Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Télesco Bobcat
5 participants
Page 1 sur 1
Télesco Bobcat
je suis en cours de réflexion pour remplacer mon tracteur fourche (14ans 14500heures) par un télesco d'occasion. J'ai vu un bobcat pas trop loin de chez moi pour un prix qui a l'air raisonnable. Il me semble que c'est le meme que MAssey? et la Fiabilité?
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Re: Télesco Bobcat
c'est bobcat qui fabrique pour MF.
En blanc logo Bobcat : marché BTP
en rouge logo MF :marché agricole.
Il sortent tous de l'usine de Pontchateau(44).
Bobcat fabique aussi à la demande pour une marque allemande.
En blanc logo Bobcat : marché BTP
en rouge logo MF :marché agricole.
Il sortent tous de l'usine de Pontchateau(44).
Bobcat fabique aussi à la demande pour une marque allemande.
Invité- Invité
[quote="Olivier62"]je suis en cours de réflexion pour remplacer mon tracteur fourche (14ans 14500heures) par un télesco d'occasion. J'ai vu un bobcat pas trop loin de chez moi pour un prix qui a l'air raisonnable. Il me semble que c'est le meme que MAssey? et la Fiabilité?[/quot
l'annee du bob cat et les heures
tu compte faire combien d'heure par an
j'ai un mf (bobcat ) depuis 1an 1/2
si tu veuuuuuu + d'infos j'suis dispo
l'annee du bob cat et les heures
tu compte faire combien d'heure par an
j'ai un mf (bobcat ) depuis 1an 1/2
si tu veuuuuuu + d'infos j'suis dispo
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Je fais 250h/an avec le télesco de cuma je pense que je ferais environ 700 à 8OOh/an. Je pensais plus partir vers manitou, jcb ,merlo ou cat, mais bobcat 3571 à 20k€ pour 3000h çà me fait réfléchir
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
oui pas mal si propreOlivier62 a écrit:Je fais 250h/an avec le télesco de cuma je pense que je ferais environ 700 à 8OOh/an. Je pensais plus partir vers manitou, jcb ,merlo ou cat, mais bobcat 3571 à 20k€ pour 3000h çà me fait réfléchir
faux pas revez c un hydrau et pour le remorquage zero enfin pas trop sont truc
3000h ça vas et en ferme en fixe le top et 100ch ç largement
pas de consommation ++ tres souple un bon petit telesco
c un 100ch 7m le 3571 ??
regarde si il a le ventilo inverseur de flux
et si le ou les radiateurs moteur(si clim) sont sales >>attention a la surchauffe sont defaut si mauvais entretien de l'ex proprio
JE regarde un bobcat 3093 idem massey 3100 heures a 18000 euros
IL faut surveiller quoi lors de l achat ?
IL faut surveiller quoi lors de l achat ?
papouf42- + membre techno +
on en avait un...galère galère...comme l'a dit petit tspark55 attention aux surchauffe !! même en étant très méticuleux à l'entretien ça chauffait quand même...ça a couté 3 pompes à eau, un joint de culasse...Son grand problème c'est le moteur perkins...On a essayé le nouveau modèle 2011 très bonne ergonomie (rien a voir avec le vieux) même tjs encore le moteur perkins. Donc nous nous sommes tournés vers le deutz-fahr...
Agri67- + membre techno +
Alsace
et alors le deutz ça dis quoi et le nh??Agri67 a écrit:on en avait un...galère galère...comme l'a dit petit tspark55 attention aux surchauffe !! même en étant très méticuleux à l'entretien ça chauffait quand même...ça a couté 3 pompes à eau, un joint de culasse...Son grand problème c'est le moteur perkins...On a essayé le nouveau modèle 2011 très bonne ergonomie (rien a voir avec le vieux) même tjs encore le moteur perkins. Donc nous nous sommes tournés vers le deutz-fahr...
le nouveau mf pour la transmission ç pas encore ça mais pas de 130 140 ch dispo pendant la demo mais c plutôt l hydrau qui pèche que le moteur alors
pour info le cat en ce moment me gonfle sérieux aussi toujours une couille
c pas cat mais un CA a lui seul. (prise en charge cat rien a dire)mais ça gonfle.
petit tspark 55 tu avait pas un telesco massey?
avais mais a plus
et pourquoi il t emmerdait le massey?
Et en combien d heures les 3 pompes a eau?Agri67 a écrit:on en avait un...galère galère...comme l'a dit petit tspark55 attention aux surchauffe !! même en étant très méticuleux à l'entretien ça chauffait quand même...ça a couté 3 pompes à eau, un joint de culasse...Son grand problème c'est le moteur perkins...On a essayé le nouveau modèle 2011 très bonne ergonomie (rien a voir avec le vieux) même tjs encore le moteur perkins. Donc nous nous sommes tournés vers le deutz-fahr...
IL chauffait au bout de combien de temps de travail?
3000h puis on l'a viré... rien que de faire quelques déplacement routiers 10-15kms il allait dans le rouge...mais ça c'était vers la fin de vie d'une pompe...
Le deutz RAS pour l'instant, satisfait !!
Alsace
excuse moi? mais le probleme du perkins est ou? mal disposé, mal refroidis? trop petit pour ce modelle?Agri67 a écrit:on en avait un...galère galère...comme l'a dit petit tspark55 attention aux surchauffe !! même en étant très méticuleux à l'entretien ça chauffait quand même...ça a couté 3 pompes à eau, un joint de culasse...Son grand problème c'est le moteur perkins...On a essayé le nouveau modèle 2011 très bonne ergonomie (rien a voir avec le vieux) même tjs encore le moteur perkins. Donc nous nous sommes tournés vers le deutz-fahr...
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
c'est du JLG il n'y a que le moteur en deutzAgri67 a écrit:3000h puis on l'a viré... rien que de faire quelques déplacement routiers 10-15kms il allait dans le rouge...mais ça c'était vers la fin de vie d'une pompe...
Invité- Invité
grabouille a écrit:c'est du JLG il n'y a que le moteur en deutzAgri67 a écrit:3000h puis on l'a viré... rien que de faire quelques déplacement routiers 10-15kms il allait dans le rouge...mais ça c'était vers la fin de vie d'une pompe...
exact !!
Alsace
il est remplacer par un de dispo a ce moment la car chez mf le nouveau sortez du sima et pas encore de tarifpapouf42 a écrit:et pourquoi il t emmerdait le massey?
le telesco mf a eux un gros soucis (genre accident et donc total hs)si plus d'info envoyer moi un mp.
Page 1 sur 1