Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche maitre d'apprentissage .
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche maitre d'apprentissage .
Bonjour les membres de ACE je poste sur le forum une petite annonce.
Je suis a la recherche d'un maitre d'apprentissage dans le cadre d'un BPREA . La formation se deroule sur deux ans .
L'endroit ou le lieu de ma recherche peu m'importe de preference si il heberge cela serait un plus pour moi n'ayant pas le permis. Il est en cours de passage.
Mes echerches s'oriante surtout sur l'elevage Ovin et bovin, bien que le ovin m'attire un peu plus. Mais je ne refuse pas un emploie d'apprentis chez un cerealier bien au contraire dans l'agriculture tout me plait.
Si sa interesse qu'elqun il peu me contacté en mp.
Je suis a la recherche d'un maitre d'apprentissage dans le cadre d'un BPREA . La formation se deroule sur deux ans .
L'endroit ou le lieu de ma recherche peu m'importe de preference si il heberge cela serait un plus pour moi n'ayant pas le permis. Il est en cours de passage.
Mes echerches s'oriante surtout sur l'elevage Ovin et bovin, bien que le ovin m'attire un peu plus. Mais je ne refuse pas un emploie d'apprentis chez un cerealier bien au contraire dans l'agriculture tout me plait.
Si sa interesse qu'elqun il peu me contacté en mp.
eleveur-87- + membre techno +
Haute-vienne
Re: Recherche maitre d'apprentissage .
Belle présentation et ouverture d'esprit .... bonne chance
Invité- Invité
Merci madame
Haute-vienne
bonsoir
elevage bovin laitier, chevaux et vollaille pourrait vous interesser dans le loiret
elevage bovin laitier, chevaux et vollaille pourrait vous interesser dans le loiret
vinc45- + Membre +
lorris
vinc45 a écrit:bonsoir
Merci bien désolé de l'absence et de la reponse tardive . ONt peu voir cela en mp merci beaucoup
Haute-vienne