ,une difference maintenant ça ronfle super ça marche
depuis 2 ans la machine a évoluer chez warzee
les 2 dents ,j'en casse une tout les 2mois environ
garantie la 1er annee mais depuis......
la modif de chez warzee ,de la dents de 40 au lieu de 20 de diamètre que j'ai monte en même temps que la modif griffe
car une botte entrecroisée a 8 de haut dans le hangar en foin de 500kg de 180 dia , sous les tôles en bout de bras ça calme un jour boom sur le telesco ou éclatée.
trop dangereux a faire (stagiaire etc....)que 2 dents sur le tablier trop juste.
et j'ai pas de place pour préparer pour 1 ou 2 jours les bottes d'avance.
comme je ne change plus d'outils avec cette machine a chaque fois pour descendre 2 ou 3 bottes galère décrocher la machine accroche une autre pince
des balles ,8 de pailles le matin et 4 foins le soir environ minimum.
donc 3 décrochages d'outils par jour, juste pour descendre les bottes
je charge la machine de paille, de foin ,d'enrubanner et en plus les bottes carrées ,rondes pour la pailleuse
avec la nouvelle griffe l'outil fais tout ,elle dépile a 8 de haut cumule le nombre de bottes 3 carrées et 2 rondes économise les voyage et du temps et la pince ne serve plus donc seconde vie pour elle .
les problèmes avant modif et maintenant résolus avec les grosses dents et la pince
voila le problème avec les bottes ,pour allez du hangar a la machine ,10 mètres ça vas après a 8m de haut et faire 100 mètres vous imaginez tout les jours et bas boom une qui éclate etc ...et vous cassez une dent 1 mois après.
je critique pas warzee mais il y avais quelque chose a faire pour améliorer la machine ,une difference maintenant ça ronfle super ça marche
Dernière édition par petit tspark55 le Jeu 11 Nov - 23:18, édité 7 fois
J'ai rien compris :99:
Mai je ne doute pas une seconde que c'est super pour toi
Mai je ne doute pas une seconde que c'est super pour toi
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Mais (avec s) je ne doute...
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
voila le resultat avant apres changement de dents de 20 en 40 et griffe .
clic sur la photo pour tout voir .
clic sur la photo pour tout voir .
on vois que tu manipule beaucoup de fourrage
dérouleuse, pailleuse gain temps au décrochage et en même temps ta de la hauteur dans ton bâtiment donc tu veut être rassuré quand tu prend une balle a 7 m de haut surtout qui a
du lourd (foin) et moins lourd (paille )pour sa que tu a rajouter ta pince
c'est du beau travail une pince adapter a tes besoin félicitation désosse un brevet
dérouleuse, pailleuse gain temps au décrochage et en même temps ta de la hauteur dans ton bâtiment donc tu veut être rassuré quand tu prend une balle a 7 m de haut surtout qui a
du lourd (foin) et moins lourd (paille )pour sa que tu a rajouter ta pince
c'est du beau travail une pince adapter a tes besoin félicitation désosse un brevet
Invité- Invité
On comprend mieux avc la photo de la pince avant
Félicitations Beau boulot des fois vaut mieux prendre le temps d'ameliorer un outils pour gagner du temps par la suite
Félicitations Beau boulot des fois vaut mieux prendre le temps d'ameliorer un outils pour gagner du temps par la suite
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
merçimultimecano a écrit:On comprend mieux avc la photo de la pince avant
le rêve et que ça marche aussi bien , un gain de temps terrible.
c'est vrai que les dents d'origine c'est pas ça!!!
les bavettes caoutchouc, c'est toi qui les a monter?? ça "pousse "un peu le fourrage??
les bavettes caoutchouc, c'est toi qui les a monter?? ça "pousse "un peu le fourrage??
haddock- + membre techno +
Belgique
oui haddock depuis le premier jour ça évite d'approcher trop au bord des augeshaddock a écrit:c'est vrai que les dents d'origine c'est pas ça!!!
avec çe système le fourrage ne reviens pas sous les roues du telesco
ça coûte rien ,même a faire très simple,(de la bande a tapis)
l'avantage si tu raccroche avec, pas de casse
on peu escamoter le système pour le passage dans un endroit étroit.
Dernière édition par petit tspark55 le Ven 19 Nov - 21:41, édité 1 fois
petit tspark55 a écrit:oui haddock depuis le premier jour ça évite d'approcher trop au bord des auges et avec çe système le fourrage ne reviens pas sous les roues du telescohaddock a écrit:c'est vrai que les dents d'origine c'est pas ça!!!
ça coûte rien ,même a faire très simple,(de la bande a tapis)et l'avantage si tu raccroche avec pas de casse et on peu escamoter le système pour le passage dans un endroit étroit.
merci pour la reponse...
haddock- + membre techno +
Belgique
j'ai effectue une demo ce soir pour 3 personnes avec la dérouleuse
18 min seul pour soigner en foin 296 bêtes dans un seul bâtiment.
chercher les bottes au hangar en piles,et déroulage.
après la première bottes de 180 en 3 mins (60 m) bonjour la tête des visiteurs 72 vaches et 73 veaux
les 3 pour 220 bêtes passe 1h15 a la main en 3 bâtiments rien que le soir qu'a soigner
ça dépote grave ,ç de la demo qu'ils m'ont dis
après la première bottes de 180 en 3 mins (60 m) bonjour la tête des visiteurs 72 vaches et 73 veaux
les 3 pour 220 bêtes passe 1h15 a la main en 3 bâtiments rien que le soir qu'a soigner
bonjourpetit tspark55 a écrit:j'ai effectue une demo ce soir pour 3 personnes avec la dérouleuse
je possède une warzee sa vas bien mais souvent panne pas monter assez solide car le kit paillage la fragilise ( arbre tapis moteur hydro )et chez warzee rien a foute des client pas de service
jamais leur faute
Invité- Invité
modif interessante oui,mais moi je ne travaille ni avec un pic botte ni avec pince bottes mais avec une fourche a fumier crocodile
mon reve pouvoir atteler la pailleuse direct sur la fourche a fumier croco
sinon ta modif a du te couter quatre sous quand meme car la pince qui tu a recupere,c'est une bugnot bibal v2,c'est une super pince et ca coute un bras
je regardai pour en acheter une ca vaut + de 3000e
sinon ta modif a du te couter quatre sous quand meme car la pince qui tu a recupere,c'est une bugnot bibal v2,c'est une super pince et ca coute un bras
case ih 81- + membre techno +
tarn
nou a écrit:bonjourpetit tspark55 a écrit:j'ai effectue une demo ce soir pour 3 personnes avec la dérouleuse
je possède une warzee sa vas bien mais souvent panne pas monter assez solide car le kit paillage la fragilise ( arbre tapis moteur hydro )et chez warzee rien a foute des client pas de service
jamais leur faute
Vous devriez activer ou remettre les dates à jour sur vos profils, car vous répondez à des sujets qui datent de 2011case ih 81 a écrit:modif interessante oui,mais moi je ne travaille ni avec un pic botte ni avec pince bottes mais avec une fourche a fumier crocodile
Invité- Invité