Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169993 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le coin Axial-Flow
+92
olivier41
FM41
munchy
LEMEE DEPROL
oliv88
pathfinder
tof
rve
vinc@nt
toto005
noulane
Jes
Seb 16
Manu18
coublucq
totoche81
tiertier
Rom89
Kris91
SYLVAIN 55
bzh centre
bingo
bouuba
s.a.m
vtr86
podoipp
MA 31
porsche 133
HL 51
benoit62
eramond
gratteplanete10
fernand
marcel
dgé
jejeonthenet
Valtra des Mauges
rider51
gégé77
Seb 77
éric 27
herve 21
Robust
hebus47
sevi
Atou 59
jean-pierre-45
sarltpas
bob89
jief
wild
jeff 0000
lefou
Deutzman
PEPIN
Dehors
jojogo
Hectare18
jl08
lambin
bono 57
gg21
kerfanch
BJ51
Mickaël-Kaël55
agridu17
sambott
ced62
PatogaZ
huron28
fergie62
arronax
logo55
les mains noires
teo
david speleo
Papy 26
carlo s
tervueren
François02
marco
bastien
authie80
este
fusa 32
bzhdu56
salicapi
tf76
déterreur51
lolo13430
etaisere
dugers
96 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Le coin Axial-Flow
Rappel du premier message :
Pourquoi pas ce petit espace pour parler ,régler ,dépanner nos essoreuses qui , il me semble sont de plus en plus présentes dans la plaine
Pourquoi pas ce petit espace pour parler ,régler ,dépanner nos essoreuses qui , il me semble sont de plus en plus présentes dans la plaine
Invité- Invité
Re: Le coin Axial-Flow
les mains noires a écrit:[quo
te="carlo s"]bayoubayou a écrit:moi j'ai une question pour une 1460 y a t'il une astuce pour remonter les grilles, démonter ça va toujours tous seul mais a remonter c'est un calvaer seul, a chaque fois je me coinsse les pattes et passe deux plombe.
je connais quelqu un qui avait fait un beau chariot porte grille
Mais c 'est qu 'il as une super mémoire le Carlos!
Je remets les photos, y a pas de brevet deposé, vous pouvez copier:86:
[/quote]
belle réalisation, comme tout ce que tu touche d'ailleurs. merci
Invité- Invité
carlo s a écrit:tiens faudrait que je le fasse sur la 7M32
pour voir la gueule de l huile
c est de la 80W90 ep ?
boitier de coupe ,renvois d angle de tremi ( en bas ) avec de la 80/90
le boitier a droite de la cabine hytran
Invité- Invité
logo55 a écrit:fait un devis avant ,une 8230 9 m ,chenille, 4x4 et une 760tt 9 m 4x4 ,options équivalentes d'après toi il y a combien d'écart ???Bertrand62 a écrit:
Bin justement, je trouve qu'elles sont moins cher que les CR, les CX de chez NH, et les lexions...
forcément si tu mets une machine plus grosse chez case ih et une plus petite chez claas ça va le faire! mais croyez moi j'ai eu des devis et une claas 740 modèle 2011 donc tier3 se faisait le même prix qu'une axiale flow 7230 modèle 2013 tier4.... en plus pas besoin de se balader avec des tôles à remettre sur la coupe pour le colza. le gars de chez claas comparait la 7230 avec de la tucano, je me marre...
François02- + membre techno +
02
@François, tu as quoi comme Axiale?
arronax- + Membre Accro +
Picardie
pour moi ,500 cv ,9 m et 12000 l de trémie c'est du même acabit !!!François02 a écrit:logo55 a écrit:fait un devis avant ,une 8230 9 m ,chenille, 4x4 et une 760tt 9 m 4x4 ,options équivalentes d'après toi il y a combien d'écart ???Bertrand62 a écrit:
Bin justement, je trouve qu'elles sont moins cher que les CR, les CX de chez NH, et les lexions...
forcément si tu mets une machine plus grosse chez case ih et une plus petite chez claas ça va le faire! mais croyez moi j'ai eu des devis et une claas 740 modèle 2011 donc tier3 se faisait le même prix qu'une axiale flow 7230 modèle 2013 tier4.... en plus pas besoin de se balader avec des tôles à remettre sur la coupe pour le colza. le gars de chez claas comparait la 7230 avec de la tucano, je me marre...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
arronax a écrit:@François, tu as quoi comme Axiale?
pour l'instant rien elle doit bientôt arriver
logo55: j'ai la doc claas sous les yeux et la 760 fait 449cv avec 5.1m² de grilles, broyeur 72 couteaux, batteur de 5secoueurs, bref pour moi il faut comparer ça à une AF7230 et j'irai même jusqu'à dire à une 7130...
la 8230 serait plus à comparer à la 770 même si la 770 doit être un cran au dessus. surface de grilles comparables, un vrai broyeur, 500cv, batteur de 6seoueurs
François02- + membre techno +
02
Pour moi il y a deux ans :
Une Claas 740 broyeur "quivabien" sans autres options soulte 164000€
Une CASE 7120 AFX avec autoguidage toutes options ,soulte 132000€
Une NH CR9070 "quivapas" 150000€
La reprise une TX 68 + , 7.30 , de 98 , 1500HRS
Une Claas 740 broyeur "quivabien" sans autres options soulte 164000€
Une CASE 7120 AFX avec autoguidage toutes options ,soulte 132000€
Une NH CR9070 "quivapas" 150000€
La reprise une TX 68 + , 7.30 , de 98 , 1500HRS
Invité- Invité
Tu n as pas demander à Ravi.. pour tes boitiers ?
Ne me dit pas qu'ils savent pas
este- + membre techno +
Marne
rdomroy a écrit:carlo s a écrit:tiens faudrait que je le fasse sur la 7M32
pour voir la gueule de l huile
c est de la 80W90 ep ?
boitier de coupe ,renvois d angle de tremi ( en bas ) avec de la 80/90
le boitier a droite de la cabine hytran
non boitier a droite de la cabine (convoyeur et ventilo )
c est de la ih 135 EP 85W140
6.4L a 500h
pareil pour le renvoie d angle en bas de la tremie !
origine le livret d entretien !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
este a écrit:Tu n as pas demander à Ravi.. pour tes boitiers ?
Et oui c'est la panique chez Ravillon comme dab ,2 ou 3 versions de mécanos ,un chef nouveau !! avec des heuu!! bof..ect!!, j'ai honte pour cette boite ,et j'ose l'écrire ....pas le choix il ne reste pas grand monde dans le secteur .
Le dernier truc pour améliorer le service ,ils ont mélangés les téléphones des salariés pour interdire aux clients les accès directs ,OK si le service de base sait vous donner une réponse .
Donc on tel au chef d'atelier ,qui va demander au mécano le plus doué kapaletemps ,la réponse ...ect on insiste plusieurs fois et après huit mois la réponse.... ,pour une modif sur notre machine ...pfeee !,15 jours pour une histoire d'huile ,heureusement je me débrouille seul et avec vous ,3 mois pour une re-programmation sur un TM pas grave ,la vitesse maxi qui déclenche le pont AV à 20 km /h ,mais c'est fatigant .
Invité- Invité
c est agassant quand les mecano jouent a la chaise musicale, ma concess joue le jeu pas avare de conseils pour l instant donc je leur rends la balle pour les pieces, reparation ect....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Agrimarne a écrit:este a écrit:Tu n as pas demander à Ravi.. pour tes boitiers ?
Et oui c'est la panique chez Ravillon comme dab ,2 ou 3 versions de mécanos ,un chef nouveau !! avec des heuu!! bof..ect!!, j'ai honte pour cette boite ,et j'ose l'écrire ....pas le choix il ne reste pas grand monde dans le secteur .
Le dernier truc pour améliorer le service ,ils ont mélangés les téléphones des salariés pour interdire aux clients les accès directs ,OK si le service de base sait vous donner une réponse .
Donc on tel au chef d'atelier ,qui va demander au mécano le plus doué kapaletemps ,la réponse ...ect on insiste plusieurs fois et après huit mois la réponse.... ,pour une modif sur notre machine ...pfeee !,15 jours pour une histoire d'huile ,heureusement je me débrouille seul et avec vous ,3 mois pour une re-programmation sur un TM pas grave ,la vitesse maxi qui déclenche le pont AV à 20 km /h ,mais c'est fatigant .
bah oui Michel,c'est pas à Ravillon qu'il faut demander,c'est à Champ-agri
je n'ai que le pulvé chez eux ,je trouve les mécanos assez réactifs
et le distributeur d'engrais,je l'avais oublié
Dernière édition par pat51 le Ven 19 Juil - 15:36, édité 1 fois
Invité- Invité
tf76 a écrit:Un axiale, c'est plus simple, mais le jour ou tu a un boitier qui lâche, pour réparer c'est pas plus rapide et c'est beaucoup plus cher, ...Bertrand62 a écrit:Merci Michel!!!
Le "small tube", c'est un plus petit rotor???
J'ai eu une de démo l'an dernier en escourgeon, bon, c'était versé, c'était une neuve équivalente à une 2388, donc une 50 je crois, je ne sais plus le numèro???
Il faut s'habituer, car les commandes sont inversées par rapport à une tx NH, et la cabine pas aussi confortable que NH, mais bon, si la bécane va bien.
Ma 66 va bien, mais un labyrinthe de courries et de poulies, et pour graisser ça le matin, c'est du sport...
On ne voit pas beaucoup d'axiales par ici, mais c'est surtout le problème de paille, car secteur élevage...
Je m'intéresse très fort à ce type de bécane, mais complètement novice, et comme il y en a pas par ici, je ne peux pas aller en voir de près, même chez les concess...
Une TX66 il y a moins de 10 graisseur par jour a faire, .....
Vous devenez faignant ou quoi
Exact Pierre, si on suit le bouquin, ceux à faire tout les 10 heures, il y en a 10 sans compter la coupe.
Mais je passe 2 coups de pompes tout les jours à ceux de 50h aussi...
Peut être devrais je juste m'en tenir aux recommendations du livre alors???
Invité- Invité
Mais je passe 2 coups de pompes tout les jours à ceux de 50h aussi...
Peut être devrais je juste m'en tenir aux recommendations du livre alors??? [/quote]
tu fais mieux que la dde 50heures en 1journée
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
tiens , dans l attente de la moisson ,
je monte mon ezguide en RTK sur la 2388
mdame vas est heureuse des boutons en plus et une pedale ....et sur gros ecran pour voir tout ...
je monte mon ezguide en RTK sur la 2388
mdame vas est heureuse des boutons en plus et une pedale ....et sur gros ecran pour voir tout ...
Invité- Invité
Les gars a 2388 vous avez quoi en CB ?
Avec Huron28 on a a l'avant 2 blés et 1 mais et a l'arriere 1 keystock et 2 oblons
C'est bien ou pas ?
Avec Huron28 on a a l'avant 2 blés et 1 mais et a l'arriere 1 keystock et 2 oblons
C'est bien ou pas ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
@Pat51 ,la cour était rouge de Case Axial il y a un mois ,il va falloir si mettre
Invité- Invité
Pour le graissage c'est en début de campagne pour faire 350 ha ,et un coup de pompe tous les 2 jours sur les bagues .
Avez vous remarqué que les roulements qui exploses sont toujours ceux qui ont des graisseurs ,les autres sans graisseurs posent moins de soucis .
Trop de graisse est nocif
Avez vous remarqué que les roulements qui exploses sont toujours ceux qui ont des graisseurs ,les autres sans graisseurs posent moins de soucis .
Trop de graisse est nocif
Invité- Invité
Les pros des Axiales çà reste Primault. Le chef d'atelier à Chalons touche sa bille et les mécanos ont fait leur carrière sur des rouges.
L'an dernier, j'avais besoin de pièces pour refaire le verin de convoyeur. J'ai fini chez Primault et en plus il me la refait (un dimanche)
L'an dernier, j'avais besoin de pièces pour refaire le verin de convoyeur. J'ai fini chez Primault et en plus il me la refait (un dimanche)
este- + membre techno +
Marne
es que vous avez essayez de décaller le point zéro ?
déterreur51- + Membre +
51
tof a écrit:Les gars a 2388 vous avez quoi en CB ?
C'est bien ou pas ?
c est ce que je met cette année !
quoi que pato me dit :
un cb blé +barette pour bien battre
un cb mais pour laissé passer
un cb blé pour rebattre
une grille keystok
et deux grilles oblong pour la paille ....
sud de l'ile
sur ma 1640 lesage avait soudé une tôle pour fermer un tiers du premier contre batteur !
sud de l'ile
Agrimarne a écrit:@Pat51 ,la cour était rouge de Case Axial il y a un mois ,il va falloir si mettre
des machines neuves à livrer ou des révisions avant moisson ?
Invité- Invité
déterreur51 a écrit:es que vous avez essayez de décaller le point zéro ?
Jl08 ma fait un réglage du point zéro (un dimanche après midi complet )de manière à mettre toute la matière au centre de la table de préparation ,un voile de peinture sur cette dernier à permis de se rendre compte de l’efficacité de son réglage après quelques heures .
Un grand merci à JL08 , un artiste dans le monde de l'Axial ,j’espère qu'il va venir faire un tour sur ce post ,maintenant qu'il a une belle 7230 à chenilles
Invité- Invité
pat51 a écrit:Agrimarne a écrit:@Pat51 ,la cour était rouge de Case Axial il y a un mois ,il va falloir si mettre
Des machines neuves ,Case et Claas remplace le jaune dans beaucoup d'exploitation du secteur .
Autour de chez moi 5 kms sur 2 ans ,sans trop chercher
4 Case à la place 1 JD ,1 Claas et 2 cases .
5 Claas à la place de 4 NH , 1 "fortriste" + 2 Claas
Pas nouvelles NH ni JD ,ou Deutz dans ce petit secteur
Invité- Invité
avis au petit rotor !
je vend un jeu de trois grilles moulet mais ou paille
je vend un jeu de trois grilles moulet mais ou paille
sud de l'ile
On a ça sur les conseils du concess mais c'est pas un peu bizarre le keystock (trous énormes qui doivent laisser passer la merde sur les grilles) ?carlo s a écrit:tof a écrit:Les gars a 2388 vous avez quoi en CB ?
C'est bien ou pas ?
quoi que pato me dit :
un cb blé pour rebattre
une grille keystok
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
une petite video Inside the 2388.
https://www.youtube.com/watch?v=3txDZ1yhu5Y
j'aimerais bien faire la meme chose sur la mienne car je suis vraiment pas sur d'optimiser tous les réglages. l'annee derniere y avait pas de pb j'ai fais 70 qx de moyenne ça pouvait pas perdre, cette année je pense quand meme faire quelques pièces a 90.
a l'avant
https://i.servimg.com/u/f49/15/69/16/21/img_0913.jpg
a l'ar
https://i.servimg.com/u/f49/15/69/16/21/img_0911.jpg
9a allait pas mal comme ça, a voir cette année avec la paille super verte qui nous attends! (j'ai déjà une courroies de rotor d'avance!=
https://www.youtube.com/watch?v=3txDZ1yhu5Y
j'aimerais bien faire la meme chose sur la mienne car je suis vraiment pas sur d'optimiser tous les réglages. l'annee derniere y avait pas de pb j'ai fais 70 qx de moyenne ça pouvait pas perdre, cette année je pense quand meme faire quelques pièces a 90.
a l'avant
https://i.servimg.com/u/f49/15/69/16/21/img_0913.jpg
a l'ar
https://i.servimg.com/u/f49/15/69/16/21/img_0911.jpg
9a allait pas mal comme ça, a voir cette année avec la paille super verte qui nous attends! (j'ai déjà une courroies de rotor d'avance!=
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Agrimarne a écrit:pat51 a écrit:Agrimarne a écrit:@Pat51 ,la cour était rouge de Case Axial il y a un mois ,il va falloir si mettre
Des machines neuves ,Case et Claas remplace le jaune dans beaucoup d'exploitation du secteur .
Des Deutz, on va finir par plus en voir.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Et pour le colza il faut quelle configuration ?carlo s a écrit:tof a écrit:Les gars a 2388 vous avez quoi en CB ?
C'est bien ou pas ?
quoi que pato me dit :
un cb blé pour rebattre
une grille keystok
Est-ce qu'il faut tôler ?
huron28- + membre techno +
28 sud
Conclusion de la vidéo, le gars pouvait ouvrir + fort la 1ère partie de grille supérieur car on voit qu'il ne passe rien sur le 1er quart de grille inférieur.
Pour régler les grilles il faut faire un réglage de base moyen sur la grille supérieur (donnée du bouquin) puis ouvrir de + en + la 1ère partie de grille tant que l'on a du grain propre; car ce qui passe au départ c'est le + lourd donc le beau grain.
En céréales, je tourne avec 2 céréales, 1 maïs, et 3 keystocks (2388)
colza, je remplace les 3 keystocks par 3 oblons lisses.
Pour régler les grilles il faut faire un réglage de base moyen sur la grille supérieur (donnée du bouquin) puis ouvrir de + en + la 1ère partie de grille tant que l'on a du grain propre; car ce qui passe au départ c'est le + lourd donc le beau grain.
En céréales, je tourne avec 2 céréales, 1 maïs, et 3 keystocks (2388)
colza, je remplace les 3 keystocks par 3 oblons lisses.
Invité- Invité
marco a écrit:Agrimarne a écrit:pat51 a écrit:Agrimarne a écrit:@Pat51 ,la cour était rouge de Case Axial il y a un mois ,il va falloir si mettre
Des Deutz, on va finir par plus en voir.
depuis que c' est "made in croatia " ça fait fuir les clients , les pannes à répétition
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Petite précision mon 1er blé est bouché pour bien ébarder dans l'orge.
Invité- Invité
huron28 a écrit:Et pour le colza il faut quelle configuration ?carlo s a écrit:tof a écrit:Les gars a 2388 vous avez quoi en CB ?
C'est bien ou pas ?
quoi que pato me dit :
un cb blé pour rebattre
une grille keystok
Est-ce qu'il faut tôler ?
moi je metterais
une grille oblong
et deux tôle
pour evité un max de paillette
sud de l'ile
Agrimarne a écrit:pat51 a écrit:Agrimarne a écrit:@Pat51 ,la cour était rouge de Case Axial il y a un mois ,il va falloir si mettre
Par ici c'est le contraire, pas de Case, peu de Claas et pas mal de NH neuves
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
merci godefroy de ma ferraille
sud de l'ile
este a écrit:Les pros des Axiales çà reste Primault. Le chef d'atelier à Chalons touche sa bille et les mécanos ont fait leur carrière sur des rouges.
le chef d'atelier c'est un ancien russe
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
ouf j'ai eu peur ,j'ai cru que tu avais changer la 600 pour une rouge !!!!sambott a écrit:este a écrit:Les pros des Axiales çà reste Primault. Le chef d'atelier à Chalons touche sa bille et les mécanos ont fait leur carrière sur des rouges.
le chef d'atelier c'est un ancien russe
a l'époque de l'achat de la 600 le concess qui les vds a vlf aurait était de bonne renomé une axial serai dans la cour ...j'ai eu peur pour le suivi ...
je vien de te bigophoner mais nada nada messagerie ....comme d'hab
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
normal je suis au bureau ça passe pas !!!!sambott a écrit:a l'époque de l'achat de la 600 le concess qui les vds a vlf aurait était de bonne renomé une axial serai dans la cour ...j'ai eu peur pour le suivi ...
verifie dom
j ai trouvé le cadre de ma grille à otons fendu ......
une petite soudures avant la grande casse
j ai trouvé le cadre de ma grille à otons fendu ......
une petite soudures avant la grande casse
sud de l'ile
quelle type de rotor avait vous sur vos axial ? a plot ou a barrette?
agridu17- + Membre +
charente-maritime
Un sujet de discussion qui , comme la machine dont il traite , fonctionne trés bien .
Invité- Invité
Lamache a écrit:Un sujet de discussion qui , comme la machine dont il traite , fonctionne trés bien .
Mouais... A la maison ça fait 20 ans qu'on est en axiale (1640 puis 5088 depuis 2 campagnes), ça marche bien, mais il y a quand même quelques défauts. la mécanique est simple et on peut tout faire soi même sans être un as de la bricole.
ça bat bien, et l'accès facile aux organes de battage permet une bonne adaptation aux conditions de récolte.
mais parlons un peu de sujets qui fachent: vous avez un compteur sur votre pompe a fuel? j'ai fait des relevés l'an dernier... bah c'est pas fameux: 45 L / ha de conso dans de l'escourgeon ou dans du blé, et presque 30 dans du colza...
avec une machine qui a du mal a se trainer quand la trémie est chargée... la machine à été passée au banc de puissance chez ravillon cette année, et la cartographie d'injection revue chez bosh. on verra s'il y a de l'amélioration.
pour les utilisateurs des séries X088: ne faites pas confiance a l'afficheur concernant l'écartement du contre batteur en cabine, il y a un jeu phénoménal dans la tringlerie du potentiomètre qui fait le relevé de position sur l'avant du contre batteur (+ ou - 4mm). il faut le démonter et repercer les trous avec du 6 et remettre des boulons pour qu'il soit précis. après cette manip (et un recalibrage) ça deviens très précis (1mm au réglage en cabine change 1 mm au contre batteur).
il est INDISPENSABLE de régler le parallélisme du contre batteur. (le fameux point zéro) normalement c'est le concess qu'est sensé faire ça mais ça n'est jamais fait.
Invité- Invité
@Jul.C
Il y a effectivement un problème fuel, puissance .
Toutes les cartographies sont à revoir (pour contrôler si la votre est OK ,dans le secteur il y a votre nom au feutre sur cette dernière ) et elle doit passer par la Belgique il y a des pros via votre concess , normalement si dépose c'est ce circuit qu'elles empruntes .
Le problème de beaucoup de moteurs modernes le couple est au top vers 1600trm ,régime moteur d'un camion et il faut le déplacer à 2200 trm régime idéal d'une MB ,...ben oui la pollution .
Pour le POINT ZÉRO c'est un paramètre important ,qui doit être fait dans les règles du métier ,j'ai de la chance JL08 est passé après les réglages Ravillon , fignoler la notre .
Perso dans 51 aussi ma conso est sous les 15 l ,idem à mon ancienne TX68+
Il y a effectivement un problème fuel, puissance .
Toutes les cartographies sont à revoir (pour contrôler si la votre est OK ,dans le secteur il y a votre nom au feutre sur cette dernière ) et elle doit passer par la Belgique il y a des pros via votre concess , normalement si dépose c'est ce circuit qu'elles empruntes .
Le problème de beaucoup de moteurs modernes le couple est au top vers 1600trm ,régime moteur d'un camion et il faut le déplacer à 2200 trm régime idéal d'une MB ,...ben oui la pollution .
Pour le POINT ZÉRO c'est un paramètre important ,qui doit être fait dans les règles du métier ,j'ai de la chance JL08 est passé après les réglages Ravillon , fignoler la notre .
Perso dans 51 aussi ma conso est sous les 15 l ,idem à mon ancienne TX68+
Dernière édition par Agrimarne le Dim 21 Juil - 9:12, édité 2 fois
Invité- Invité
Jul.C a écrit:c'est pas fameux: 45 L / ha de conso dans de l'escourgeon ou dans du blé, et presque 30 dans du colza...
t'as fait pire que ma S
salut a plus
Mickaël-Kaël55- + membre techno +
Argonne
Mickaël-Kaël55 a écrit:Jul.C a écrit:c'est pas fameux: 45 L / ha de conso dans de l'escourgeon ou dans du blé, et presque 30 dans du colza...
t'as fait pire que ma S
salut a plus
Je suis sur que c'est le même problème ,mais JD refuse le passage par la Belgique !!
Invité- Invité
je vais couper mes premiers pois avec une 2388. auriez vous qq références de réglage a me donner . merci
BJ51- + membre techno +
marne
@agrimarne
Oui, mais pas besoin de passer par la belgique
Il y en un qui m'a dit que c'était à cause du lisier de porc c'est valable pour moi et jul C. Mais pas pour tous le monde
Il y en un qui m'a dit que c'était à cause du lisier de porc c'est valable pour moi et jul C. Mais pas pour tous le monde
Mickaël-Kaël55- + membre techno +
Argonne
elle tourne mieux cette année ta machine ?? je crois bien qu'il y en a une a chenille qui va rester chez Didelot ,elle y était encore la semaine dernière !!!Mickaël-Kaël55 a écrit:@agrimarne
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 20